Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Il vient de prendre un jaune et pour un MD c'est délicat tôt dans le match

Oui mais ça je ne pouvais pas l'anticiper...

Posté(e)

Pensse pour Marco, j'entends la pena baiona dans les tribunes...

Trejo nous la bouffe sur ce superbe mouvement collectif...

Posté(e)

Continuons comme cela bordel de cul. Et on commence a marquer sur coup de pied arrete, tout arrive!! L'arbitre a l'air con, j'ai peur pour Bodiger

Posté(e)

ce qui est notable, c'est qu'enfin, après avoir ouvert le score, on continue de jouer, de faire du pressing.

Posté(e)

C'est nouveau on joue en équipe et comme on gagne les duels ben ça change tout et en plus on marque avant la mi-temps.

L'espoir revient.

Posté(e)
à l’instant, CAHORS a dit :

C'est nouveau on joue en équipe et comme on gagne les duels ben ça change tout et en plus on marque avant la mi-temps.

L'espoir revient.

avec même par moment quelques très belles actions et de très beaux gestes. Ca fait plaisir de revoir du Football !

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

C'est quoi que fait le nom de la musique quand on marque un but?

Insupportable :grin: 

Jump around, toute ton enfance -_- 

Posté(e)

Un TFC retrouvé en effet, c'est bien ça le mot :)

Avec un KB qui reprend le dessus sur son agressivité des derniers jours.

Et si on avait fini tout simplement de manger notre pain noir ? Et si on se reconcentrait sur ce qu'on sait faire ? Le chemin est bien engagé en tout cas. 

Posté(e)

Il faut clairement gagner, on remettrait tout le monde jusqu'à la 9ème place dans la course au maintien. Plus on est de fous, plus on rit!!

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Il faut clairement gagner, on remettrait tout le monde jusqu'à la 9ème place dans la course au maintien. Plus on est de fous, plus on rit!!

Moins y a de riz :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.