Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

LAFONT n'a pas touché le ballon avec les mains,

1er mi temps ultrapropre de DIOP

Oui clairement.

Posté(e)

Et dire que je me disais qu'on avait fini de bouffer notre pain noir... Y'a qu'à nous que ça arrive ce genre de trucs...

Posté(e)

putain la maffre ! :blink2:

c'est la que l'on va voir les qualités mentale de l'équipe. Allez les gars 3-2

Posté(e)

Ça me rappelle la saison dernière où Lorient avait marqué 3 buts en 5mn

Toulouse FC - FC Lorient : 2-3 (1-0)
Buts : Doumbia (23ème), Pesic (70ème) - Guerreiro (55ème), Jeannot (57ème), J.Ayew (60ème s.p.).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

C'est quoi que fait le nom de la musique quand on marque un but?

Insupportable :grin: 

La version remixée de Pete Rock est bien meilleure.;)

Sinon je trouve la prestation de Willie Matheus encore une fois très correcte. Il est pour moi bien plus propre que Moubandje ( même si ce n'est pas bien difficile :ninja: ). Du coup je ne comprends pas trop la sévérité de certains à son égard.:unsure2:

Et merde. Bon ben la résurrection de Kana n'aura pas duré très longtemps. Et puis le lorientais aurait dû être expulsé après sa faute infâme commise sur Akpa.<_<

Posté(e)

Faudrait peut être arrêter sur Pesic, il fait une bonne mi-temps, délivre 2 très bonnes passess à Akpa et à Trejo, c'est sympa de lui taper sur le dos mais sur ce match, y'a pas grand chose à lui dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.