allo Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 bordel ... je reviens et on perd 2-1 mais merde
mario Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Le plus rageant c'est le but sur l'engagement, c'est une faute quand meme
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 à l’instant, mario a dit : Le plus rageant c'est le but sur l'engagement, c'est une faute quand meme Une solution ? Sodomie avec gravier, je ne vois que ça, faudra traiter cet oedipe.
Doberman Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 <<<gooooooooooooo<<<aaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Et but Ben Yedder ! Jump around ! Wiiiiiik ! Jump ! Jump ! Wikkkkkk ! ébu pour les violets ! Wissam ? Wissam ? Désolé Piou.
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 5 minutes, hmg a dit : Faudrait peut être arrêter sur Pesic, il fait une bonne mi-temps, délivre 2 très bonnes passess à Akpa et à Trejo, c'est sympa de lui taper sur le dos mais sur ce match, y'a pas grand chose à lui dire. +1. Mais Pesic avec quelques autres, a le "statut de souffre douleur officiel". C'est à dire que tu peux te défouler sur lui sans risquer de te faire contredire par le garants du beau jeu ici ...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 C'est un match de Coupe de la Ligue ce soir ?
Alfcat Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a une justice ! plus que 2 pour se mettre à l'abri.
mario Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Une solution ? Sodomie avec gravier, je ne vois que ça, faudra traiter cet oedipe. La solution c'est Wissam
mario Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : +1. Mais Pesic avec quelques autres, a le "statut de souffre douleur officiel". C'est à dire que tu peux te défouler sur lui sans risquer de te faire contredire par le garants du beau jeu ici ... les chiffres parlent c'est tout.
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 8 minutes, allo a dit : bordel ... je reviens et on perd 2-1 mais merde oui restes bien là ça va déjà (un peu) mieux 2-2
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Machach, c'est technique, puissance, vision du jeu, il m'inpressionne.
hmg Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Just now, mario said: les chiffres parlent c'est tout. Qu'est ce qu'ils parlent les chiffres sur son match de ce soir?? Dans les petits espaces, il a été précieux et fin techniquement. Alors effectivement, il a pas marqué mais sa prestation est plus que correcte...
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 On reprend un peu le dessus, mais trop de précipitation dans notre dernier geste. Allez allez on lâche rien.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 On était plus habitué à faire autant d'huile derrière
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.