CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Henry va prendre cher j'espère après le visionnage. Car non seulement il bouscule le gardien toulousain mais il lui met une gifle, et après quand Diop le bouscule il tombe volontairement pur provoquer l'expulsion. Sale mentalité ! Sinon, déçu par ce résultat, mais si on continue à vendanger, on aura du mal à sortir de la zone rouge. Contre Lorient on doit gagner, et ce soir, avec un peu de chance, aussi.
marco Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Tous ces pts perdus...en principe ça descend ces équipes là...
Bebs Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Henry va prendre cher j'espère après le visionnage. Car non seulement il bouscule le gardien toulousain mais il lui met une gifle, et après quand Diop le bouscule il tombe volontairement pur provoquer l'expulsion. Sale mentalité ! Quand tu vois les décisions que prend la commission à froid, les décisions à chaud n'étonnent pas trop, faut pas trop compter là-dessus je pense ...
Trinita Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bah sur ce match on n'a pas tellement vendangé, c'est défensivement et mentalement que ce n'est toujours pas ça... En plus on a de la chance sur la dernière action d'Audel. Vivement des renforts au mercato parce que cette défense, j'en peux plus. Et en plus au prochain match on va surement se taper Yago Spajic en charnière...
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Sept points en quatre matchs depuis l'orientation jeunesse. C'est le rythme nécessaire pour le maintien. Confirmation qu'on défend beaucoup mieux sans KB. Pour une fois qu'on maîtrise bien après avoir ouvert le score on se fait planter sur un fait de jeu. Sorry for the terrible arbitrage © même si sur le match ça s'équilibre ©
JR31 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, Trinita a dit : Bah sur ce match on n'a pas tellement vendangé, c'est défensivement et mentalement que ce n'est toujours pas ça... En plus on a de la chance sur la dernière action d'Audel. Vivement des renforts au mercato parce que cette défense, j'en peux plus. Et en plus au prochain match on va surement se taper Yago Spajic en charnière... Tisserand ne revient pas ?
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, Trinita a dit : Bah sur ce match on n'a pas tellement vendangé, c'est défensivement et mentalement que ce n'est toujours pas ça... En plus on a de la chance sur la dernière action d'Audel. Vivement des renforts au mercato parce que cette défense, j'en peux plus. Et en plus au prochain match on va surement se taper Yago Spajic en charnière... On a défendu très correctement ce soir à part les deux actions où on défend à 10.
Navillus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Dommage de ne pas avoir su garder le ballon le temps que Spajic revienne sur le terrain, ça coûte cher...
CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je trouve que Trejo n'a pas l'esprit compétiteur, j'ai toujours l'impression qu'il joue un match amical. Des passes pas assez appuyés, des tirs manquant de conviction, et ce soir je l'ai vu plusieurs fois abandonné après la perte de balle au lieu de revenir sur le joueur. Je trouve que c'est un beau joueur mais ca s'arrête là, il devrait être plus important dans cette équipe.
HaGu Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Nantes nous a bien secoué. Le nul n'a rien de scandaleux au final. On a eu des errances, de la facilité/attentisme sur certaines relances, assez flippantes. Et très peu d'occazs finalement. On a besoin de plus, c sûr, mais c un bon point. Ai apprécié la concentration/implication globale de notre défense.
Trinita Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : il y a 1 minute, JR31 a dit : Tisserand ne revient pas ? Il ne lui reste pas un match de suspension ? il y a 1 minute, elkjaer a dit : On a défendu très correctement ce soir à part les deux actions où on défend à 10. C'est quand même souvent rentré comme dans du beurre sur les côtés... Et puis bon, voir WBY venir défendre dans la surface, y'a comme un problème. Sur ce match l'équipe a été bien appliquée, mais ça ne me rassure pas franchement.
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Nantes nous a bien secoué. Le nul n'a rien de scandaleux au final. On a eu des errances, de la facilité/attentisme sur certaines relances, assez flippantes. Et très peu d'occazs finalement. On a besoin de plus, c sûr, mais c un bon point. Ai apprécié la concentration/implication globale de notre défense. +1
dukstar Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 On ne méritait pas plus qu'un nul ce soir, soyons honnête Sans Braithwaite et Machach et avec un Trejo des mauvais jours , ca fait peur Diop, il va apprendre vite avec les vicelards de la L1 Après Bodiger et Matheus, j'en peux plus...ils ont pas le niveau L1
Valentine Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Tisserand suspendu contre Lorient et ce soir, non ?
GG Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Et très peu d'occazs finalement. Avant l'ouverture du score, aucune. Ensuite c'était un déluge par contre ...
è_é Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, Valentine a dit : Tisserand suspendu contre Lorient et ce soir, non ? ouais
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 58 minutes, Bebs a dit : Allo ZeStump ? Fanfaronne pas trop, le but n'est pas valable.... On s'en plaindra pas vu le niveau du tocard au sifflet, mais sans la main, le ballon part en 6m... Il me convainc toujours pas, et je suis pas du genre à changer d'avis sur un joueur.
fifidu31170 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 pourquoi il prend un rouge la dessus diop?ça vaut juste un jaune une bousculade c'est le nantais qui mérite un rouge non seulement il fait faute sur lafont mais en plus il lui met une baffe et après il simule.
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 7 minutes, Navillus a dit : Dommage de ne pas avoir su garder le ballon le temps que Spajic revienne sur le terrain, ça coûte cher... On a 0 neurone dans cette équipe, c'en est affolant. On fait taper le gardien de 16 ans à la 85e mn sur un CPA à 40 m de nos buts. Du grand n'importe quoi.
GG Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 à l’instant, ZeStump a dit : Fanfaronne pas trop, le but n'est pas valable.... On s'en plaindra pas vu le niveau du tocard au sifflet, mais sans la main, le ballon part en 6m... Il me convainc toujours pas, et je suis pas du genre à changer d'avis sur un joueur. On te demande pas de changer d'avis, on voudrait juste que t'arrête de faire une fixette sur lui. Franchement sur le match, il est plutôt dans les joueurs les moins mauvais de notre coté. Ca veut pas dire qu'on le trouve génial, mais simplement qu'il ne mérite pas ce Pesic bashing.
CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, dukstar a dit : On ne méritait pas plus qu'un nul ce soir, soyons honnête Sans Braithwaite et Machach et avec un Trejo des mauvais jours , ca fait peur Diop, il va apprendre vite avec les vicelards de la L1 Après Bodiger et Matheus, j'en peux plus...ils ont pas le niveau L1 Avec Braithwaite on ne peut pas savoir, il loupe beaucoup d'occasions. Mais sur les contres que nous avons eu, il est possible qu'avec Machach et Ben Yedder on aurait fait le break. Machach est plus efficace que Trejo.
HaGu Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, GG a dit : Avant l'ouverture du score, aucune. Ensuite c'était un déluge par contre ... Ct tellement pas construit, sans domination/maitrise, que j'ai un peu de mal avec ce genre d' occazs' Avec le jeu de contre en fait. (Et c pas là qu'on est le plus mauvais, je sais)
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : pourquoi il prend un rouge la dessus diop?ça vaut juste un jaune une bousculade c'est le nantais qui mérite un rouge non seulement il fait faute sur lafont mais en plus il lui met une baffe et après il simule. T'as rien compris, celui qui est victime est toujours celui qui finit par terre en L1 Quand tu vois les blaireaux au sifflet, tu t'étonnes moins du manque de rythme dans le jeu...
Koob Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je serai pas trop critique envers Bodiger ce soir, loin de là. Ok, sur la fin, il peut nous bouffer le match mais franchement, je l'ai trouvé pas mal du tout le reste du temps. Trejo par contre, j'en dirai pas autant : a quoi a-t-il servi ce soir ? je me demande encore...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.