ZeStump Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 J'espère qu'il me donnera tort, mais ce soir avec Pesic en pointe on joue à 10, il en prend pas une...
marco Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Quelle faiblesse mon dieu...et Bastia qui gagne
hmg Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Just now, FranckProvostIV said: Machach manque quand même beaucoup. Lui manque et Trejo est a 100% de ballons perdus et c'est plus grave que pesic pour le depositeur de notre jeu.
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Vous le sentez le rouge pour Doumbia avec un arbitre si tatillon ?
Alfcat Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 2 minutes, hmg a dit : Lui manque et Trejo est a 100% de ballons perdus et c'est plus grave que pesic pour le depositeur de notre jeu. oui il faudra désormais espérer Machach mis à la place Trejo pour voir ce que ça donne. Par contre, la qualité de transmission particulièrement moisie aux attaquants ne leur permet pas grand chose. Ca met encore plus en lumière les piètres qualités techniques de Pesic, au moins dans ce schéma de jeu
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Vous le sentez le rouge pour Doumbia avec un arbitre si tatillon ? Il y va gaiement depuis le début. Par contre Ben Yedder à droite c'est pas possible, surtout pour avoir Pesic seul devant.
Damdam Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Vous le sentez le rouge pour Doumbia avec un arbitre si tatillon ? Surtout qu'avec cet arbitre tu tombes et tu cries t'es sûr d'obtenir la faute C'est ignoble un arbitrage pareil, le gars tue le peu de jeu qu'on pourrait voir...
è_é Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, Damdam a dit : C'est ignoble un arbitrage pareil totalement atroce
FranckProvostIV Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Didot est indispensable pour ces fines combinaisons sur coups de pied arrêtés.
Master Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je sais pas comment ils jouent d'habitude maisNantes c'est assez degueulasse comme equipe
Bebs Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Non mais c'est quoi cet arbitre ? Et c'est quoi ce réalisateur qui zoome sur le nez du mec quand y a une action chaude ? Et c'est quoi ces deux équipes ?
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 à l’instant, Master a dit : Je sais pas comment ils jouent d'habitude maisNantes c'est assez degueulasse comme equipe C'était pas mal pendant les cinq premières minutes
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 On voit un format de match qu'on avait pas vu avec le tef depuis longtemps: Un tef qui semble accepter de subir la domination adverse et qui ne concède pas d'occasions. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de WBY à ce poste. Il s'eb sort pas mal et montre énormément d'implication mais ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir se créer quelques occasions
CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bastia et Guingamp qui mènent à l'extérieur.
marco Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bravo Rachedi pour avoir dénicher Somalia, quelle technique balle au pied...je le verrais bien au milieu moi
Bebs Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : On voit un format de match qu'on avait pas vu avec le tef depuis longtemps: Un tef qui semble accepter de subir la domination adverse et qui ne concède pas d'occasions. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de WBY à ce poste. Il s'eb sort pas mal et montre énormément d'implication mais ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir se créer quelques occasions Je trouve que ça ressemble au début contre Nice. Sans nos 2 meilleurs joueurs Le béton, tout pour le béton
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je me demande bien comment on pourrait se créer notre première occase Sinon faire rentrer Adri à la place de Pesic, décaler Wissam en pointe, et sortir Tongo Bourrin pour ... Blin ou Didolf T'en penses quoi Domi ?
Alfcat Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 11 minutes, Damdam a dit : il y a 9 minutes, Master a dit : Je sais pas comment ils jouent d'habitude mais Nantes c'est assez degueulasse comme equipe . Alors que au moins, avec 0 tir, on peut dire que le Téf a un jeu ... comment dire.... dépouillé ( de talent ) ce soir
Trinita Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Pour l'instant on prend un point à l'extérieur, c'est déjà pas mal...
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Je me demande bien comment on pourrait se créer notre première occase Sinon faire rentrer Adri à la place de Pesic, décaler Wissam en pointe, et sortir Tongo Bourrin pour ... Blin ou Didolf T'en penses quoi Domi ? Le choix du 4-5-1 le soir où Martin est indisponible, c'est quand même invraisemblable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.