FrancisCaibrel Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Le choix du 4-5-1 le soir où Martin est indisponible, c'est quand même invraisemblable. Oui, mais nous on a pas le diplôme
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de WBY à ce poste. Il s'eb sort pas mal et montre énormément d'implication mais ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir se créer quelques occasions On en avait parlé, 442 quand on a le ballon et 4141 en phase défensive, ça dure depuis quelques matchs maintenant, effectivement ça sécurise les ailes mais ça bouffe trop d'énergie pour Wissam qui se retrouve souvent arrière droit...
CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je n'ai pas pu voir la première. Elles vous a semblé solides et complémentaires l'association Spajic / Diop ? Mieux qu'avec Kana ? Moins bien qu'avec Marcel ?
Valentine Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Les maladresses nantaises en attaque, j'aime bien. Bon, faudrait qu'ils y mettent aussi du leur en défense, histoire que Pesic en touche une.
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : On en avait parlé, 442 quand on a le ballon et 4141 en phase défensive, ça dure depuis quelques matchs maintenant, effectivement ça sécurise les ailes mais ça bouffe trop d'énergie pour Wissam qui se retrouve souvent arrière droit... Ce soir le 4-1-4-1 est beaucoup plus affirmé. Peut-être parce qu'on a pas le ballon C'est sûr que ça apporte automatiquement un bloc plus solide et un certain équilibre mais Pesic n'est absolument pas le joueur pour être en pointe dans ce système et WBY à droite c'est gâcher
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ce soir le 4-1-4-1 est beaucoup plus affirmé. Peut-être parce qu'on a pas le ballon oui voilà c'est ça, tu regarderas wby chaque fois qu'on a le ballon il va se replacer aux avants postes .
Piou Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Ce soir nous allons faire notre premier 0-0 depuis.....
GG Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Je me demande bien comment on pourrait se créer notre première occase En demandant à l'arbitre de siffler les coup-francs directs aux 20m
marco Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Sors moi ce pt/// de Trejo...je le supporte plus
GG Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Se faire prendre en contre quand on a pas la possession du ballon, c'est pas donné à tout le monde quand même
Piou Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Qu'il est mauvais le central nantais sur l'action
allo Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 pour une fois .. attention ca va compenser j'annonce rouge pour le tfc
marco Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 sors Doumbia vite..l'arbitre va pas se priver...Marcello Lippi le ferait lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.