dylanotfc Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous, je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporter du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnu pour tout le monde, et en vu de notre situations les questions se poses. Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit après les Match de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde. Dites moi ce que vous en pensez?
Doberman Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 9 minutes, dylanotfc a dit : Dites moi ce que vous en pensez? Je pense qu'OS va laisser Arribagé aussi longtemps que ce sera possible. Next.
Viz Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Je préfère attendre les limogeages de gouvernec, gourcuff, kambouaré voire montanier. Mais de toutes façons celui qu'il nous faudra en L2 c'est Furlan
Docteur NO Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 1 heure, dylanotfc a dit : Bonjour à tous, je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporter du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnu pour tout le monde, et en vu de notre situations les questions se poses. Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit après les Match de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde. Dites moi ce que vous en pensez? Bonsoir dylanotfc et bienvenue si tu veux faire de longs débats ici , saches que tu dois avoir un français irréprochable , ce qui ne semble pas le cas pour l'instant ... je suis nouveaux à m'inscrire sur le forum, moins nouveau sur le fait de le suivre, aujourd'hui avec l'actualité j'ai eu l'envie de lancer un débat qui au final n'aurais pas lieux d’être, mais j'ai envie d'avoir des avis des supporterS du Tef. Je suppose que l'affaire Lyon/Fournier n'est pas inconnuE pour tout le monde, et en vuE de notre situations les questions se poses. Si Lyon limoge Hubert Fournier au début de la trêve ( ce qui est une grosse rumeur Aulas se laisserais du temps pour trouver un successeur soit après les MatchS de Valence et Paris) est ce qui serait intéressant pour nous comme pour lui de lui proposer notre opération maintient, il sait travailler avec des jeunes, il ne donnerais pas une mauvaise image au club, enfin si il accepte se serait benef pour tout le monde.
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 J'aime bien Fournier. J'aime bien Furlan. J'ai du mal avec Arribagé. Maintenant on est dans une situation meilleure aujourd'hui qu'il y a trois matchs. Et comme il y a trois matchs Sadran a conservé Arribagé, ça serait incohérent de le lâcher aujourd'hui alors qu'il a fait quelque choix difficiles qui ont apporté du positif. On verra dans deux matchs. J'espère que les résultats nous donnerons des raisons de vouloir qu'Arriabgé reste.
Docteur NO Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 tant qu'à choisir , moi je veux bien El Locco !
KousKous Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Moi j'aime bien Hantz et Renard J'ai le sentiment qu'Arribagé ne sera jamais un bon entraîneur. Il a mis une éternité à remarquer que Wissam doit être proche des cages. Il a mis une éternité à comprendre que quand on mène au score il ne faut pas faire sortir un offensif pour un défensif, surtout quand ta défense est nulle.
swedishwasher Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Et ben moi je serais pour un remplacement de Arribagé par Fournier, mais comme dit Dob, ça n'arrivera surement pas à la trève hivernale... voire jamais !
Docteur NO Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Gourcuff , il est toujours sélectionneur d'une équipe nationale africaine ? par ce que lui alors ...
Footballeur82 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Gourcuff , il est toujours sélectionneur d'une équipe nationale africaine ? par ce que lui alors ... Oui ça se confirme, la forme interrogative a été grandement simplifiée. Il y a aussi l'apparition d'une nouvelle conjonction : "par ce que" Sinon oui, Christian Gourcuff est toujours sélectionneur de l'Algérie.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit : Oui ça se confirme, la forme interrogative a été grandement simplifiée. Il y a aussi l'apparition d'une nouvelle conjonction : "par ce que" Sinon oui, Christian Gourcuff est toujours sélectionneur de l'Algérie. vu ton niveau en orthographe et conjugaison, dont on a pu constater ici les limites, je ne peux que te conseiller de t'abstenir de t'ériger en donneur de leçons sur ce plan
Docteur NO Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit : Oui ça se confirme, la forme interrogative a été grandement simplifiée. Il y a aussi l'apparition d'une nouvelle conjonction : "par ce que" Sinon oui, Christian Gourcuff est toujours sélectionneur de l'Algérie.
tatlecroate Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 4 hours ago, Ekelund said: vu ton niveau en orthographe et conjugaison, dont on a pu constater ici les limites, je ne peux que te conseiller de t'abstenir de t'ériger en donneur de leçons sur ce plan on peut cela dit legitimement se demander si ses limites footballistiques ne sont pas encore plus criantes... :-)
dondiego Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 5 minutes, chubee a dit : Hantz !!!!!!!!!! un aveyronnais en plus! Pourquoi? Il y en a déjà?
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Pourquoi? Il y en a déjà? bah piou
chubee Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Pourquoi? Il y en a déjà? hihihi
Piou Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Pourquoi? Il y en a déjà? Bancarel
mario Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 C est vrai que ca nous arrive de jouer comme des tripoux et Didot a dit que ca commencait a puer...l alligot?
Doberman Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 49 minutes, chubee a dit : Hantz !!!!!!!!!! un aveyronnais en plus! Le dernier Aveyronnais à la tête du TFC n'a tenu que 6 mois...
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 41 minutes, Doberman a dit : Le dernier Aveyronnais à la tête du TFC n'a tenu que 6 mois... Moustache
Footballeur82 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Le 08/12/2015 at 05:43, Ekelund a dit : vu ton niveau en orthographe et conjugaison, dont on a pu constater ici les limites, je ne peux que te conseiller de t'abstenir de t'ériger en donneur de leçons sur ce plan T'as vraiment trop rien suivi, Docteur Null a "agressé" un petit nouveau ici sur son orthographe dès son premier post. Je lui fait remarquer qu'il est loin d'être parfait. Apparemment, l'accueil des nouveaux c'est pas votre truc ici .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.