Modérateur Modérateur Posté(e) 14 décembre 2015 Modérateur Partager Posté(e) 14 décembre 2015 VS 1/8è de finale de la Coupe de la Ligue mardi 15 décembre 2015 à 21h00 - France 4 Roahzon Park - Rennes Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 On peut échanger la qualif contre 3 points ? Lien vers le commentaire
INCOGNITO Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Didot ca sent la blessure diplomatique à vous de voir les clubs bretons Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Je préfère une élimination et une victoire contre Lille à choisir Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Le retour de la coupe de l'improbable, chouette On pourrait aller loin cette année, méfions-nous que ca ne nous pénalise pas pour le championnat Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Ahhh Salma Hayek... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 2 heures, 31occitan a dit : Je préfère une élimination et une victoire contre Lille à choisir Pourquoi choisir ? 2 victoires ! Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 4 heures, 31occitan a dit : Je préfère une élimination et une victoire contre Lille à choisir moi je préfère une victoire contre rennes et une victoire contre lille !!!l c'est possible et... même je dirais c'est probable. Ah! ah! Révélation Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 C'est ce qu'il faut viser en tous cas. Arribagé va faire tourner un peu, et ceux qui vont revenir vont vouloir briller. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/rennes-tfc-le-groupe-toulousain,33572.html Le groupe : Dominique Arribagé a convoqué 18 joueurs pour affronter Rennes. Face à la cascade de joueurs blessés et ménagés, les jeunes Quentin Boisgard (milieu offensif) et Djibril Dianessy (attaquant) sont appelés. Ali Ahamada sera titulaire. Le groupe toulousain pour affronter Rennes : Gardiens : Ahamada, Vidal.Défenseurs : Matheus, Moubandje, Spano, Spajic, Tisserand, Yago.Milieux : Blin, Doumbia, Regattin, Sirieix, Trejo, Machach, Boisgard.Attaquants : Ben Yedder, Pesic, Dianessy. Absents : Diop (suspendu), Bodiger (suspendu), Akpa Akpro (suspendu), Aguilar (reprise), Braithwaite (adducteurs), Kana-Biyik (cuisse), Didot (cuisse), Ninkov (orteil), Somalia (tendon d'Achille), Goicoechea, Lafont, Bostan, Zaniou, Ben Ali, Roman (choix de l'entraîneur). Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 somalia blessé, il en a pour longtemps? sinon cette coupe il faut la garder, elle nous permet de purger nos matchs de suspension Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Tisserant lateral? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 40 minutes, mario a dit : Tisserant lateral? Pénurie de latéral droit... (Ninkov, Somalia, Akpa...) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Allez hop, je te ressort du placard et je te donne le brassard. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 49 minutes, dondiego a dit : Allez hop, je te ressort du placard et je te donne le brassard. assez surréaliste oui... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Superbe gestion de groupe Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 3 heures, marco a dit : Superbe gestion de groupe Tu aurais fait quoi à sa place vu le nombre de blessés et de suspendus ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 6 minutes, swedishwasher a dit : Tu aurais fait quoi à sa place vu le nombre de blessés et de suspendus ? Il parle du capitanat Tisserand était tout désigné surtout qu'il est sympa Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Ah mais y a match ce soir ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Ah mais y a match ce soir ? oui tu sais c'est celui où on picole tous devant la télé et où on gagne à la fin Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Mince je savais pas ! Suis dégoûté, j'ai bien prévu de picoler, mes chez des copains (prends ça Vix ), du coup je ne pourrais pas vivre le Marinette Pichon show Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Mince je savais pas ! Suis dégoûté, j'ai bien prévu de picoler, mes chez des copains (prends ça Vix ), du coup je ne pourrais pas vivre le Marinette Pichon show c'est pas marinette c'est jérome alonzo tes copains ont pas la télé ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Je préfère le grand Manu Petit à Jérôme Alonzo. T'es sûre pour ce dernier? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 9 heures, dondiego a dit : Allez hop, je te ressort du placard et je te donne le brassard. Normal. #AhamadaSauveur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Je préfère le grand Manu Petit à Jérôme Alonzo. T'es sûre pour ce dernier? c'est ce que bebs a dit en tout cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.