Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 3 / 8è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Trollololala a dit :

Ah oui c'est vrai: les pépettes: on va pouvoir se payer Tisserand une saison de plus :yaisse::ninja:

Bah je croyais pas dire ca un jour mais le tisserand déf central je veux bien le garder

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Ah oui c'est vrai: les pépettes: on va pouvoir se payer Tisserand une saison de plus :yaisse::ninja:

ma foi :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

On peut pas leur échanger la qualif' contre 3 points? Non parce que bon, on en a un peu rien à foutre d'aller se faire taper par le PSG en quarts, non? :ninja:

+1. Fuck la LFP. :angry: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Bah je croyais pas dire ca un jour mais le tisserand déf central je veux bien le garder

Dois-je être rbj au point de rappeler que le seul match où il a eu à faire face à des joueurs de foot à ce poste il a fait une passe décisive à Ibrahimovic? :ninja:

Posté(e)

Dois-je être rbj au point de rappeler que le seul match où il a eu à faire face à des joueurs de foot à ce poste il a fait une passe décisive à Ibrahimovic? :ninja:

C'était pour se roder..-_-

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

au risque de me repeter, samedi mets nous Wissam en pointe Domi!!!

Il l'a peut-être fait sortir avant la fin pour ça ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

Je mise une couille de Thomas qu'il le fera pas :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je mise une couille de Thomas qu'il le fera pas :grin:

+1, on a eu la preuve avec la rentrée de Pantxi que c'est un troll de génie, le meilleur d'entre nous même :ninja:

Posté(e)

+1, on a eu la preuve avec la rentrée de Pantxi que c'est un troll de génie, le meilleur d'entre nous même :ninja:

:lol2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Exactement :lol: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Bah si ya que contre Ibrahimovic qu'il perd ses moyens ca lui laisse pas mal de matchs pour etre bon -_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, tatlecroate a dit :

ben... il me semble que Trejo lui a fait passer le message aussi, ce soir. " régardes domi comment ye youe mieux aveque vissam devant moi, ombré !!!"

...et avec le petit zizou pas loin..:P:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.