elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, fredC a dit : tous les signaux sont au vert, donc logiquement la routourne va tourner +1 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Putain... De l'animation, de la réussite, du réalisme, un arbitre qui ne nous trèfle pas... Pourquoi faut-il que ce soit sur un match dont on se fout du résultat? On s'en fou pas tant que ça , on ne va pas cracher sur 800 000 euros dans les caisses du club, on ne va pas se plaindre de redonner de la confiance à WBY, on peut répéter des enchaînements techniques , relancer quelques joueurs ..... Bref, ce match n'est pas si annodin que ça , et peut être très utile pour la suite de la saison ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est Rennes qui est très nul ou nous qui sommes bons ? Les deux mon brave Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Merde j'ai gueulé trop vite le triple de wissam Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, Tortelini a dit : In sapin de noel we trust Avec les joueurs à leurs places ça va beaucoup mieux, on le dit depuis des millions d'années que Regattin à la place de WBY au milieu c'est obvious. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Je le sens bien le petit tour sur phare ouest à la mi-temps Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Spajic agressif comme il faut en défense Faut pas en prendre un avant la mi-temps Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je le sens bien le petit tour sur phare ouest à la mi-temps J'y suis Pour l'instant c'est assez calme Une pensée pour eux quand même ... supporter le tef', c'est déjà quelque chose. Mais supporter Rennes, je sais pas si c'est humainement possible Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 L absence de JDAA se fait ressentir quand meme !!!!! On joue mieux.... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, Phil971 a dit : L absence de JDAA se fait ressentir quand meme !!!!! On joue mieux... WRONG TIMING!!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Blin me convainc pas du tout, une fois de plus, il est un cran en-dessous des copains... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il me fait peur Machach parfois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Blin me convainc pas du tout, une fois de plus, il est un cran en-dessous des copains... C'est un match peu favorable aux milieux défensifs quand même. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il me fait peur Machach parfois. oui, assez sanguin... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il me fait peur Machach parfois. J'ai l'impression qu'il peut péter un boulon à tout moment, là après le petit pont j'ai été étonné qu'il lui mette pas une balayette Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 10 minutes ago, Tortelini said: In sapin de noel we trust Bah c'est pas si clair qui de Regattin/Machach/Trejo sont les 2 dans le 4321 et ou est le 3eme? J'ai plutot l'impression que c'est un 4231 voire un 4411 (Trejo/Wissam) avec Doumbia sur le cote droit? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Bah en plus les adversaires ont l'air de remarquer son penchant pour la nervosité. Bon jusque là la cocotte-minute a tenu. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Avec les joueurs à leurs places ça va beaucoup mieux, on le dit depuis des millions d'années que Regattin à la place de WBY au milieu c'est obvious. C'est clair Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est Rennes qui est très nul ou nous qui sommes bons ? ben un peu les 2. On vendange un peu moins que d'habitude. Toujours de la fébrilité quand Rennes accélère vraiment, mais il y a de l'envie et de l'enthousiasme. Alors bravo à ce Téfécé là. Il faudra garder le rythme en 2ème. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Ça joue au tef rien à dire. Les joueurs alignés sont tous au rendez vous. Dire qu'on est 19 ème de L1. On joue libéré ce soir ça se voit et quelle différence dans l'exploitation des talents. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 2 - 0 à l'extérieur, 11 contre 10, ça déroule et les occasions violettes sont nettes mais j'arrive pas à me détendre... C'est grave, docteur ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, arnahud a dit : Ça joue au tef rien à dire. Les joueurs alignés sont tous au rendez vous. Dire qu'on est 19 ème de L1. On joue libéré ce soir ça se voit et quelle différence dans l'exploitation des talents. J'allais le mettre, et dire qu'on est 19è..... Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 1 minute ago, Valentine said: 2 - 0 à l'extérieur, 11 contre 10, ça déroule et les occasions violettes sont nettes mais j'arrive pas à me détendre... C'est grave, docteur ? tout pareil, on est pas encore a l'abri d'un denouement so tfc... loosers toulousaings contre loosers rennais c'est le match au sommet! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, marco a dit : J'allais le mettre, et dire qu'on est 19è..... Mais on est deuxième au nombre d'ouverture du score en L1 derrière le PSG. J'ai pas fini de le répéter. Si on arrive à défendre correctement on pourra très vite se détendre. Sauf que WBY va probablement nous quitter Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.