Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

suspendre la grève juste le temps des inondations (pour la reprendre après) ça serait pas non plus déconnant hein.

et la preuve d'une certaine intelligence et ouverture d'esprit :rolleyes: 

Parce que c'est bien connu, les mecs qui sont en grève c'est tous des connards et des égoistes, et y a pas d'astreinte ou de service minimum qui compte.

P'tain mais sérieux...

il y a 43 minutes, elkjaer a dit :

Non non. Pas plus que dans la police :ninaj:

Ah bah si, clairement et sans aucun doute possible en l'occurrence. :)

Sans qu'ils le soient tous d'ailleurs, mais s'engager dans la police c'est de fait reconnaitre le bienfondé de la propriété privée et donc d'une forme d'égoïsme.

Quant au comportement des policiers, il faut vraiment vivre en Thailande pour nier qu'on est assez nettement remonté au classement des flics les plus cons d'Europe ces dernières années.

Dans un cas comme dans l'autre, cela dit, ça ne change rien au fond du problème: à la SNCF, comme dans toute la fonction publique, il y a un certain nombre de personnes qui soit ne disposent pas du droit de grève soit sont obligés de travailler même lorsqu'elles le sont. Les propos de Pépy et la réaction d'Ekelund (et d'un paquet d'autres personnes qui ont la même) ont un tout autre but que celui de prôner des valeurs comme la solidarité puisqu'ils ont pour but de faire croire aux gens que le personnel de la SNCF est composé uniquement de feignasses irresponsables.

Mais vu que ça marche ils auraient tort de se priver hein ;)

Modifié par Trollololala
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Sans qu'ils le soient tous d'ailleurs, mais s'engager dans la police c'est de fait reconnaitre le bienfondé de la propriété privée et donc d'une forme d'égoïsme.

ah ouais quand même (c) 

Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Je ne connais pas beaucoup de policiers mais ceux que je connais étaient loin de ça quand ils se sont engagés... peut-être étaient ils inconscients? Dans mon monde idéal, je ne vois pas le rapport entre la police et la propriété privée. La police a pour mission d'assurer la protection des personnes et des biens, qu'ils soient publics ou privés, non?

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

ah ouais quand même (c) 

Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Je ne connais pas beaucoup de policiers mais ceux que je connais étaient loin de ça quand ils se sont engagés... peut-être étaient ils inconscients? Dans mon monde idéal, je ne vois pas le rapport entre la police et la propriété privée. La police a pour mission d'assurer la protection des personnes et des biens, qu'ils soient publics ou privés, non?

Alors déja y a une part de troll, parce qu'on peut pas être à 100% sérieux face au mode troll d'elkjaer en ce moment.

Mais y a aussi une part de vérité: la police défend les valeurs d'un Etat que les marxistes qualifient de "bourgeois" (propriété privée donc, mais aussi ordre public et ordre social, moeurs etc.).

Alors oué y a certainement beaucoup de gens qui s'engagent dans la police sans être des égocentriques forcenés, mais c'est un peu comme les mecs qui draguent lourdement des meufs: c'est pas parce qu'ils le font pas exprès qu'ils sont pas horriblement relous...

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Alors déja y a une part de troll, parce qu'on peut pas être à 100% sérieux face au mode troll d'elkjaer en ce moment.

en tous cas, à l'un comme à l'autre, ça vous réussit pas :ninja: 

il y a 15 minutes, Trollololala a dit :

Mais y a aussi une part de vérité: la police défend les valeurs d'un Etat que les marxistes qualifient de "bourgeois" (propriété privée donc, mais aussi ordre public et ordre social, moeurs etc.).

Alors oué y a certainement beaucoup de gens qui s'engagent dans la police sans être des égocentriques forcenés, mais c'est un peu comme les mecs qui draguent lourdement des meufs: c'est pas parce qu'ils le font pas exprès qu'ils sont pas horriblement relous...

Adhérer aveuglement à l'arbitraire de la loi .(et de l'ordre)

Passé le côté troll/raccourci c ce que j'avais compris

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Pourquoi? Parce que t'es pas d'accord?

Préviens-moi à l'avance la prochaine fois pour que j'évite :(

:mellow:

ça va bien la paranoïa ?

c'est juste que là, ou sur CR7, ou j'en passe, ton propos était tellement lisible que personne n'a compris...

c'était juste une vanounette, rien d'agressif, rien sur mon avis...

'fin bref...

Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

suspendre la grève juste le temps des inondations (pour la reprendre après) ça serait pas non plus déconnant hein.

et la preuve d'une certaine intelligence et ouverture d'esprit :rolleyes: 

Suspendre la grève pour faire rouler des trains sur des voies impraticables suite justement aux inondations, clair que c'est pas déconnant du tout :ninja: Et n'y voyons surtout pas une énième tentative pour rendre ce mouvement encore plus impopulaire qu'il ne l'est déjà, bouh les vilains cheminots nantis - preneurs d'otage - pas solidaires (rayer la mention inutile) qui défendent leurs privilèges indécents alors que des gens ont tout perdu... :grin:

il y a 11 minutes, Sebal a dit :

Suspendre la grève pour faire rouler des trains sur des voies impraticables suite justement aux inondations, clair que c'est pas déconnant du tout :ninja: Et n'y voyons surtout pas une énième tentative pour rendre ce mouvement encore plus impopulaire qu'il ne l'est déjà, bouh les vilains cheminots nantis - preneurs d'otage - pas solidaires (rayer la mention inutile) qui défendent leurs privilèges indécents alors que des gens ont tout perdu... :grin:

Quand t'as la Pepy t'aime toujours l'eau.

:badum-tchac: