Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

(...) une reaction au resumé du match Italie-France du 01/09/16 sur Ladepeche.com : 

c bibi, il y a 4 heures - le 02/09/2016 à 08h25

Oui mais les Italiens font jouer des Italiens blancs, alors que l’entraîneur Français, il fait du racisme anti blanc,comment peut on appeler ça une équipe de France ?

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

tellement gros que tu te demandes si c'est pas du troll juste destiné à faire parler de lui :grin: 

Y'a que toi qui te le demandes je pense :ninja: 

C'est pas comme s'il disait des trucs de la même teneur depuis des mois.

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
à l’instant, LaCroix a dit :

Ben il dit une saloperie, tout le monde en parle => c'est gagné. Pas super compliqué :ninja:

C'est difficile de nier qu'il y a un peu de ça...

ah

moi je pense qu'il croit vraiment à ce qu'il dit et que c'est pas spécialement pour polémiquer -_- 

il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais tu crois qu'il ne le pense pas vraiment ?

Sisi il doit très certainement le penser (comme Sarkozy quand il balance une saloperie aussi). Ca empêche pas que c'est une technique de com' calculée: Le Pen et Philipot le pensent certainement eux aussi mais ils le disent pas...

il y a 53 minutes, LaCroix a dit :

Ben il dit une saloperie, tout le monde en parle => c'est gagné. Pas super compliqué :ninja:

C'est difficile de nier qu'il y a un peu de ça...

voilà

il y a 54 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais tu crois qu'il ne le pense pas vraiment ?

si il le pense très certainement plus ou moins, mais plutôt que d'édulcorer un peu le propos pour que "ça passe crème" (méthode actuelle FN) lui il fait l'inverse, il en rajoute encore plus dans la démesure..

c'est comme pour les migrants, je suis bien évidemment certain qu'il est contre l'arrivée de migrants sur Béziers, mais sa mise en scène filmée caméra au poing de son intervention en personne pour dire aux migrants qu'ils n'étaient pas les bienvenus, si c'est pas de la surenchère pour faire de la com', je vois pas ce que c'est :D