FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : http://francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/direct-migrants-les-routiers-et-commercants-organisent-des-actions-de-blocage-pour-exiger-le-demantelement-de-la-jungle-de-calais_1810356.html/ Ah oué quand même... Les calaisiens n'ont pas de bonnes raisons d'être excédés d'après toi? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 C'est surtout la banderole "notre ville est belle" qui m'a fait réagir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2016 http://lelab.europe1.fr/louis-aliot-vice-president-du-fn-denonce-la-phrase-raciste-du-general-de-gaulle-sur-les-francais-de-race-blanche-2839039 mélol Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Ca va être génial, un beau jour tout le monde va finir par se rendre compte que De Gaulle était un gros facho Modifié 6 septembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Ouais on est trop des prankeurs et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaine Youtube ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2016 http://www.bfmtv.com/societe/la-ville-de-nice-emmenera-les-victimes-de-l-attentat-rencontrer-le-pape-1034824.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : http://www.bfmtv.com/societe/la-ville-de-nice-emmenera-les-victimes-de-l-attentat-rencontrer-le-pape-1034824.html Le pape avait demandé a les rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 surtout que ceux qui veulent pas y aller seront pas forcés d'y aller... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : Le pape avait demandé a les rencontrer bah il a qu'à y aller lui ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : bah il a qu'à y aller lui ! C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : bah il a qu'à y aller lui ! Wé mais une visite au Vatican, ça doit être sympa.... bon le cadre de la visite l'est moinsse... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2016 le niveau de luc ferry Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il a quand même failli en venir aux mains avec un ariégeois lors d'une croisière sur le Danube. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Au magasin cet aprem, y a un vieux gars tout pourri à moitié bourré qui rentre, qui met la main au cul de plusieurs clientes et qui commence à parler à une petite fille de 7-8 ans. Ni une ni 2 dès qu'on s'en aperçoit avec le vigile (qui certes a des méthodes pas franchement conventionnelles on va dire ) on lui demande de sortir. Bien sur il refuse à plusieurs reprises donc on l'empoigne et on commence à le sortir. Sauf que le mec s'accroche à tout ce qu'il peut, nous renverse des trucs, s'ouvre au niveau des bras en s'accrochant etc. On le fait sortir mais il continue à nous casser les couilles et à nous menacer, donc le vigile sort un morceau de manche à balais en fer pour le menacer avec et faire qu'il parte. Et là, y a des gens qui s'arrêtent dans la rue, sortent leurs téléphones et filment . Il se trouve qu'en plus j'ai son sang sur les habits et sur les mains, évidemment. Je demande assez fermement à un des mecs d'arrêter de filmer avec un vocabulaire fleuri , mais rien à faire. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une, vraiment. Et donc derrière ça y a d'autres personnes qui n'ont bien évidemment RIEN vu de la scène ni à l'intérieur ni à l'extérieur qui viennent se permettre de donner leur avis et de nous insulter... tout en encourageant l'autre enc... à continuer de filmer!! Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Au magasin cet aprem, y a un vieux gars tout pourri à moitié bourré qui rentre, qui met la main au cul de plusieurs clientes et qui commence à parler à une petite fille de 7-8 ans. Ni une ni 2 dès qu'on s'en aperçoit avec le vigile (qui certes a des méthodes pas franchement conventionnelles on va dire ) on lui demande de sortir. Bien sur il refuse à plusieurs reprises donc on l'empoigne et on commence à le sortir. Sauf que le mec s'accroche à tout ce qu'il peut, nous renverse des trucs, s'ouvre au niveau des bras en s'accrochant etc. On le fait sortir mais il continue à nous casser les couilles et à nous menacer, donc le vigile sort un morceau de manche à balais en fer pour le menacer avec et faire qu'il parte. Et là, y a des gens qui s'arrêtent dans la rue, sortent leurs téléphones et filment . Il se trouve qu'en plus j'ai son sang sur les habits et sur les mains, évidemment. Je demande assez fermement à un des mecs d'arrêter de filmer avec un vocabulaire fleuri , mais rien à faire. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une, vraiment. Et donc derrière ça y a d'autres personnes qui n'ont bien évidemment RIEN vu de la scène ni à l'intérieur ni à l'extérieur qui viennent se permettre de donner leur avis et de nous insulter... tout en encourageant l'autre enc... à continuer de filmer!! Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? Si tu es un peu bronzé tu devrais apparaître sur fdesouche dans très peu de temps Plus sérieusement ça m'étonne pas du tout. Bienvenue dans la merveilleuse société Française même si ça s'étend à la plupart des pays développés Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : Au magasin cet aprem, y a un vieux gars tout pourri à moitié bourré qui rentre, qui met la main au cul de plusieurs clientes et qui commence à parler à une petite fille de 7-8 ans. Ni une ni 2 dès qu'on s'en aperçoit avec le vigile (qui certes a des méthodes pas franchement conventionnelles on va dire ) on lui demande de sortir. Bien sur il refuse à plusieurs reprises donc on l'empoigne et on commence à le sortir. Sauf que le mec s'accroche à tout ce qu'il peut, nous renverse des trucs, s'ouvre au niveau des bras en s'accrochant etc. On le fait sortir mais il continue à nous casser les couilles et à nous menacer, donc le vigile sort un morceau de manche à balais en fer pour le menacer avec et faire qu'il parte. Et là, y a des gens qui s'arrêtent dans la rue, sortent leurs téléphones et filment . Il se trouve qu'en plus j'ai son sang sur les habits et sur les mains, évidemment. Je demande assez fermement à un des mecs d'arrêter de filmer avec un vocabulaire fleuri , mais rien à faire. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une, vraiment. Et donc derrière ça y a d'autres personnes qui n'ont bien évidemment RIEN vu de la scène ni à l'intérieur ni à l'extérieur qui viennent se permettre de donner leur avis et de nous insulter... tout en encourageant l'autre enc... à continuer de filmer!! Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? Ça prend pas le temps de réfléchir... mais veut quand même prendre position. Les gonzes qui filment, il ont du se sentir reporters de guerre, ou youtubbers. Je pense que déjà auj., un môme seul qui pleure dans un parc ayant l'air perdu, tu te dois te poser la question de pas passer pour un pedophile avant de proposer ton aide. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : le niveau de luc ferry Affligeant. Et la pseudo analyse sur l'aristocratie sportive :crymellow: Même le Figaro aurait dû être capable de lui renvoyer sa copie trop minable pour être publier. Et lui le philosophe ministre qui se moque des propos plats et approximatifs des sportifs :re-crymellow: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Au magasin cet aprem, y a un vieux gars tout pourri à moitié bourré qui rentre, qui met la main au cul de plusieurs clientes et qui commence à parler à une petite fille de 7-8 ans. Ni une ni 2 dès qu'on s'en aperçoit avec le vigile (qui certes a des méthodes pas franchement conventionnelles on va dire ) on lui demande de sortir. Bien sur il refuse à plusieurs reprises donc on l'empoigne et on commence à le sortir. Sauf que le mec s'accroche à tout ce qu'il peut, nous renverse des trucs, s'ouvre au niveau des bras en s'accrochant etc. On le fait sortir mais il continue à nous casser les couilles et à nous menacer, donc le vigile sort un morceau de manche à balais en fer pour le menacer avec et faire qu'il parte. Et là, y a des gens qui s'arrêtent dans la rue, sortent leurs téléphones et filment . Il se trouve qu'en plus j'ai son sang sur les habits et sur les mains, évidemment. Je demande assez fermement à un des mecs d'arrêter de filmer avec un vocabulaire fleuri , mais rien à faire. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une, vraiment. Et donc derrière ça y a d'autres personnes qui n'ont bien évidemment RIEN vu de la scène ni à l'intérieur ni à l'extérieur qui viennent se permettre de donner leur avis et de nous insulter... tout en encourageant l'autre enc... à continuer de filmer!! Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? la bonne nouvelle c'est que je t'ai pas trouvé sur youtube Il y a 10 heures, HaGu a dit : Je pense que déjà auj., un môme seul qui pleure dans un parc ayant l'air perdu, tu te dois te poser la question de pas passer pour un pedophile avant de proposer ton aide. c'est complètement ça... même si je le comprends tout à fait car mon sang ne ferait qu'un tour si je voyais un adulte inconnu en train de parler à ma fille Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Au magasin cet aprem, y a un vieux gars tout pourri à moitié bourré qui rentre, qui met la main au cul de plusieurs clientes et qui commence à parler à une petite fille de 7-8 ans. Ni une ni 2 dès qu'on s'en aperçoit avec le vigile (qui certes a des méthodes pas franchement conventionnelles on va dire ) on lui demande de sortir. Bien sur il refuse à plusieurs reprises donc on l'empoigne et on commence à le sortir. Sauf que le mec s'accroche à tout ce qu'il peut, nous renverse des trucs, s'ouvre au niveau des bras en s'accrochant etc. On le fait sortir mais il continue à nous casser les couilles et à nous menacer, donc le vigile sort un morceau de manche à balais en fer pour le menacer avec et faire qu'il parte. Et là, y a des gens qui s'arrêtent dans la rue, sortent leurs téléphones et filment . Il se trouve qu'en plus j'ai son sang sur les habits et sur les mains, évidemment. Je demande assez fermement à un des mecs d'arrêter de filmer avec un vocabulaire fleuri , mais rien à faire. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui en mettre une, vraiment. Et donc derrière ça y a d'autres personnes qui n'ont bien évidemment RIEN vu de la scène ni à l'intérieur ni à l'extérieur qui viennent se permettre de donner leur avis et de nous insulter... tout en encourageant l'autre enc... à continuer de filmer!! Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? Exactement ce qui arrive à la police Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 http://www.liberation.fr/direct/element/nathalie-kosciusko-morizet-invente-un-nouveau-mouvement-religieux-le-koufarisme_47155/ Mon dieu quelle idiote... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 20:47, LaCroix a dit : Je sais que c'est dans l'air du temps et tout de filmer tout ce qu'on voit mais putain, si vraiment le mec était en danger ça leur traverse pas l'esprit d'intervenir ou au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe à ces trous du cul? "J'viens d'voir une vieille faire une crise cardiaque, premier réflexe, j'lai twitté !" - Aurélien Cotentin, 2011. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Et dire qu'il y a une semaine je faisais l'éloge de NKM. Toujours le bon timing Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Il est en forme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés