Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

à l’instant, Nista a dit :

Je vois pas comment ça peut être possible en fait. La liberté du choix de son thérapeute toussa quoi !

bah à part en cas d'urgence, je vois pas comment c'est possible non plus, et heureusement !

ah je lis que c'est une propal de fillon !

il y a 7 minutes, Nista a dit :

Je me demande si c'est pas limite anticonstitutionnel !

Me semble pas non. La question du choix de son médecin ne fait en tout cas l'objet d'aucun chapitre de la Constitution ^^

Par contre on voit très clairement vers qui c'est tourné :rolleyes: (mais bon, parait que le racisme c'est de dire à un babtou qu'il est fragile  :ninja: )

C'est comme les temoins de jehovah qui refusent les transfusions, en cas d'urgence on fait quoi?

Si la dame est en train de crever, on respecte son choix ou on la sauve? 

C'est surtout penible pour le soignant. Après dans le quotidien, chacun fais ce qu'il veut ! :)

Ce qui est bien c'est ce que Ducuing précisait sur une de leurs affiche à la maternité.

En gros, t'auras qui t'auras en fonction de la disponibilité, si t'es pas content(e) va voir ailleurs (tourné avec les formes bien sur).

Mais c'est possible que dans des domaines comme les maternités, pas aux urgences bien sûr.

Outre le fait que cette mairesse semble être une grosse conne, quand bien même elle aurait raison je vois pas en quel honneur ce serait à la mairie de prendre les frais de justice à sa charge. Ça veut dire que la famille Traoré paierait au travers des impôts locaux les frais de justice du camp adverse ...

Si ça pouvait un peu réveiller les banlieues afin que le combat prenne une autre forme qu'un T-Shirt dans un clip de Black M ça serait génial. Et si les médias pouvait arrêter de sucer Macron et MLP afin de parler un peu plus de sujets comme ça se serait bien également.