FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : non, mais pareil que c. esquerre dans l'effet . Ton point de vue est bien obtus sur ces personnes Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : j'aime beaucoup, et j'ai mis 4 étoiles à son spectacle sur netflix En parlant spectacle sur Netflix, j'ai bien aimé celui de Ngijol. On s'est bien marré avec ma femme car elle a le même père ! Ahah ! La fin du spectacle est un peu moyenne par contre... Il a bien évolué car à ses débuts, au Jamel Comédie, il était un peu dans les clichés de victimisation. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 oh mon dieu on a un point commun Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ton point de vue est bien obtus sur ces personnes Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : oh mon dieu on a un point commun Tu es trans et albinos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 les maths c'est pas ton truc Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, elmö a dit : il y a 2 minutes, elmö a dit : les maths c'est pas ton truc Si pourtant ! Ton humour est trop sophistiqué pour moi... Modifié 2 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Il était passé dans le petit rapporteur lui non ? Joli Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2016 http://www.elle.com/culture/movies-tv/news/a41202/bertolucci-last-tango-in-paris-rape-scene-non-consensual/ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Ah oué......... On essaie d'imaginer 2 secondes le coup du "je lui ai pas dit qu'on allait le tuer pour de vrai sinon il aurait pas voulu" ou c'est même pas la peine? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 50 minutes, LaCroix a dit : Ah oué......... On essaie d'imaginer 2 secondes le coup du "je lui ai pas dit qu'on allait le tuer pour de vrai sinon il aurait pas voulu" ou c'est même pas la peine? c'est pas sinon il aurait pas voulu, c'est sinon il aurait mal joué sa mort, d'ailleurs ça se vérifie avec cotillard dans batman Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/12/03/en-algerie-une-ministre-appelle-les-femmes-mariees-a-rendre-leur-salaire-a-l-etat_5042694_3212.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est pas sinon il aurait pas voulu, c'est sinon il aurait mal joué sa mort, d'ailleurs ça se vérifie avec cotillard dans batman Comme quoi parfois ce serait ptet pas con comme idée. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, elmö a dit : Ça avait été évoqué au décès de Maria Schneider (2011) Là on reparle, pas inutilement, du fait d'une déclaration de Jessica Chastain. Les aveux de Bertolucci en 2013, je les avais jamais vu http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/dernier-tango-a-paris-bertolucci-et-brando-ont-planifie-le-viol-de-maria-schneider-03-12-2016-6409509.php Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Comme quoi parfois ce serait ptet pas con comme idée. C la télé réalité dans pas long Ou le cinéma Modifié 3 décembre 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 ok. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 je me demandais si j'arriverais à voter pour lui en me bouchant le nez...bah non en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 pffffffiou, ségogole, mariani, méluche, quelle grosse journée qui commence ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : ok. Il s'est mis à Youtube c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 hallucinante Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : je me demandais si j'arriverais à voter pour lui en me bouchant le nez...bah non en fait Le candidat Écolo vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 52 minutes, elmö a dit : hallucinante Elle est complétement défoncée j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Il s'est mis à Youtube c'est pour ça Niveau propagation de haine le melenchon il est quand meme balaise. Il passe son temps à attiser la colère. Je voterai probablement pour lui au premier tour, mais dieu que ça fait mal aux fesses.. C'est vraiment pour les idées pronées, enfin un certain nombre, et pas pour l'homme... T'as vu le coup de l'étudiant journaliste? Et ce qu'il met aux journalistes en permanence par ailleurs? Il n'a aucune nuance, aucune finesse de pensée, c'est un bourrin qui passe plus de temps à donner des coups, même aux faibles, qu'à distribuer des pansements.. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, Le_relou a dit : Niveau propagation de haine le melenchon il est quand meme balaise. Il passe son temps à attiser la colère. Je voterai probablement pour lui au premier tour, mais dieu que ça fait mal aux fesses.. C'est vraiment pour les idées pronées, enfin un certain nombre, et pas pour l'homme... T'as vu le coup de l'étudiant journaliste? Et ce qu'il met aux journalistes en permanence par ailleurs? Il n'a aucune nuance, aucune finesse de pensée, c'est un bourrin qui passe plus de temps à donner des coups, même aux faibles, qu'à distribuer des pansements.. Pour le truc de l'étudiant je vois pas de quoi tu parles. Ensuite oui et non. Il défend ses idées avec convictions, parfois trop je te l'accorde. Au niveau de la finesse de penser c'est quand même un des politiques les plus cultivé avec Taubira. Et pour les coups aux faibles, je suis pas vraiment d'accord, les coups il les met aux journalistes de la caste (pas tous les journalistes) et aux puissants. Attisé la colère peut être mais il s'en prend pas aux minorités, aux musulmans ou aux pauvres. Regardes comment il est traité par les médias en même temps ... Dernier exemple en date ci dessous. Gilles Bouleau qui essaie de faire passer le porgramme de Mélenchon pour un copier collé de celui du FN. Et il a réussi à rester calme à ma plus grande surprise Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Pour le truc de l'étudiant je vois pas de quoi tu parles. Ensuite oui et non. Il défend ses idées avec convictions, parfois trop je te l'accorde. Au niveau de la finesse de penser c'est quand même un des politiques les plus cultivé avec Taubira. Et pour les coups aux faibles, je suis pas vraiment d'accord, les coups il les met aux journalistes de la caste (pas tous les journalistes) et aux puissants. Attisé la colère peut être mais il s'en prend pas aux minorités, aux musulmans ou aux pauvres. Regardes comment il est traité par les médias en même temps ... Dernier exemple en date ci dessous. Gilles Bouleau qui essaie de faire passer le porgramme de Mélenchon pour un copier collé de celui du FN. Et il a réussi à rester calme à ma plus grande surprise Mouais, je sais que la mode sur le fb de melenchon, c'est de taper sur les journalistes.. Du peu que j'ai lu, dans l'interview avec l'étudiant, melenchon est odieux avec le gamin, l'instulte à tout va alors que l'etudiant est poli et meme pas impertinent, il generalise par la suite, après l'interview, à tous les journalistes, et égratignent dans l'interview bien salement les prostituées. Tu retrouveras facilement cette histoire, je n'ai mas recoupé les infos donc si t'as d'autres angles à m'apporter je prends, mais ça rejoint l'image que renvoie melenchon depuis que je connais le personnage: un homme en colère, et aussi bienveillant qu'un caillou. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 11 minutes, Le_relou a dit : Du peu que j'ai lu Ca te dit pas d'arrêter de lire "un peu" ou "en diagonale" (ou au moins d'avoir la décence de pas dire qu'en fait t'es à l'arrache ) avant de venir faire des raisonnements? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés