en_congés Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit : https://t.co/lAINDWhsHI Je viens de tomber là dessus...le top, c'est qu'ils affirment qu'elle n'a pas été violee, ponctuée de cette magnifique démonstration implacable : Nous avons entendu la fille et après vérification de tous les détails, nous avons considéré qu'elle était apte au mariage. La preuve, elle est enceinte, a-t-il dit, évoquant une grossesse de deux ou trois mois". Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Valls qui propose de supprimer le 49:3 si il est élu ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il devra peut être l'utiliser pour faire passer cette proposition, ce serait l'apothéose de l'absurdité de la politique Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 J'espère que Valls sera élu candidat à la primaire pour le voir se faire latter la gueule ensuite par Macron et Mélenchon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Moi je propose qu'on le foute au milieu d'un échantillon de gens qui subissent de plein fouet la précarité, les assignations à résidence injustifiées et tous les effets pervers de sa politique depuis qu'il est au gouvernement. Là pour le coup oué, "latter la gueule" ça sera la bonne expression Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/russie-telerealite-viol-meurtre/ Puisse le sort vous être favorable Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 http://www.ouest-france.fr/societe/police/les-regles-de-la-legitime-defense-modifiees-pour-les-policiers-4696544 En fait techniquement et concrètement, ça ne changera rien: dans le cas des affaires de terrorisme, on l'a bien vu, personne n'est jamais venu reprocher à quelque policier que ce soit d'avoir tiré sur les assaillants (et c'est d'ailleurs toute l'opacité de ces procédures qui conduit parfois à se poser des questions concernant des "dommages collatéraux" - sur ce qui s'est réellement passé à Saint-Denis chez Abaaoud par exemple - ). Et heureusement. Par contre, sous prétexte de leur permettre de faire ce qu'ils peuvent déja faire, et alors que les enquêtes sur les écarts de comportement de certains policiers sont de plus en plus baclées ou classées sans suite (voire dans certains cas on se sert de certains témoignages pour mettre en examen lesdits témoins), on renforce encore leur sentiment d'impunité et on leur accorde ce que les derniers grands mouvements populaires (sur les lois El Khomri, Macron et Taubira) n'avaient pu obtenir. Je trouve le signal envoyé plus que Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2016 http://www.clique.tv/asiatique-honte-kev-adams-et-gad-elmaleh/ #malaise coucou michel leeb Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : http://www.clique.tv/asiatique-honte-kev-adams-et-gad-elmaleh/ #malaise coucou michel leeb Ah ben je venais le poster ! Coucou Eric et Ramzy aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ah ben je venais le poster ! Coucou Eric et Ramzy aussi super chinois c'est drôle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : super chinois c'est drôle Donc si c'est raciste et drole ca passe? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, PaG a dit : Donc si c'est raciste et drole ca passe? je vois pas en quoi c'est raciste en fait, à part si imiter un chinois c'est raciste... il me semble que les sketchs de super chinois sont surtout très cons mais pas vraiment axés sur des clichés racistes, si ? (ça fait longtemps que j'ai pas vu ce spectacle) y'a qu'à voir dans la tour montparnasse infernale à quel point ils se foutent de la gueule de ce genre de clichés Modifié 21 décembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2016 journée de l'orgasme du malaise toujours Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 49 minutes, elmö a dit : http://www.clique.tv/asiatique-honte-kev-adams-et-gad-elmaleh/ #malaise coucou michel leeb Un peu dur avec les spectateurs je trouve. Quand tu t'es mis dans les dispositions pour passer une soirée à rigoler, tu rigoles même quand t'as un con devant toi qui fait le chinois. il y a 2 minutes, elmö a dit : journée de l'orgasme du malaise toujours Ah mais c'est des passagers en plus qui se sont plaints ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2016 on dirait ouais c'est déjà arrivé, ça arrivera encore, on nage en plein délire :/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : journée de l'orgasme du malaise toujours On reconnais Ekelund qui fait aurevoir avec sa main derrière ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : On reconnais Ekelund qui fait aurevoir avec sa main derrière ! Reconnait. Ah mais c'est vraiment la journée de l'orgasme en fait Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : journée de l'orgasme du malaise toujours Ils lui ont donné un parachute avant de l'expulser ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Y'a un topic malaise ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-etrange-selfie-du-tueur-de-l-attentat-de-nice-avec-christian-estrosi_1863223.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les camions bon sang! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les camions bon sang! Interdisons plutôt Christian Estrosi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 11 minutes, Piou a dit : Interdisons plutôt Christian Estrosi Sauf que ça je pense sérieusement que ça serait salutaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2016 et ciotti, et mariani, et tous ceux qui finissent en i dans ce parti de pourris Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : et ciotti, et mariani, et tous ceux qui finissent en i dans ce parti de pourris Balkany, Sarkozy on va prendre les y aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés