Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 16 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je viens de tomber là dessus...le top, c'est qu'ils affirment qu'elle n'a pas été violee, ponctuée de cette magnifique démonstration implacable :

Nous avons entendu la fille et après vérification de tous les détails, nous avons considéré qu'elle était apte au mariage. La preuve, elle est enceinte, a-t-il dit, évoquant une grossesse de deux ou trois mois".

http://www.ouest-france.fr/societe/police/les-regles-de-la-legitime-defense-modifiees-pour-les-policiers-4696544

En fait techniquement et concrètement, ça ne changera rien: dans le cas des affaires de terrorisme, on l'a bien vu, personne n'est jamais venu reprocher à quelque policier que ce soit d'avoir tiré sur les assaillants (et c'est d'ailleurs toute l'opacité de ces procédures qui conduit parfois à se poser des questions concernant des "dommages collatéraux" - sur ce qui s'est réellement passé à Saint-Denis chez Abaaoud par exemple - ). Et heureusement.

Par contre, sous prétexte de leur permettre de faire ce qu'ils peuvent déja faire, et alors que les enquêtes sur les écarts de comportement de certains policiers sont de plus en plus baclées ou classées sans suite (voire dans certains cas on se sert de certains témoignages pour mettre en examen lesdits témoins), on renforce encore leur sentiment d'impunité et on leur accorde ce que les derniers grands mouvements populaires (sur les lois El Khomri, Macron et Taubira) n'avaient pu obtenir.

Je trouve le signal envoyé plus que :unsure2:

il y a 3 minutes, PaG a dit :

Donc si c'est raciste et drole ca passe? :ninja: 

je vois pas en quoi c'est raciste en fait, à part si imiter un chinois c'est raciste...

il me semble que les sketchs de super chinois sont surtout très cons mais pas vraiment axés sur des clichés racistes, si ? (ça fait longtemps que j'ai pas vu ce spectacle) 

y'a qu'à voir dans la tour montparnasse infernale à quel point ils se foutent de la gueule de ce genre de clichés :ninja: 

Modifié par elmö
il y a 49 minutes, elmö a dit :

Un peu dur avec les spectateurs je trouve. Quand tu t'es mis dans les dispositions pour passer une soirée à rigoler, tu rigoles même quand t'as un con devant toi qui fait le chinois.

il y a 2 minutes, elmö a dit :

journée de l'orgasme du malaise toujours

Ah mais c'est des passagers en plus qui se sont plaints ?