Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

https://mobile.twitter.com/PaulLarrouturou/status/819670620069908480

Allez bien vous faire mettre le Figaro. Entre l'autre conne qui prend les provinciaux pour des beaufs, la pub anti IVG et ça ...

Qui c'est qui l'a cité en journal de qualité la dernière fois ? :ninja:

J'ai fait mon mea culpa pour NKM certains devraient s'y plier aussi :grin:

Modifié par KousKous
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

en effet...parmi toutes les explications avancées la meilleure moins pourrie me semble être celle-là :

mais ça reste plus que foireux quand même :ninja: 

Pour moi le mec félicite parce qu'elle vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, ce qui sous entends qu'elle va perdre son emploi. Mais elle tient à la vie qu'elle a en elle, et ne souhaite pas recourir à l'IVG quitte à être au chômage.

communication assez maladroite des pro-ivg si c'est le cas, ils voulaient peut être mettre mal à l'aise le patronnât :unsure: ou expliquer que la vie est plus importante qu'un taf.

il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est pas plus mal si ça fait le buzz non? 

Oui t'as raison, on n'a pas assez d'exemples au quotidien qui montrent qu'on vit une époque de merde où plutôt que de se réjouir d'un compliment, on essaye d'afficher son auteur et de le faire virer ou encore qu'au lieu de kiffer ce qu'on aime, on essaye de pourrir ceux qui aiment d'autres choses. C'est beau. 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Oui t'as raison, on n'a pas assez d'exemples au quotidien qui montrent qu'on vit une époque de merde où plutôt que de se réjouir d'un compliment, on essaye d'afficher son auteur et de le faire virer ou encore qu'au lieu de kiffer ce qu'on aime, on essaye de pourrir ceux qui aiment d'autres choses. C'est beau. 

Pas bien compris ce que tu veux te dire...quand je dis c'est bien que ça fasse le buzz ce n'est pas pour le cas particulier de l'employé concerné mais plus gegénéralement pour rappeler que ce n'est pas un geste innocent mais une faute professionnelle.

On peut penser que cela aurait pu être réglé de manière privée mais si effectivement le phénomène est répandu alors oui c'est pas plus mal que ça fasse le buzz.

il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Pas bien compris ce que tu veux te dire...quand je dis c'est bien que ça fasse le buzz ce n'est pas pour le cas particulier de l'employé concerné mais plus gegénéralement pour rappeler que ce n'est pas un geste innocent mais une faute professionnelle.

On peut penser que cela aurait pu être réglé de manière privée mais si effectivement le phénomène est répandu alors oui c'est pas plus mal que ça fasse le buzz.

Oui mais alors du coup on ne peut plus draguer ? 

(je dis ça pour les autres hein, vous vous doutez bien que perso j'ai jamais su faire :ninja:)

Je veux dire il y a du y avoir des textos bien plus agressifs qui auraient mérité d'être plus montrés que celui-ci.