è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : C'est même pas du racisme ou de la connerie, juste un manque de recul malheureusement. ah non mais là je parle bien de racisme et connerie, parce que j'en lis à longueur de journée, t'as des exemples rien que sous l'article que je viens de poster et ton client, si il est pas raciste, doit quand même être un peu con pour penser qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, elmö a dit : ah non mais là je parle bien de racisme et connerie, parce que j'en lis à longueur de journée, t'as des exemples rien que sous l'article que je viens de poster et ton client, si il est pas raciste, doit quand même être un peu con pour penser qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel ). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, Piou a dit : Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel ). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise. nan mais trouve moi toutes les excuses du monde sur son emploi du temps, ça change rien au fait que croire qu'on peut s'enfoncer une matraque dans le cul par accident, c'est complètement débile débrancher son cerveau/croire des trucs par habitude ou mimétisme = ne pas réfléchir = être con le problème de ce monde c'est ça, les gens sont idiots, que ce soit par déficience ou par flemme de réfléchir, par habitude ou mimétisme ou ce que tu veux, mais on est cerné par les cons, ça me semble assez incontestable malheureusement ça veut pas dire qu'il est forcément méchant hein...ou raciste, mais bon, il est con Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2017 http://www.20minutes.fr/societe/2013915-20170214-affaire-theo-autres-temoignages-victimes-accablent-police hop, un de plus...et un blanc en plus et toujours des commentaires pour trouver ça normal putain mais à quel moment, quand bien même t'es un délinquant, c'est normal de prendre une matraque dans le fion Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 il y a 29 minutes, elmö a dit : putain mais à quel moment, quand bien même t'es un délinquant, c'est normal de prendre une matraque dans le fion Imagine les commentaires des mêmes personnes, avec la même scène, mais deux policiers noirs et un ptit blanc du 16ème. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2017 il y a 8 minutes, 3noze3 a dit : Imagine les commentaires des mêmes personnes, avec la même scène, mais deux policiers noirs et un ptit blanc du 16ème. ouais non Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Imagine les commentaires des mêmes personnes ayant été victimes de violences par des policiers. Imagine toutes ces demandes de pétitions. Imagine toutes ces larmes de sel recouvrant l'internet. c'est mesquin mais ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Je pense qu'il faut essayer de raisonner un peu plus loin. Oui il est con de penser ça. Mais le type doit travailler 12 heures par jour, dans un milieu hyper rural. Les problèmes de banlieues sont tellement loin pour nous...Quand il rentre chez lui, il doit se regarder le 20h limite comme certains regardent TPMP, il débranche le cerveau et se contente d'enregistrer ce qu'on lui dit. Après en discutant, le mec tempère (il a convenu après coup que "l'accident" était bien malheureux si réel ). Je crois vraiment que des tas de gens croient ce qu'on leur dit par habitude et mimétisme, plus que par bêtise. Imagine mon quotidien je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Imagine mon quotidien je vis pas loin de Bagatelle et je passe mes journées en zone rurale, j'en entends de belle tout la journée. La par exemple, je suis dans le bureau d'un bon client qui a le logo du FN en fond d’écran sur son téléphone et qui s'appelle Johnny Bon lui il est con Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 C'est clair, s'appeler Johnny. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2017 idée de débat du jour : le prénom conditionne t-il l'individu ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : idée de débat du jour : le prénom conditionne t-il l'individu ? Dans la mesure où il est donné par les parents, oui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : idée de débat du jour : le prénom conditionne t-il l'individu ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 il y a 46 minutes, Planino a dit : Oui. Venant d'un mec qui a ton prénom, c'est pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-christophe-cambadelis-on-va-devenir-tellement-transparent-qu-on-va-voir-a-travers/5322530441001/ Si ils étaient tant contrôlé, on n'aurait pas le merdier actuel avec Fillon et puis ce n'est pas comme si il était un citoyen lambda sans aucun pouvoir de légiférer sur la question (le mec, ça fait juste 20 ans qu'il crèche à l'assemblée). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2017 lui il ose tellement tout qu'il est chef d'escadrille ! un des tous meilleurs même pis rappelons viteuf https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Cambadélis#Affaires_et_condamnations_judiciaires Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Venant d'un mec qui a ton prénom, c'est pas étonnant. Bah oui, c'est pour ça, je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Venant d'un mec qui a ton prénom, c'est pas étonnant. T'as quoi contre les prénoms pourris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : T'as quoi contre les prénoms pourris Disons que quand il y en a un ça va, mais quand il y en a plusieurs ça devient compliqué (c) Je me rappelle de mes premières vacances entre potes sans adultes, on avait 16 ans, on était parti à 3 mecs dans un camping, trois prénoms pourris. Les 3 premiers jours, quand on donnait nos prénoms, les gens pensaient qu'on se foutait d'eux Du coup, on a pris 3 pseudos pour avoir une chance de choper (ça n'a pas mieux marché ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Ahah la honte, tu t'appelles Framboisier ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Avoir le nom d'un arbre comme prénom, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Manque que Patrick Chêne ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Dugland ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 COMME PRENOM !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés