elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 27 minutes, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes mais sinon oui c'est le même genre de connards. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes Tu veux dire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 37 minutes, GG a dit : Un peu comme les types qui roulent à 200 sur l'autoroute en fait. Je dirais plutôt les mecs qui roulent à 90-100 en centre ville. Et y en a un gros paquet d'abrutis de ce genre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 29 minutes, GG a dit : Tu veux dire quoi exactement ? Ben dans le premier cas les mecs ne risquent rien ou presque et la femme tout. Dans le deuxième les mecs risquent leur mort en plus de celles d'innocents. il y a 26 minutes, LaCroix a dit : Je dirais plutôt les mecs qui roulent à 90-100 en centre ville. Et y en a un gros paquet d'abrutis de ce genre. Encore pire effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) il y a 43 minutes, elkjaer a dit : À la seule différence que là ils font aussi courrir un risque pour eux-mêmes mais sinon oui c'est le même genre de connards. ça me ferait presque marrer qu'un de ces mecs-là se chope un VIH du fait que la capote qu'il a volontairement viré le protégeait en fait lui-même du partenaire et pas l'inverse... Modifié 27 avril 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2017 les mst ne sont donc transmissibles que dans un sens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) j'ai pas compris ton post là ou tu as pas compris le mien Modifié 27 avril 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Ben dans le premier cas les mecs ne risquent rien ou presque et la femme tout. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 :journéedel'incompréhension: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'ai pas compris ton post là ou tu as pas compris le mien c'était pas une réponse au tien (jte lis pas ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Je pense qu'Elkjaer parle de ceux qui font ça en étant déjà malade, par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. Si c'est pas ça il est très con Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je pense qu'Elkjaer parle de ceux qui font ça en étant déjà malade, par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. Si c'est pas ça il est très con si c'était le cas ce serait un peu plus que des "connards" non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Ce n'est pas le cas de ce qui est décrit dans l'article en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : si c'était le cas ce serait un peu plus que des "connards" non ? Ah mais là je suis entièrement d'accord, ce sont des criminels Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ah mais là je suis entièrement d'accord, ce sont des criminels même sains d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : "vagin", c'est un gros mot ? Ca dépend s'il est poilu ou pas Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ça me coûte de dire ça à un électeur FN mais +1 +2 avec l'amoureux de Marine Le Pen, il faut vraiment être complètement taré, je n'arrive même pas à concevoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant/plaisant à faire ça il y a une heure, VIX15 a dit : par exemple le mec qui a déjà le sida risque juste de choper un herpes alors que la nana va choper le sida. Il peut aussi avoir peur de l'attraper une deuxième fois, j'ai bien eu plusieurs fois la grippe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : +2 avec l'amoureux de Marine Le Pen, il faut vraiment être complètement taré, je n'arrive même pas à concevoir ce qu'il peut y avoir d'intéressant/plaisant à faire ça Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ? Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ? Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... Ouais enfin pour les zoophiles c'est pas pareil, faut avouer que certaines chèvres sont pas mal foutues Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ils en parlent de ça ? Ouais en fait en écrivant je me dis qu'il y a bien des pédophiles, puis des mangeurs de pipi et caca, puis des zoophiles... 'fin bref je crois qu'il faut pas se poser la question en fait... Ton manque de curiosité est quand même symptomatique du comportement du gaulois moyen. Pas étonnant qu'un bon nombre de tes congénères sombre dans la folie, une fois que les questions que vous avez systématiquement reniées sur votre côté sombre reviennent vous tourmenter sans que vous n'ayez appris à y faire face à force de lâcheté. Ta théorie sur les bienfaits des attentats à la pudeur à l'adolescence en dit d'ailleurs très long sur la menace que tu représenteras une fois la bête définitivement sortie de sa cage. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 46 minutes, VIX15 a dit : Ah oui tiens ! J'ai pas lu l'article, mais ... Lilian, sors de ce corps !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Ta théorie sur les bienfaits des attentats à la pudeur à l'adolescence en dit d'ailleurs très long sur la menace que tu représenteras une fois la bête définitivement sortie de sa cage. >> Topic a côté delaplaquiste ! A moins que tu trouves le passage où j'ai encouragé cette pratique comme tu le dis Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 https://mobile.twitter.com/SanglierSympa/status/859056689282252800 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 Ah. Oué. Quel beau connard. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 faut le débrancher lui...médiocre de plus en plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mai 2017 Partager Posté(e) 1 mai 2017 Ca va un peu loin et c est facile. Guillon il est sympa quand il reste un comique, là non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés