VIX15 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : viens de me rendre compte que le mois dernier on a dépensé 4000 € Y a un truc qui cloche Bon je me suis effectivement trompé, c'est 2400 €. Ce qui est enorme quand meme En ajoutant les prélèvements, je confirme que c'est compliqué de mettre de côté. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Ah, et oui, ils refusent la mise en place d'un système de remboursement sur factures parce que "c'est trop lourd à mettre en place" Modifié 19 juillet 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Pour des mecs qui se vantent de venir de la "vie civile", c'est marrant de les voir découvrir le principe des notes de frais. Le truc incontournable de n'importe quelle boite... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Pourtant étant beaucoup à venir du privé ils devraient savoir que les frais professionnels sont vachement contrôlés non ? Et je crois pas qu'il y ait beaucoup d'entreprises qui habillent leur cadres ... surtout avec des costumes à 10k € Ça va être une mascarade phénoménale cette loi de moralisation ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Vachement contrôlés, Ah! ah! les frais pros, tu peux faire passer tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Vachement contrôlés, Ah! ah! les frais pros, tu peux faire passer tout et n'importe quoi Ca dépend des boites, maintenant dès que ça dépasse 10€ ils me demandent le ticket de caisse + le ticket de CB. Et vu que les putes ne prennent pas la CB Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Ca dépend des boites, maintenant dès que ça dépasse 10€ ils me demandent le ticket de caisse + le ticket de CB. Et vu que les putes ne prennent pas la CB Ah merde, et quand tu paies en espèces t'es de la baise quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Big_Bros a dit : Ah merde, et quand tu paies en espèces t'es de la baise quoi Ils nous demandent de ne pas payer en espèce (ce qui est logiquement illégal comme demande mais bon...) ou alors quand on le fait exceptionnellement que le restaurateur/vendeur nous écrive et signe sur le ticket la raison, par exemple "payé en espèce car machine CB en panne" Ce sont des grands malades Modifié 19 juillet 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, Planino a dit : Ca dépend des boites, maintenant dès que ça dépasse 10€ ils me demandent le ticket de caisse + le ticket de CB. Et vu que les putes ne prennent pas la CB nous ils demandent des justifs/factures (avec TVA dissociée) pour chaque dépense, même d'1 euro. la seule exception c'est quand tu fais des bornes avec ton véhicule personnel pour un déplacement pro...c'est là qu'il y a toutes sortes d'abus (dont les putes pour le mec que je connaissais) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Je leur ai dit d'aller se faire enculer avec leur justificatifs pour un ticket de metro parisien a 1,20 e dont je n'avais plus le recepissé d'achat. C'est pour ma gueule. Grand prince. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit : Je leur ai dit d'aller se faire enculer avec leur justificatifs pour un ticket de metro parisien a 1,20 e dont je n'avais plus le recepissé d'achat. C'est pour ma gueule. Grand prince. Une fois je suis allé à la gare en tram prendre le train pour une réunion à Paris sur deux jours. Ils ne m'ont pas remboursé les 1,40€ du billet car ils me fournissent un véhicule et que c'est mon choix de ne pas l'utiliser. Du coup maintenant je vais à la gare en voiture (2 arrêts de tram de chez moi) et je paye le parking longue durée (30€) qu'ils me remboursent. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Sont cheloues vos boites... perso j'ai fait passer 200€ de mojito sans aucun commentaire coucou @padawan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 après ça on peut fermer je crois : http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/alsace-un-adolescent-mis-en-examen-pour-le-viol-de-sa-propre-mere-5156458 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : après ça on peut fermer je crois : http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/alsace-un-adolescent-mis-en-examen-pour-le-viol-de-sa-propre-mere-5156458 En Alsace quoi... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : après ça on peut fermer je crois : http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/alsace-un-adolescent-mis-en-examen-pour-le-viol-de-sa-propre-mere-5156458 Sûrement un fan de GoT Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Sûrement un fan de GoT Ptain mais arrêtez avec vos spoils ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francais-doivent-renoncer-a-leur-cinquieme-semaine-de-conges-l-edito-de-christophe-barbier_1931360.html Modifié 29 juillet 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 On pourrait pas plutôt renoncer aux éditos de Christophe Barbier? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : On pourrait pas plutôt renoncer aux éditos de Christophe Barbier? Personnellement je n'arriverai jamais à m'en passer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francais-doivent-renoncer-a-leur-cinquieme-semaine-de-conges-l-edito-de-christophe-barbier_1931360.html Il a pas franchement tort non? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Trop gros, passera pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Trop gros, passera pas Tu fais chier, je pensais avoir une vraie chance avec Régis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a une heure, Forrest a dit : Il a pris le melon et va être très décevant cette année. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a une heure, elmö a dit : Cf ma réponse dans le sujet adéquat. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Le 29/07/2017 à 12:18, LaCroix a dit : On pourrait pas plutôt renoncer aux éditos de Christophe Barbier? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés