Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

viens de me rendre compte que le mois dernier on a dépensé 4000 € :ninja:  Y a un truc qui cloche :ninaj:

Bon je me suis effectivement trompé, c'est 2400 €. Ce qui est enorme quand meme :wacko:

En ajoutant les prélèvements, je confirme que c'est compliqué de mettre de côté. 

Pourtant étant beaucoup à venir du privé ils devraient savoir que les frais professionnels sont vachement contrôlés non ? Et je crois pas qu'il y ait beaucoup d'entreprises qui habillent leur cadres ... surtout avec des costumes à 10k € :ninja:

Ça va être une mascarade phénoménale cette loi de moralisation ...

à l’instant, Big_Bros a dit :

Vachement contrôlés, Ah! ah!

les frais pros, tu peux faire passer tout et n'importe quoi :ninja: 

Ca dépend des boites, maintenant dès que ça dépasse 10€ ils me demandent le ticket de caisse + le ticket de CB.

Et vu que les putes ne prennent pas la CB :(

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Ah merde, et quand tu paies en espèces t'es de la baise quoi :( 

Ils nous demandent de ne pas payer en espèce (ce qui est logiquement illégal comme demande mais bon...) ou alors quand on le fait exceptionnellement que le restaurateur/vendeur nous écrive et signe sur le ticket la raison, par exemple "payé en espèce car machine CB en panne" 

Ce sont des grands malades :mellow:

Modifié par Planino
il y a une heure, Planino a dit :

Ca dépend des boites, maintenant dès que ça dépasse 10€ ils me demandent le ticket de caisse + le ticket de CB.

Et vu que les putes ne prennent pas la CB :(

nous ils demandent des justifs/factures (avec TVA dissociée) pour chaque dépense, même d'1 euro.

la seule exception c'est quand tu fais des bornes avec ton véhicule personnel pour un déplacement pro...c'est là qu'il y a toutes sortes d'abus (dont les putes pour le mec que je connaissais) :grin: 

il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit :

Je leur ai dit d'aller se faire enculer avec leur justificatifs pour un ticket de metro parisien a 1,20 e dont je n'avais plus le recepissé d'achat. C'est pour ma gueule. Grand prince.

Une fois je suis allé à la gare en tram prendre le train pour une réunion à Paris sur deux jours.
Ils ne m'ont pas remboursé les 1,40€ du billet car ils me fournissent un véhicule et que c'est mon choix de ne pas l'utiliser.

Du coup maintenant je vais à la gare en voiture (2 arrêts de tram de chez moi) et je paye le parking longue durée (30€) qu'ils me remboursent.