Wingeeky Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Il y a 10 heures, elmö a dit : je la mets pour ekelund Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Allez qu'ils mettent la clef sous la porte et qu'on en parle plus ... https://mobile.twitter.com/Florian_DelleV/status/899510397950099457 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 41 minutes, KousKous a dit : Allez qu'ils mettent la clef sous la porte et qu'on en parle plus ... https://mobile.twitter.com/Florian_DelleV/status/899510397950099457 déçue que tu ne l'aies pas posté dans le topic du sexisme avec un bon commentaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : C'est pas parce que je dis que c'est consternant que je veux les empêcher de le faire. Mais putain que c'est consternant. on est d'accord Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Effectivement cette Une est à mon avis attaquable en justice. ça m'étonnerait beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 franchement on est grave à la limite là, moi ça m'étonnerait pas qu'une assoc tente un truc Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : franchement on est grave à la limite là, moi ça m'étonnerait pas qu'une assoc tente un truc Et ça serait idiot. Les laisser se complaire dans leur merde et pas en faire un symbole c'est la meilleure solution possible dans ce genre de cas. Cf la publicité qu'ont fait toutes les assos à Dieudonné. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Ca compte pas, c'est du second degré © Modifié 23 août 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Allez qu'ils mettent la clef sous la porte et qu'on en parle plus ... https://mobile.twitter.com/Florian_DelleV/status/899510397950099457 J'arrive pas à comprendre, je trouve tout le monde gênant dans cette histoire Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Effectivement cette Une est à mon avis attaquable en justice. Je me suis posé la question aussi, parce que là quand même... Charlie j'ai toujours trouvé ça pas drôle, mais là c'est même plus ça. Le truc "racisme/amalgame/provocation" sans même essayer de faire un truc drôle derrière... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Et ça serait idiot. Les laisser se complaire dans leur merde et pas en faire un symbole c'est la meilleure solution possible dans ce genre de cas. Cf la publicité qu'ont fait toutes les assos à Dieudonné. le problème c'est que charlie hebdo c'est déjà un symbole...après ouais ça servirait sans doute à rien... il y a 1 minute, VIX15 a dit : J'arrive pas à comprendre, je trouve tout le monde gênant dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, elmö a dit : le problème c'est que charlie hebdo c'est déjà un symbole...après ouais ça servirait sans doute à rien... Bin dis moi ce qui te gêne et je te répondrai sans doute "+1 mais aussi..." Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : J'arrive pas à comprendre, je trouve tout le monde gênant dans cette histoire +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 bah je vois pas ce qu'il y a de gênant à part les réponses de cette pauvre dindonnasse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : bah je vois pas ce qu'il y a de gênant à part les réponses de cette pauvre dindonnasse Elle balance un tweet de merde > un mec se met au niveau en l'agressant sur sa footixerie présumée > elle creuse encore en attaquant le physique > il vient rapporter sur son compte twitter comme un gosse. Je sais pas mais moi quand je lis/vois/entends de la merde sur internet, je l'ignore tout simplement sinon t'as pas fini. 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : bah je vois pas ce qu'il y a de gênant à part les réponses de cette pauvre dindonnasse Ah bon donc + 1 évidemment . Même Chubee à l'air plus mature Mais sinon, les commentaires qui suivent sont pas tous de meilleur niveau... 'fin bref, c'est twitter quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 (modifié) mais quoi ! la meuf mérite carrément de se faire déchirer tellement son tweet c'est de la grosse merde, et quand c'est le cas elle attaque sur le physique (ce qui semble être une habitude chez elle visiblement vu les autres screens)...faut dire qu'elle a l'air plutot gatée par la nature de ce coté là, malheureusement ça a laissé un gros vide à l'intérieur il y a 7 minutes, Planino a dit : Je sais pas mais moi quand je lis/vois/entends de la merde sur internet, je l'ignore tout simplement sinon t'as pas fini. bonjour, bienvenue sur les rézosocio qui servent aux gens à exactement faire l'inverse Modifié 23 août 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 mais toi même ! on a le droit de trouver "l' ensemble" d' un niveau affligeant non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 en fait c'est comme pour neymar, quand tu fais/dis de la merde, attends toi à prendre un putain de retour de baton... et comme sur twitter y'a pas d'arbitre pis ça va, elle se fait juste traiter de footix, y'a même pas d'insultes contrairement à elle... à l’instant, VIX15 a dit : mais toi même ! on a le droit de trouver "l' ensemble" d' un niveau affligeant non ? ouais t'as le droit, comme j'ai le droit de pas être du tout d'accord non ? sinon on a qu'à fermer le forum, les internets et la vie Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 +1 pour VIX, je milite pour le droit à mellowner les rézosocios 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : +1 pour VIX, je milite pour le droit à mellowner les rézosocios karamazov ou alors j'ai pas du tout compris le sujet de cette conversation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : ouais t'as le droit, comme j'ai le droit de pas être du tout d'accord non ? mais, mais, mais ? Je t'ai rien dit et c'est toi qui me mellowne 2 fois. Tarée ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Moi je pense qu'il a eu ce qu'il méritait, il a voulu faire le chaud sur le internet et il s'est fait Nabiliser, bon je sais absolument pas qui sont ces gens. Et son site a l'air tout fatigué, il ferait mieux de le mettre à jour au lieu de faire le thug et de venir se plaindre après. Le pire dans cette histoire c'est que je le trouve pas moche et qu'elle je la trouve plus vulgaire que belle Modifié 23 août 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Je t'ai rien dit ah bon il y a 3 minutes, VIX15 a dit : c'est toi qui me mellowne 2 fois. mellownes et en fait le deuxième était pour plani il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Tarée ! ok Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 En fait, c'est juste une bataille de gamins sur twitter (deux adultes qui se disent: "t'es moche", "oui mais toi t'es conne") il doit y en avoir 500 000 par jour des comme ça, donc je vois pas trop ce que ça fait dans ce topic. C'est pour ça que je dis que le mec se met au niveau. Il aurait pu lire le tweet de merde et passer au suivant. Ou ne pas aller sur twitter du tout d'ailleurs. On peut pas aller au supermarché et se plaindre ensuite d'y avoir vu de la bouffe. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Je parcours son compte et le mec doit être à une centaine de messages sur elle, et j'en vois pas la fin Moi je vous le dis, ils finiront ensemble. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 à l’instant, Planino a dit : En fait, c'est juste une bataille de gamins sur twitter (deux adultes qui se disent: "t'es moche", "oui mais toi t'es conne") il doit y en avoir 500 000 par jour des comme ça, donc je vois pas trop ce que ça fait dans ce topic. Sauf que l'une a 38 ans et est scenscée être journaliste à Europe 1 visiblement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés