bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 https://www.lorientlejour.com/article/1074791/iran-peine-de-mort-pour-un-organisateur-de-partouzes.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html On est vraiment obligés de s'acquitter d'une redevance pour financer ce genre de spectacles? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Citation C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. A son tour d'avoir les larmes aux yeux... je crois que lui c'est encore pire qu'angot, quelle grosse merde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html On est vraiment obligés de s'acquitter d'une redevance pour financer ce genre de spectacles? y'a que moi qui pense instantanément à Dieudo là ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 perso quand je lis ça j'ai plus de la compassion qu'envie de rire...ça a beau être une grosse connasse complètement tarée, ça reste une femme qui visiblement souffre beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : perso quand je lis ça j'ai plus de la compassion qu'envie de rire...ça a beau être une grosse connasse complètement tarée, ça reste une femme qui visiblement souffre beaucoup... Cette mise en scène de la souffrance est absolument ignoble. Qu'elle ait des réactions épidermiques dès qu'on évoque ce genre de sujets, ça peut se comprendre pourquoi pas (encore que bon, je trouve que le fait de vouloir faire taire quelqu'un juste parce qu'il a une histoire différente de la tienne donc une approche différente de la tienne, c'est très moyen...). Mais alors le fait de la mettre en scène et de la médiatiser pour chercher à tout prix à faire du buzz autour de ces questions, c'est juste gerbant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, LaCroix a dit : Cette mise en scène de la souffrance est absolument ignoble. Qu'elle ait des réactions épidermiques dès qu'on évoque ce genre de sujets, ça peut se comprendre pourquoi pas (encore que bon, je trouve que le fait de vouloir faire taire quelqu'un juste parce qu'il a une histoire différente de la tienne donc une approche différente de la tienne, c'est très moyen...). Mais alors le fait de la mettre en scène et de la médiatiser pour chercher à tout prix à faire du buzz autour de ces questions, c'est juste gerbant. je suis complètement d'accord, même si sa réaction est particulière, voire particulièrement con, y'a surtout un coté bête de foire sacrément dégueulasse cette émission ça a toujours été le cirque en même temps, ruquier, ardisson, même combat... mais moix putain ! tuez le quelqu'un ! edit : bonne nouvelle quand même pour angot cette semaine http://www.20minutes.fr/culture/1722019-20151102-christine-angot-recoit-prix-decembre Modifié 29 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Il faut qu'elle aille voir un psy cette femme, c'est maladif à ce niveau là (Angot) Et Yann Moix ce gros boulet Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : perso quand je lis ça j'ai plus de la compassion qu'envie de rire...ça a beau être une grosse connasse complètement tarée, ça reste une femme qui visiblement souffre beaucoup... En même temps elle devrait bénéficier de soins et d'un suivi au lieux de travailler à la Télé et son monde merdique ( Yann Moix ). C'est comme si un alcoolique travaillait dans un bar là. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html On est vraiment obligés de s'acquitter d'une redevance pour financer ce genre de spectacles? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 37 minutes, KousKous a dit : Il faut qu'elle aille voir un psy cette femme, c'est maladif à ce niveau là (Angot) il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : En même temps elle devrait bénéficier de soins et d'un suivi au lieux de travailler à la Télé et son monde merdique ( Yann Moix ). C'est comme si un alcoolique travaillait dans un bar là. kouskous et cuné, unis pour la vie ptet qu'elle est déjà suivie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Quelqu'un a déjà lu un de ses livres par contre ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Quelqu'un a déjà lu un de ses livres par contre ? Les Inrocks l'ont fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 22 minutes, Piou a dit : Quelqu'un a déjà lu un de ses livres par contre ? non, mais elle a gagné pas mal de prix quand même (si tant est que ça veuille dire quelque chose) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : non, mais elle a gagné pas mal de prix quand même (si tant est que ça veuille dire quelque chose) Certes, j'entends bien, mais hormis les gens de la petite caste qui s'auto-attribuent des prix et qui s'auto-congratulent afin de rester dans leurs petits cercles d'intellectuels, y a beaucoup de gens qui on lu ses livres ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 pas en lien avec le titre du topic mais avec la discussion en cours : https://www.ouest-france.fr/politique/une-des-accusatrices-de-denis-baupin-quitte-europe-ecologie-les-verts-5280078 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : Certes, j'entends bien, mais hormis les gens de la petite caste qui s'auto-attribuent des prix et qui s'auto-congratulent afin de rester dans leurs petits cercles d'intellectuels, y a beaucoup de gens qui on lu ses livres ? parmi le peu de gens qui achètent des livres, je crois qu'elle a un certain succès oui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Parce que moi j'ai vu que son best seller s'était vendu à 50 000 ex., ça me semble pas fou quand même Par contre après recherche, on la sent déjà tarée en 1999 http://www.ina.fr/video/I13051049 Quelqu'un a compris l'objet de son intervention ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : pas en lien avec le titre du topic mais avec la discussion en cours : https://www.ouest-france.fr/politique/une-des-accusatrices-de-denis-baupin-quitte-europe-ecologie-les-verts-5280078 Aucun rapport avec le titre du topic ni même avec la discussion en cours, mais tu fais quoi mercredi midi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, Piou a dit : Parce que moi j'ai vu que son best seller s'était vendu à 50 000 ex., ça me semble pas fou quand même Par contre après recherche, on la sent déjà tarée en 1999 http://www.ina.fr/video/I13051049 Quelqu'un a compris l'objet de son intervention ? nan mais qui vend des livres dans ce pays ? nothomb est archi normale à coté la première fois que je l'ai vue c'était dans tout le monde en parle je crois, c'est surement pas loin d'être aussi vieux et c'était n'importe quoi aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Aucun rapport avec le titre du topic ni même avec la discussion en cours, mais tu fais quoi mercredi midi ? suis dispo... on mange à l'endroit habituel ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 C'est teh olde le jeter de verres toutefois. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 jamais compris pourquoi elle s'était enervée d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Oui elle avait réussi à cacher publiquement l'incarcération de son père, ardisson avait promis de ne pas en parler, vraiment on comprend pas pourquoi elle s'énerve 1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Pas de panique Luc Besson est allé lui filer qques billets pour qu'elle revienne. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés