è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2017 http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/02/31003-20171002ARTFIG00265-l-antifascisme-exacerbe-a-ressuscite-l-obsession-de-la-race.php j'aurais pu mettre ça dans le topic des com AlexAuguste Il est bien évident que sans anti-racistes il n'y aurait pas de racistes, les premiers ont créé les seconds. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/02/31003-20171002ARTFIG00265-l-antifascisme-exacerbe-a-ressuscite-l-obsession-de-la-race.php j'aurais pu mettre ça dans le topic des com AlexAuguste Il est bien évident que sans anti-racistes il n'y aurait pas de racistes, les premiers ont créé les seconds. Ah oui quand même Bordel je viens de voir la séquence Angot / Rousseau de samedi soir ... Angot est tellement cruelle en plus de dire n'importe quoi, c'est pas parce que c'est une «artiste» que le CSA ne doit pas intervenir ! Et France 2 qui montre bien la pauvre Rousseau pleurer pour l'audimat mais qui ne montre pas l'autre connasse qui pète un câble. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2017 elle ne dit pas n'importe quoi... par contre elle le dit mal tant que je suis ici encore... http://www.lesinrocks.com/2017/10/02/style/qui-est-arvida-bystrom-mannequin-aux-jambes-poilues-embauchee-par-adidas-11992347/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 13 heures, elmö a dit : tant que je suis ici encore... http://www.lesinrocks.com/2017/10/02/style/qui-est-arvida-bystrom-mannequin-aux-jambes-poilues-embauchee-par-adidas-11992347/ bon alors les réactions sont totalement débiles, elle fait ce qu'elle veut de son corps et elle n'a pas à être insultée pour ça, c'est clair ceci dit d'un pur point de vue esthétique, je suis désolé mais je n'arrive absolument pas à m'y faire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2017 bah oui parce qu'on est tous ultra conditionnés comme des gros moutons Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 15 heures, elmö a dit : elle ne dit pas n'importe quoi... par contre elle le dit mal moi je comprends pas du tout ce qu'elle veut dire... Je trouve son propos d'une violence, et d'un mépris... chaque fois que je vois angot parler, j'ai la tension arterielle qui monte... Cette femme est une hyène. Il faudrait qu'elle débatte avec Soral, tiens, au moins elle servira à faire des joli gif. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2017 elle est l'expression de sa souffrance et c'est pas beau à voir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Je confirme ! Enfin de ce que j'ai retenu de l'intervention d'Angot, c'est que si vous êtes victime d'agression sexuelle, n'en parlez pas, et débrouillez-vous ! Et si jamais vous en doutez, sachez que Yann Moix confirme ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Yann Moix s'en sort plutôt bien après les horreurs qu'il lui a balancé en premier. Par contre Bacri a été très bon face à l'hypocrite et putassier Yann Barthes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Yann Moix s'en sort plutôt bien après les horreurs qu'il lui a balancé en premier. Par contre Bacri a été très bon face à l'hypocrite et putassier Yann Barthes. Je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne suis pas sutpris que Bacri s'en soit bien sorti. J'aime beaucoup ce bonhomme. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : bah oui parce qu'on est tous ultra conditionnés comme des gros moutons Pas forcément, puisqu'il y a des choses pour lesquelles on est conditionné et qu'on aime pas pour autant (les pantalons slims pêche au moule et les Stan Smith j'aime pas, les grandes blondes à la Sharapova j'aime pas, les lèvres et les boobs plein de silicones j'aime pas non plus, Lionel Messi et le Barça j'aime pas etc...). J'espère qu'on a tous en nous encore un peu de goût personnel sans que ce soit la société qui nous l'impose. Et j'espère que dans mes goûts personnels, il y ait les femmes sans poils aux pattes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2017 ça n'a rien à voir, on peut pas comparer l'épilation et le slim ou messi ( désolée, tu voulais plus que jte parle mais c'est toi qu'as commencé ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ça n'a rien à voir, on peut pas comparer l'épilation et le slim ou messi ( désolée, tu voulais plus que jte parle mais c'est toi qu'as commencé ) Oui mes exemples sont pourris, mais le principe est je pense réel, enfin j'espère en tout cas que tous nos goûts ne sont pas conditionnés (ça se trouve j'aime la pizza à l'ananas en vrai ) Ah tiens oui, j'avais oublié, non mais en fait je veux juste que t'arrête de m'embêter sinon je me suicide :thomas et l'autre dont j'ai oublié le pseudo: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2017 je cherche pas à t'embêter, je suis juste triste que tu aies perdu ton humour et sinon, bien sur que si le conditionnement sur l'épilation est réel, la preuve, t'aimes pas les poils féminins ! ça veut pas dire que tous nos gouts le sont, mais celui ci c'est indéniable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : je cherche pas à t'embêter, je suis juste triste que tu aies perdu ton humour et sinon, bien sur que si le conditionnement sur l'épilation est réel, la preuve, t'aimes pas les poils féminins ! ça veut pas dire que tous nos gouts le sont, mais celui ci c'est indéniable C'est un conditionnement indéniable peut-être mais c'est indéniablement moche aussi Et je n'ai pas perdu mon humour, c'est toi qui a perdu ta bonpubliquerie, le forum en général d'ailleurs, les crylol se font de plus en plus rares Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : C'est un conditionnement indéniable peut-être mais c'est indéniablement moche aussi tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, Planino a dit : et l'autre dont j'ai oublié le pseudo: il y a une heure, Planino a dit : les crylol se font de plus en plus rares Parce que tu es plus rare aussi, CQFD (là normalement il devrait y en avoir quelques uns encore) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne suis pas sutpris que Bacri s'en soit bien sorti. J'aime beaucoup ce bonhomme. A 4min20 et à la 5 ème minute. Il y a Tex aussi avant. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 @elmö Franchement dire qu'il ne faut pas en parler et qu'il faut se débrouiller c'est peut être le cas pour elle mais elle généralise. Peut être que Rousseau elle a besoin d'en parler ... Elle lui reproche de prendre son cas pour une généralité en faisant exactement la même chose. C'est pour ça que je dis qu'elle dit n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit : A 4min20 et à la 5 ème minute. Il y a Tex aussi avant. Bacri Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 https://francais.rt.com/france/44132-collaboratrice-municipale-suspendue-apres-avoir-terroriste-marseille-martyr Assumes au moins tes propos connasse. Et l'assistante de Ruffin qui lui apporte son soutien total ... Le pour info je suis enceinte de 6 mois et magique Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Peu importe le fond, le plus con c'est de balancer sans réfléchir des tweets, statuts FB et autres commentaires sur internet à tour de bras quand on est une personnalité publique. Après, elle essaye de se rattraper (en allant chercher des définitions psychanalytiques, en accusant les autres puis en tentant la pitié avec le "je suis enceinte") mais c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 une belle connasse en effet, pas d'autre mot pour la qualifier qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 http://lelab.europe1.fr/bordel-pour-christophe-castaner-on-peut-etre-cultive-et-parler-comme-les-francais-3455390 Toujours pas de topic des infâmes connards mais il le trusterait à lui seul Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : http://lelab.europe1.fr/bordel-pour-christophe-castaner-on-peut-etre-cultive-et-parler-comme-les-francais-3455390 Toujours pas de topic des infâmes connards mais il le trusterait à lui seul C'est juste un lapsus, il voulait dire 'parler comme les bouseux'. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés