è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2017 http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/ ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Qu'est ce qu'elle a contre le cassoulet je suis persuadé que du "cassoulet", elle ne connais que le william saurin. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/42803-education-reactionnaires-complotistes-theorie-genre.html 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/ ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? Avec sa brioche j'éviterais de rentrer sa chemise dans son pantalon. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/ ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? Jusqu'à qu'elle retourne à sa place ... à l'asile pour se faire soigner. Ou chez l'exorciste Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs Modifié 5 octobre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non? Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs C'est direct dans la constellation du mellow ça... Quel anticipation journalistique ! Et à chaque fois que j'entends les propos de l'élue FN, je me dis que c'est pas possible, c'est un sketch.... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non? Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. Oui donc l'impact de ces images chocs les a étonnés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2017 ah mais on l'a pas déjà lu hier sur un autre topic ça ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Quand tu te dis que ta vie est inutile est que la corde ou le gaz sera un choix certes difficile mais ineluctable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 6 heures, bondurant2001 a dit : Quand tu te dis que ta vie est inutile est que la corde ou le gaz sera un choix certes difficile mais ineluctable. Toute vie est inutile. Et puis mieyx vaut la Tour Eiffel. Ou la Tour Montparnasse. © Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Toute vie est inutile. Et puis mieyx vaut la Tour Eiffel. Ou la Tour Montparnasse. © Tu sais, j'y reflechis. Ohohoh oh. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 On doit ressembler à deux vieux cons qui radotent sur un banc Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, elkjaer a dit : On doit ressembler à deux vieux cons qui radotent sur un banc NP est dans le coin, ca devrait faire : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2017 Partager Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : NP est dans le coin, ca devrait faire : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : Mais que fait Nadine Morano ? Elle est en train de se faire voler la vedette sans réagir ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 C'est un lapsus de Angot ? Parce que si c'est ça Garrido Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Raquel, je te prie de me rendre mon Bagger, merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Raquel, je te prie de me rendre mon Bagger, merci et ta perspicacité aussi, kouskous te l'a piquée 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : et ta perspicacité aussi, kouskous te l'a piquée J'ai pas vu la séquence mais Garrido est assez conne pour sortir ça pour un simple lapsus ? Après réflexion je pense que oui 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 y'a quand même des tartes dans la gueule qui se perdent... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 octobre 2017 Partager Posté(e) 8 octobre 2017 Heureusement qu'il y a marqué Réalisé avec trucage sinon on y aurait vu que du feu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés