rastabanana Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Casti a donc perdu son oeil tout seul. Rémi Fraisse, Zied et Bouna, Casti, tant d'autres encore... mais y aura encore des fdp qui nous expliqueront que les policiers sont trop exposés. Et qui comprendront pas (ou qui diront que c'est la faute à l'Islam) le jour où ça va tourner à la guerre civile... On est tous égaux face à la justice ™ 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Maître Dupont-Moretti et son adversaire lui aussi Cono du barreau ont été ulcérés par les critiques émises par de vulgaires quidams à l'encontre de cette machine bien huilée qu'est la Justice avec un grand J. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Il faut faire appel ! mais à Dr Justice. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Laura-flessel-veut-faire-chanter-la-marseillaise-pour-les-competitions-relevant-de-championnats-de-france/848979 Il y avait longtemps. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Attends de voir le jour où Fekir la chante pas 1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) La restauration d'entreprise en France en 2017 : Facturation 9,44 € Le steak haché était froid, les choux a peine tiède, ce sont des patates et non pas du fromage dans la "salade composée ocean". Qui dit mieux pour sa restauration subventionnée ? Modifié 9 novembre 2017 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/030832585595-ferrero-a-discretement-change-la-recette-du-nutella-2127820.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : La restauration d'entreprise en France en 2017 : Facturation 9,44 € Le steak haché était froid, les choux a peine tiède, ce sont des patates et non pas du fromage dans la "salade composée ocean". Qui dit mieux pour sa restauration subventionnée ? ok je me plaindrais plus de notre resto d'entreprise à l'avenir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 32 minutes, Cad a dit : Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole Mais clairement, pour 3,63e tu peux même prendre une bouteille d'eau et un fruit pour le dessert. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 25 minutes, Cad a dit : Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole C'est malheureusement ce que j'ai fait pour eviter la fringale de 16H. + un paquet de chocolatines. Non mais 9 € l'assiette + entrée + dessert en restau collective industrielle, avec des quantités comme ca, en periode de froid, certes 60% est pris en charge par l'employeur donc il est aisé de dire "te plains pas t'as payé que 3€et quelques" , je trouve çà Kebab a partir de 6 €. Tu m'etonnes qu'on finit au mcdo quick et tutti quanti. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2017 Partager Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : C'est malheureusement ce que j'ai fait pour eviter la fringale de 16H. + un paquet de chocolatines. Non mais 9 € l'assiette + entrée + dessert en restau collective industrielle, avec des quantités comme ca, en periode de froid, certes 60% est pris en charge par l'employeur donc il est aisé de dire "te plains pas t'as payé que 3€et quelques" , je trouve çà Kebab a partir de 6 €. Tu m'etonnes qu'on finit au mcdo quick et tutti quanti. Et la gamelle tu y as pensé ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 22 heures, Wingeeky a dit : https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/030832585595-ferrero-a-discretement-change-la-recette-du-nutella-2127820.php Et cet enculé de Prince de Lu lui aussi a modifié sa recette de chocolat. En plus sa nouvelle formule du biscuit a base de ceréales (ah bon !? on bouffait des biscuits à quoi avant ) c'est fourré de mites de pates qui eclosent dans ton placard. Plus de Prince, plus de mites. No Prince, no Spurs, no cry. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Ménès qui a honte de faire le même métier qu’Élise Lucet. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Ménès qui a honte de faire le même métier qu’Élise Lucet. Entre temps c'est parti en sucette sur les réseaux sociaux et il a fini par s'excuser... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Entre temps c'est parti en sucette sur les réseaux sociaux et il a fini par s'excuser... Ouf! J’espère qu’il sera dédommagé. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Ménès qui a honte de faire le même métier qu’Élise Lucet. venant de quelqu'un qui a fait une pub déguisé en chat.... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Sauf preuve du contraire, Elise Lucet en a rien à secouer que Dupraz a un jeu de merde avec Delort Jean Gradel et Imbula. Cqfd. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2017 Partager Posté(e) 25 novembre 2017 biiiiiiiim Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2017 Partager Posté(e) 26 novembre 2017 http://www.leparisien.fr/faits-divers/italie-une-jeune-femme-sequestree-pendant-dix-ans-dans-une-cave-26-11-2017-7415763.php Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 novembre 2017 Partager Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/faits-divers/italie-une-jeune-femme-sequestree-pendant-dix-ans-dans-une-cave-26-11-2017-7415763.php Il doit y avoir de multiples cas encore non découverts un peu partout dans le monde.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2017 Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Oui, certains plus proches qu'on ne le pense... 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2017 Partager Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Oui, certains plus proches qu'on ne le pense... T'as fait combien d'enfants a luther ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Cette fan a fait 50 opérations et perdu 40 kilos afin de ressembler à Angelina Jolie. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Bah c'est plutôt pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés