Piou Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a une heure, KousKous a dit : C'est quand même sacrément courageux (ou inconscient) de passer après Cotillard Moi je veux bien te défendre de temps en temps KousKous, mais fais un minimum d'effort quand même Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Moi je veux bien te défendre de temps en temps KousKous, mais fais un minimum d'effort quand même Elle a quand même eu un oscar pour ce rôle, les gens ont du mal à oublier Batman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Elle a quand même eu un oscar pour ce rôle, les gens ont du mal à oublier Batman Cf message précédent Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-crue-jeune-policiere-s-est-noyee-cause-decisions-ahurissantes-1464857.html du premier au dernier mot de l'article Modifié 25 avril 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 https://mobile.lesinrocks.com/2018/04/30/actualite/manuel-valls-candidat-barcelone-une-fuite-des-talents-regrette-christine-angot-111077693/ Holy shit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2018 Partager Posté(e) 30 avril 2018 elle est balèze en trollage Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 https://paris-luttes.info/ag-et-blocage-ne-pas-tomber-dans-9871 À vomir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : https://paris-luttes.info/ag-et-blocage-ne-pas-tomber-dans-9871 À vomir une minorité de gens qui bloque une université et la majorité silencieuse, c'est démocratique, une minorité qui cherche à influer sur le vote des bloqueurs, c'est anti-démocratique. #TraduisonsLes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : une minorité de gens qui bloque une université et la majorité silencieuse, c'est démocratique, une minorité qui cherche à influer sur le vote des bloqueurs, c'est anti-démocratique. #TraduisonsLes T'as l'impression que c'est une minorité, là par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Ils ont l'air très inquiets. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 à l’instant, Forrest a dit : Ils ont l'air très inquiets. Ils n'ont pas de raison de l'être puisqu'ils sont déterminés et convaincus que leur façon de faire les aidera à atteindre leur objectif. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : T'as l'impression que c'est une minorité, là par exemple ? tu ne peux rien quantifier par rapport à une photo ou une vidéo. 70% des étudiants sont pour le déblocage, ça c'est quantifiable : http://www.slate.fr/story/160522/universites-blocages-efficacite-legalite-antidemocratique Modifié 1 mai 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu ne peux rien quantifier par rapport à une photo ou une vidéo. 70% des étudiants sont pour le déblocage, ça c'est quantifiable : http://www.slate.fr/story/160522/universites-blocages-efficacite-legalite-antidemocratique Là je vois 2 chiffres, un génial qui dit que "35%, d'après l’enquête auprès d’un échantillon représentatif de 15-17 ans réalisée par Opinion Way en 2017, approuve ces méthodes de blocage". Ce qui, un, ne veut pas dire que 65% sont contre, deux n'a rien à voir avec le problème actuel puisqu'on parle de lycéens l'année dernière. Ensuite ton chiffre de 70% plus parlant évidemment, mais qui n'a pas non plus beaucoup de valeur puisque d'après leurs dires, les bloqueurs n'ont pas participé au vote. Je te l'accorde, un vote en AG n'est pas non plus la meilleure solution hein, mais venir affirmer que c'est juste une minorité (ou dire "c'est 100 branleurs qui font chier des milliers d'autres" comme je l'ai vu), comme affirmer l'inverse sans chercher à nuancer, c'est de la mauvaise foi. Et le côté antidémocratique parce qu'il y a une supposée majorité silencieuse, ça avait l'air de beaucoup moins te déranger quand Macron a été élu sans réelle majorité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Là je vois 2 chiffres, un génial qui dit que "35%, d'après l’enquête auprès d’un échantillon représentatif de 15-17 ans réalisée par Opinion Way en 2017, approuve ces méthodes de blocage". Ce qui, un, ne veut pas dire que 65% sont contre, deux n'a rien à voir avec le problème actuel puisqu'on parle de lycéens l'année dernière. Ensuite ton chiffre de 70% plus parlant évidemment, mais qui n'a pas non plus beaucoup de valeur puisque d'après leurs dires, les bloqueurs n'ont pas participé au vote. Je te l'accorde, un vote en AG n'est pas non plus la meilleure solution hein, mais venir affirmer que c'est juste une minorité (ou dire "c'est 100 branleurs qui font chier des milliers d'autres" comme je l'ai vu), comme affirmer l'inverse sans chercher à nuancer, c'est de la mauvaise foi. Et le côté antidémocratique parce qu'il y a une supposée majorité silencieuse, ça avait l'air de beaucoup moins te déranger quand Macron a été élu sans réelle majorité. 76% pour la fac de Grenoble : https://www.ouest-france.fr/education/universites/fac-de-grenoble-les-etudiants-et-personnels-contre-le-blocage-selon-un-vote-electronique-5722020 + 10% de vote blanc, donc 14% en faveur du blocage. un parfait exemple de démocratie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : 76% pour la fac de Grenoble : https://www.ouest-france.fr/education/universites/fac-de-grenoble-les-etudiants-et-personnels-contre-le-blocage-selon-un-vote-electronique-5722020 + 10% de vote blanc, donc 14% en faveur du blocage. un parfait exemple de démocratie Marrant que tu cites pas le "puisque d'après leurs dires, les bloqueurs n'ont pas participé au vote." (Et que là, tu comptes les votes blancs, aussi...) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Marrant que tu cites pas le "puisque d'après leurs dires, les bloqueurs n'ont pas participé au vote." (Et que là, tu comptes les votes blancs, aussi...) sur le vote de Grenoble je vois pas ce qui te fait dire que les bloqueurs n'ont pas voté...et pour le précédent non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 45000 étudiants à Grenoble. 9800 votants. Mais là, la majorité silencieuse, elle compte pas ? à l’instant, Ekelund a dit : sur le vote de Grenoble je vois pas ce qui te fait dire que les bloqueurs n'ont pas voté...et pour le précédent non plus d'ailleurs Les témoignages de ces mecs là au moment du vote. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 bah écoute, si tu continues à croire que la majorité des étudiants sont favorables au blocage alors que partout, je dis bien absolument partout, où des scrutins ont été organisés, il en est ressorti que l'immense majorité des suffrages exprimés étaient contre ces blocages, ça sert à rien d'aller plus loin dans la discussion à part de faire un concours de mauvaise foi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : bah écoute, si tu continues à croire que la majorité des étudiants sont favorables au blocage alors que partout, je dis bien absolument partout, où des scrutins ont été organisés, il en est ressorti que l'immense majorité des suffrages exprimés étaient contre ces blocages, ça sert à rien d'aller plus loin dans la discussion à part de faire un concours de mauvaise foi J'ai pas du tout affirmé ça, j'ai même dit plus haut "Je te l'accorde, un vote en AG n'est pas non plus la meilleure solution hein, mais venir affirmer que c'est juste une minorité [...] comme affirmer l'inverse sans chercher à nuancer, c'est de la mauvaise foi." Dans un cas on a une majorité des suffrages contre les blocages, avec peu de votants. Dans l'autre cas on a une majorité de mains levées pour les blocages, avec peu de votants. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Marrant que tu cites pas le "puisque d'après leurs dires, les bloqueurs n'ont pas participé au vote." (Et que là, tu comptes les votes blancs, aussi...) Ekelund88 est prêt à mourir pour un président élu au deuxième tour en remportant seulement 43% des suffrages du corps électoral français, tandis que l'appât du gain et de la signature prochaine de son contrat à 4000 euros par mois nets en sortie d'études poussent le jeune Kouskous à renier son puissant et sincère ancrage à gauche. Je te souhaite bien du courage pour dialoguer et raisonner avec de tels schizophrènes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 est prêt à mourir pour un président élu au deuxième tour en remportant seulement 43% des suffrages du corps électoral français, au moins ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : T'as l'impression que c'est une minorité, là par exemple ? Personnellement je ne prendrai jamais en considération un message comportant de l'écriture inclusive 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Piou a dit : Personnellement je ne prendrai jamais en considération un message comportant de l'écriture inclusive Le curé de Villefranche de Rouergue s'est toujours insurgé face à ceux qui oublient aussi vite le rôle désastreux d'Eve. Modifié 1 mai 2018 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2018 Partager Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : T'as l'impression que c'est une minorité, là par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés