Facteur_Social Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Je viens d'enchainer Tintin et les soviets une des BD les plus rigolotes que j'ai lu tellement t'as l'impression que c'est scénarisé par un gamin de 4 ans 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Ekelund a dit : je pensais à Tintin au Congo hier effectivement pour ceux qui l'ont jamais lu, foncez, il devrait plus être disponible très longtemps encore... Je rappelle pour ceux qui n'ont pas lu l'article en question que contrairement à ce qu'a dit Ekelund et à ce qu'il sous-entend sous couvert de ninaj, que rien n'a été censuré. Modifié 11 juin 2020 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Scandaleux cette censure, surtout quand on pense que dans ce même pays, un type comme The Weeknd continue ses méfaits sans être inquiété. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 il y a 59 minutes, Sandwich2Ross a dit : une des BD les plus rigolotes que j'ai lu tellement t'as l'impression que c'est scénarisé par un gamin de 4 ans Elle est parfaite cette bd Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juin 2020 Partager Posté(e) 14 juin 2020 Le petit selfie des "Identitaires" en direct du fourgon de la Police. La classe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2020 Partager Posté(e) 14 juin 2020 c'est un fourgon de flics ça ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2020 Partager Posté(e) 14 juin 2020 Thais elle est trop bonne!!! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/10/07/chasse-a-courre-un-depute-propose-de-remplacer-le-gibier-par-des-robots-9124025.php Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 28 minutes, arno31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2020/10/07/chasse-a-courre-un-depute-propose-de-remplacer-le-gibier-par-des-robots-9124025.php C'est pas plus con que la chasse à courre elle-même. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a une heure, Wingeeky a dit : C'est pas plus con que la chasse à courre elle-même. tu te mouilles pas trop : y a pas grand chose de plus con que la chasse à courre. (ah, si : la corrida). Tiens en lisant la page wikipedia, j'apprends que même les nazis l'avaient aboli 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Sandwich2Ross a dit : Tiens en lisant la page wikipedia, j'apprends que même les nazis l'avaient aboli Tellement de choses à en conclure: Les gouvernements autorisant la chasse à courre sont pires que les nazis Les Nazis n'aimaient pas tuer les êtres vivants Les Nazis voulaient faire chier la noblesse allemande La chasse à courre était vue comme un art dégénéré par les Nazis La chasse à courre était une pratique juive, de franc maçons, de gitans, d'handicapés, de communistes, de slaves, de petit, de gros, de pauvres, de riches Modifié 8 octobre 2020 par chronos 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 16 minutes, chronos a dit : Tellement de choses à en conclure: Les gouvernements autorisant la chasse à courre sont pires que les nazis Les Nazis n'aimaient pas tuer les êtres vivants Les Nazis voulaient faire chier la noblesse allemande La chasse à courre était vue comme un art dégénéré par les Nazis La chasse à courre était une pratique juive, de franc maçons, de gitans, d'handicapés, de communistes, de slaves, de petit, de gros, de pauvres, de riches tu es pret pour le topic theorie du complot :grin: j'aurais ajouté "les cerfs ne sont pas juifs" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2020 Partager Posté(e) 21 octobre 2020 Notre ministre de l'intérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2020 Partager Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 8 minutes, shamanik a dit : Ouais tu peux rajouter l'intégralité du gouvernement dans le lot aussi. Ainsi que les précédents. Et puis toutes les élites etc. etc. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 octobre 2020 Partager Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 59 minutes, shamanik a dit : Ouais tu peux rajouter l'intégralité du gouvernement dans le lot aussi. Ainsi que les précédents. Ca va, y a de la place, mais attention si ca déborde, Villefranche de Rouergue est pas loin Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 https://www.universfreebox.com/article/58960/clin-doeil-un-operateur-offre-18-ans-dacces-a-internet-a-tous-ceux-dont-le-nouveau-ne-portera-son-nom Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 12 heures, arno31 a dit : https://www.universfreebox.com/article/58960/clin-doeil-un-operateur-offre-18-ans-dacces-a-internet-a-tous-ceux-dont-le-nouveau-ne-portera-son-nom Ca, cest le genre de défis que je peux relever @Nista @Flolynyk , non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 octobre 2020 Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 23:31, Big_Broulouris a dit : Ca, cest le genre de défis que je peux relever @Nista @Flolynyk , non ? On voit pas de quoi tu parles.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Je me lance avec la volonté de faire 1 post par jour. C'est parti : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Mais faut tout mettre ! Le tweet d'excuse où il s'enfonce et celui de Pascal Negre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 il y a 38 minutes, VIX15 a dit : Mais faut tout mettre ! Le tweet d'excuse où il s'enfonce et celui de Pascal Negre Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 il y a 6 minutes, GG a dit : Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... Moi aussi sinon tu penses bien que je l'aurai mis J'ai juste cliqué sur le post de piou et déroulé le fil de la conversation. Je ne sais pas comment importer des tweets avec le portable... 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 (modifié) pas retrouvé pascalou il y a 23 minutes, GG a dit : Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... C'est pas intuitif, en fait le collage enrichi nique l'integration, faut choisir "coller en texte brut" juste après avoir collé... Modifié 8 avril 2021 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 celui là ? Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Je me lance avec la volonté de faire 1 post par jour. Désolé si je te coupe l'herbe sous le pied pour ton message de demain, mais celui-là, dans un tout autre style, est pas mal non plus Modifié 8 avril 2021 par Julien06 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés