NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 cette vidéo me fait sonner en tête le refrain de Miss Maggie de Renaud Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Ce combo "chanteuse moche + suicide" me fait presque regretter de ne pas être inscrit sur twitter Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Même quand on ne sait pas qui est Hoshi, c’est sale... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Même quand on ne sait pas qui est Hoshi, c’est sale... C'est une sorte de dinosaure, vert la plupart du temps mais il existe dans d'autres couleurs (bleu, jaune, rouge), on le trouve dans les jeux Super Mario Bros sur Nintendo. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 Il y a 21 heures, Julien06 a dit : Désolé si je te coupe l'herbe sous le pied pour ton message de demain, mais celui-là, dans un tout autre style, est pas mal non plus Faut pas se louper Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 (modifié) https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-joueuse-oleksandra-oliynykova-vend-une-partie-de-son-bras-contre-de-la-crypto-monnaie/1240886 Jacquie et Michel sont sur le coup Modifié 9 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 il y a 53 minutes, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-joueuse-oleksandra-oliynykova-vend-une-partie-de-son-bras-contre-de-la-crypto-monnaie/1240886 Jacquie et Michel sont sur le coup Elle a déjà neuf tatouages, notamment le «2006» sur le devant de son cou, qui est l'année où elle a commencé à jouer au tennis. #Malaise Marquer le coup, ok, pourquoi pas. Mais sur le devant du cou ? Choix esthétique discutable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 6000$ ça doit faire à la louche 5000€, si on met chacun 50€ on peut écrire "forumtfc + Mitch + saucisson" sur son bras. Je lance une cagnotte leetchi ? 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 On dirait le bonhomme de cetelem Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2021 Partager Posté(e) 9 avril 2021 il y a 43 minutes, Piou a dit : Jour #2 Matuidi femme 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 je me permets de prendre la suite. https://www.lefigaro.fr/culture/artiste-c-est-un-metier-la-mairie-de-bordeaux-sur-la-sellette-avec-ses-affiches-jugees-douteuses-20210412 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 https://www.lesviolets.com/actu/bergougnoux-Didot-aurait-tres-bien-pu-jouer-dans-le-barca-de-la-grande-epoque-,57407.html Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : je me permets de prendre la suite. https://www.lefigaro.fr/culture/artiste-c-est-un-metier-la-mairie-de-bordeaux-sur-la-sellette-avec-ses-affiches-jugees-douteuses-20210412 C'est plus une bourde de comm qu'autre chose... C'est une mauvaise question uniquement parce qu'on craint la réponse par la négative de gens trop cons, mais je trouve pas que ça mérite scandale. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit : C'est plus une bourde de comm qu'autre chose... C'est une mauvaise question uniquement parce qu'on craint la réponse par la négative de gens trop cons, mais je trouve pas que ça mérite scandale. oui pareil... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : je me permets de prendre la suite. https://www.lefigaro.fr/culture/artiste-c-est-un-metier-la-mairie-de-bordeaux-sur-la-sellette-avec-ses-affiches-jugees-douteuses-20210412 J'espère que le choix du topic est adressé aux artistes indignés parce que pour le coup c'est un double CQFD de la logique de la campagne d'affichage Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit : C'est plus une bourde de comm qu'autre chose... C'est une mauvaise question uniquement parce qu'on craint la réponse par la négative de gens trop cons, mais je trouve pas que ça mérite scandale. Je trouve qu'une campagne qui a pour but de faire réagir sur l'art et qui obtient comme résultat de faire réagir des artistes comme le moindre quidam devant une oeuvre d'art un peu troublante c'est une campagne parfaitement réussie. Les réactions sont franchement à deux balles. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Faut faire attention aux articles qui parlent d'indignation de beaucoups... c'est raccoleur et c'est peut être peu de personnes ou tout simplement faux 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 1 heure, chronos a dit : Faut faire attention aux articles qui parlent d'indignation de beaucoups... c'est raccoleur et c'est peut être peu de personnes ou tout simplement faux Surtout quand c'est Le Figaro sur une mairie qui a échappé à la droite... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Je reprends la main : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 il y a 27 minutes, Piou a dit : Je reprends la main : Ca vaut le coup de s'inscrire sur linkedin pour ce genre de pépites ? #mobilefirst Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) il y a 40 minutes, PaG a dit : Ca vaut le coup de s'inscrire sur linkedin pour ce genre de pépites ? #mobilefirst franchement en proportion y'a 10 000 fois moins de messages blaireaux sur linkedin que sur twitter par exemple après tout dépend l'utilisation que tu en fais, pour moi c'est principalement un outil pour garder contact avec d'ex-collègues ou d'ex-clients, je lis rarement les messages sur mon fil actu edit : à part pour troller ceux de @Big_Broulouris à l'occasion Modifié 13 avril 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : franchement en proportion y'a 10 000 fois moins de messages blaireaux sur linkedin que sur twitter par exemple après tout dépend l'utilisation que tu en fais, pour moi c'est principalement un outil pour garder contact avec d'ex-collègues ou d'ex-clients, je lis rarement les messages sur mon fil actu edit : à part pour troller ceux de @Big_Broulouris à l'occasion J'ai pas de collègue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 il y a 32 minutes, PaG a dit : J'ai pas de collègue. "et 70% de mes clients ont le minitel". 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : franchement en proportion y'a 10 000 fois moins de messages blaireaux sur linkedin que sur twitter par exemple Source ? © Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 1 heure, Nista a dit : Source ? © twitter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés