VIX15 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : le montant de leur retraite au franc prés. Bienvenue au club des vieux 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 à l’instant, VIX15 a dit : Bienvenue au club des vieux , j'avais même pas fait gaffe que j'avais écrit Franc Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Vu aussi dans cet article : https://www.capital.fr/economie-politique/avec-4000-euros-par-mois-luc-ferry-narrive-evidemment-pas-a-vivre-il-me-faut-beaucoup-plus-1402290 Quand le présentateur de l’émission lui a demandé s’il arrivait à vivre avec une retraite de plus de 3.000 euros, il a répondu sans hésitation : "Évidemment pas”. “Il me faut beaucoup plus”, a-t-il également assuré. “Mes filles sont dans des écoles qui sont extrêmement chères, j'ai notamment une fille qui est à l'école hôtelière de Lausanne et donc j'ai fait un gros, gros emprunt pour payer leurs études, oui”, a-t-il assuré, précisant avoir emprunté 200.000 euros dans ce cadre. Ancien ministre de l'Education Nationale pour rappel La décence, n'était pas dans son programme Ni le crédit accordé à ses anciens subalternes Modifié 6 mai 2021 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Je le comprends... J'ai fait le même emprunt pour payer mon véhicule allemand premium de type SUV (c'était pour ma fille bien sûr), et les fins de mois sont parfois un peu dures... Il m'arrive de simuler d'etre contaminé au covid pour qu'on vienne me lancer de paquets de pates et de riz. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Je le comprends... J'ai fait le même emprunt pour payer mon véhicule allemand premium de type SUV (c'était pour ma fille bien sûr), et les fins de mois sont parfois un peu dures... Il m'arrive de simuler d'etre contaminé au covid pour qu'on vienne me lancer de paquets de pates et de riz. Quand on a une vehicule SUV PREMIUM ALLEMAND, on écrit en majuscules. Est ce que vous avez une trapaski? 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 à l’instant, PaG a dit : Quand on a une vehicule SUV PREMIUM ALLEMAND, on écrit en majuscules. Est ce que vous avez une trapaski? Oui bien sûr ! Les soucis me font perdre l'esprit. Pour votre question, je suis au regret de vous informer que j'ai vendu tout mon matériel de sports d'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Pauvre homme, je pense ouvrir une cagnotte leetchi, ce n'est pas normal qu'on puisse vivre dans une telle pauvreté. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 j'ai pris celui-là mais y'avait tellement de choix de topics possibles... https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/un-homme-victime-de-lexplosion-de-la-bougie-parfumée-au-vagin-de-gwyneth-paltrow-porte-plainte-contre-goop/ar-BB1gTJPm?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : j'ai pris celui-là mais y'avait tellement de choix de topics possibles... https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/un-homme-victime-de-lexplosion-de-la-bougie-parfumée-au-vagin-de-gwyneth-paltrow-porte-plainte-contre-goop/ar-BB1gTJPm?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE Ca s'appelle un pet vaginal J'ai du mal à imaginer le processus créatif menant à la conception de cet objet...🤪 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'ai pris celui-là mais y'avait tellement de choix d'odeurs possibles... https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/un-homme-victime-de-lexplosion-de-la-bougie-parfumée-au-vagin-de-gwyneth-paltrow-porte-plainte-contre-goop/ar-BB1gTJPm?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE Fix Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 mai 2021 Partager Posté(e) 19 mai 2021 https://creapills.com/mitail-queue-connectee-20210518 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 mai 2021 Partager Posté(e) 23 mai 2021 il y a 10 minutes, arno31 a dit : ça me rappelle le lendemain de la finale de la coupe du monde 2006 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 La suite est fabuleuse 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 7 heures, marco a dit : La suite est fabuleuse Au début ca fait sourire. Ensuite moins. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 il y a 29 minutes, GG a dit : Au début ca fait sourire. Ensuite moins. Clairement. Et tu vois vois moment du retour plateau que le journaliste est encore perturbé. Sans parler du malaise Bigard... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Faut juste espérer que le karma fasse son travail Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 ah ok c'est une généticienne en plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Entendre les gens gueuler collabos alors que la moitié doivent voter Le Pen depuis 30 ans, c'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 ça sent la liste commune aux prochaines présidentielle : Lalanne + Bigard. ça serai parfait, le RN perdrai facile 2 ou 3 % Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-quillot-porte-un-projet-pour-le-rachat-de-bordeaux/1255798 j'aimerai tellement..... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 1 heure, arno31 a dit : ça sent la liste commune aux prochaines présidentielle : Lalanne + Bigard. ça serai parfait, le RN perdrai facile 2 ou 3 % Vu que l'extrême droite explose depuis quelques années, ça va attirer les rapaces et il va y avoir plusieurs candidats (Zemmour ou autres) On va se retrouver avec un duel Macron contre le candidat de l'UMP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 il y a 12 minutes, Planino a dit : On va se retrouver avec un duel Macron contre le candidat de l'UMP ça me va 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 4 heures, Planino a dit : On va se retrouver avec un duel Macron contre le candidat de l'UMP LREM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés