Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

prix du CD :mellow: 

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi

• 51MTS1yxVyL._SS40_.jpg

Kiss Me Kiss Me Kiss Me by Cure Original recording remastered edition (2006) Audio CD

Format : CD

Faites-vous livrer pour le 14 et 23 sept. en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande. En savoir plus.

Promotions et bons plans musique CD Vinyle

(https://www.amazon.fr/Kiss-Original-recording-remastered-Audio/dp/B00G2IVO2W/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1504868782&sr=8-11&keywords=cure+remastered)

Posté(e)
Le 08/09/2017 à 13:11, bondurant2001 a dit :

prix du CD :mellow: 

Cliquez pour ouvrir le point de vue élargi

• 51MTS1yxVyL._SS40_.jpg

Kiss Me Kiss Me Kiss Me by Cure Original recording remastered edition (2006) Audio CD

Format : CD

Faites-vous livrer pour le 14 et 23 sept. en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande. En savoir plus.

Promotions et bons plans musique CD Vinyle

(https://www.amazon.fr/Kiss-Original-recording-remastered-Audio/dp/B00G2IVO2W/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1504868782&sr=8-11&keywords=cure+remastered)

il a bien baissé maintenant -_- 

:ninja: 

Posté(e)

ces abrutis :love: 

j'habite la région toulousaine et j'ai pas dû manger de cassoulet depuis au moins 1 an, je suis pas un bon français :(

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

ces abrutis :love: 

j'habite la région toulousaine et j'ai pas dû manger de cassoulet depuis au moins 1 an, je suis pas un bon français :(

Quel est le rapport entre la France et le cassoulet?:unsure2:

Posté(e)
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

ben si je suis leur "logique" si tu manges pas un plat local t'es pas un bon patriote... :unsure2:

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Quel est le rapport entre la France et la choucroute? :unsure2:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

ben si je suis leur "logique" si tu manges pas un plat local t'es pas un bon patriote... :unsure2:

S'ils avaient mangé un cassoulet à Strasbourg, il n'y aurait pas eu de souci pour ces bas du front hein, c'est pas le "local" le problème pour eux :D

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Ben non puisque le cassoulet n'est pas un plat français contrairement à des produits comme le brie ou le jambon de Paris par exemple.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben non puisque le cassoulet n'est pas un plat français contrairement à des produits comme le brie ou le jambon de Paris par exemple.

Le Brie ça vient quand même du mauvais côté du périph, je sais pas si on peut considérer que c'est français...