Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/

ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi :rolleyes: 

sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? 

Avec sa brioche j'éviterais de rentrer sa chemise dans son pantalon.-_-

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs :ninja:

Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non?

Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. :wacko: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

C'est direct dans la constellation du mellow ça...

Quel anticipation journalistique ! :ninja: Et à chaque fois que j'entends les propos de l'élue FN, je me dis que c'est pas possible, c'est un sketch....

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non?

Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. :wacko: 

Oui donc l'impact de ces images chocs les a étonnés.

Posté(e)
Il y a 6 heures, bondurant2001 a dit :

Quand tu te dis que ta vie est inutile est que la corde ou le gaz sera un choix certes difficile mais ineluctable.

Toute vie est inutile. Et puis mieyx vaut la Tour Eiffel. Ou la Tour Montparnasse.

©

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Toute vie est inutile. Et puis mieyx vaut la Tour Eiffel. Ou la Tour Montparnasse.

©

Tu sais, j'y reflechis.

Ohohoh oh.

Posté(e)
il y a 13 minutes, elmö a dit :

Mais que fait Nadine Morano ?  Elle est en train de se faire voler la vedette sans réagir ! :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Raquel, je te prie de me rendre mon Bagger, merci :angry: 

et ta perspicacité aussi, kouskous te l'a piquée :ninja: 

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

et ta perspicacité aussi, kouskous te l'a piquée :ninja: 

J'ai pas vu la séquence mais Garrido est assez conne pour sortir ça pour un simple lapsus ? Après réflexion je pense que oui :grin:

• Top ! 1