è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non tu paieras pour ça un jour ou l'autre voire ce soir Citer
InchAlain Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : tu paieras pour ça un jour ou l'autre voire ce soir Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : tu te la pètes un tout ptit peu trop je trouve Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/16/03002-20171016ARTFIG00085-bjork-accuse-a-son-tour-un-realisateur-danois-de-harcelement-sexuel.php Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/16/03002-20171016ARTFIG00085-bjork-accuse-a-son-tour-un-realisateur-danois-de-harcelement-sexuel.php les commentaires putain mais sans déconner quoi, j'ai envie de tous les tuer Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 47 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/16/03002-20171016ARTFIG00085-bjork-accuse-a-son-tour-un-realisateur-danois-de-harcelement-sexuel.php Il a abusé sur le mascara là, Morrissey non ? Citer
PaG Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 http://www.programme-tv.net/news/cinema/163747-carla-bruni-defend-harvey-weinstein-je-pense-qu-il-a-beaucoup-fait-pour-le-cinema-independant-video/ Je preferai quand elle racontait que Nico est un chaud lapin Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Il a abusé sur le mascara là, Morrissey non ? tiens il était à C à vous en live la semaine dernière bon il ressemble pas à ça mais il a pris un sacré coup de vieux quand même il y a 17 minutes, PaG a dit : http://www.programme-tv.net/news/cinema/163747-carla-bruni-defend-harvey-weinstein-je-pense-qu-il-a-beaucoup-fait-pour-le-cinema-independant-video/ Je preferai quand elle racontait que Nico est un chaud lapin oh putain... d'ailleurs si elle pouvait se contenter de n'ouvrir sa bouche que pour faire des trucs avec son Nico, ça serait bieng Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 commençons cette journée (bien entamée pour certains) avec du lourd ! et en bonus track Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Ouh Vandel + Zemmour + Naulleau Par contre il a pris un petit coup de vieux Ricou Modifié 17 octobre 2017 par Bebs Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Ouh Vandel + Zemmour + Naulleau Par contre il a pris un petit coup de vieux Ricou Vandel qui le recadre pas trop mal quand même. Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 39 minutes, dondiego a dit : Vandel qui le recadre pas trop mal quand même. Le soucis c'est que Vandel est limite un plus gros connard que Zemmour (c'est dire) 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/17/accuse-via-balancetonporc-jean-lassalle-se-defend-davoir-mis-une-main-au-cul_a_23245689/ Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Ça va vraiment être la foire ce hashtag. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Ça va vraiment être la foire ce hashtag. Ca l'est déjà, mais ça peut peut-être aider à prendre conscience de l'ampleur du problème. Même si quand je vois des réponses à certains tweets, j'en doute : Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Ca l'est déjà, mais ça peut peut-être aider à prendre conscience de l'ampleur du problème. Même si quand je vois des réponses à certains tweets, j'en doute : Je crois qu'il voulait faire une blague avec la foire au cochon. Citer
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Quand les moyens de lutter et de combattre un phénomène de société c'est de pondre un hashtag et de se faire des joutes verbales sur les rézosocios c'est quand même vachement inquiétant je trouve Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 19 minutes, PaG a dit : Je crois qu'il voulait faire une blague avec la foire au cochon. Ah non il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Quand les moyens de lutter et de combattre un phénomène de société c'est de pondre un hashtag et de se faire des joutes verbales sur les rézosocios c'est quand même vachement inquiétant je trouve +1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 42 minutes, dondiego a dit : Ça va vraiment être la foire ce hashtag. sur le coup je trouvais que c'était plutôt une bonne idée, sauf que forcément sur le nombre ça va partir en vrille à certains moments (avec des conséquences qui peuvent être graves) il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : Ca l'est déjà, mais ça peut peut-être aider à prendre conscience de l'ampleur du problème. Même si quand je vois des réponses à certains tweets, j'en doute : ou alors il est très très fort en second degré Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 surtout si vous avez une meilleure solution, hésitez pas hein Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : surtout si vous avez une meilleure solution, hésitez pas hein Si les femmes éduquaient mieux leurs gosses elles-aussi... Citer
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, elmö a dit : surtout si vous avez une meilleure solution, hésitez pas hein Bah sortir dans la rue et faire des manifs, déja, voter pour des gens qui pour le coup proposent de vraies alternatives, aussi, militer dans des assos et s'organiser de façon à permettre de faire remonter les trucs au plus haut niveau et qu'enfin ça bouge (aka du lobbying), 'fin je sais pas, des trucs de fou qu'on fait dans la vraie vie quoi Edit: ce que je veux dire c'est que les rézosocios c'est devenu la fête à neuneu, le buzz pour le buzz, les médias en parlent là maintenant tout de suite parce que ça fait vendre mais dans 3 semaines tout le monde a oublié et on est passés au prochain. Modifié 17 octobre 2017 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Bah sortir dans la rue et faire des manifs, déja, voter pour des gens qui pour le coup proposent de vraies alternatives, aussi, militer dans des assos et s'organiser de façon à permettre de faire remonter les trucs au plus haut niveau et qu'enfin ça bouge (aka du lobbying), 'fin je sais pas, des trucs de fou qu'on fait dans la vraie vie quoi très franchement je suis vraiment pas certaine que faire des manifs ait une plus grande influence sur les choses que balancer un # sur twitter... et je vois absolument pas comment le plus haut niveau pourrait faire bouger les choses dans la mesure où les lois existent déjà et que tout ça n'est qu'une question de mentalité malheureusement (et perso je crois pas que ça changera un jour)... Citer
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : très franchement je suis vraiment pas certaine que faire des manifs ait une plus grande influence sur les choses que balancer un # sur twitter... et je vois absolument pas comment le plus haut niveau pourrait faire bouger les choses dans la mesure où les lois existent déjà et que tout ça n'est qu'une question de mentalité malheureusement (et perso je crois pas que ça changera un jour)... Alors déja, "faire des manifs", c'est pas forcément défiler dans la rue derrière des banderoles avec des slogans. Ca peut être complètement autre chose comme actions. Et si, ça me parait vachement plus pertinent que des hashtags sur Twitter, parce qu'au moins tu croises des gens en vrai, tu parles avec des gens en vrai, bref tu fais un truc qui manque grave dans ce pays - et pardon pour l'image, c'est pas dans le but de faire un parallèle foireux - : TU PORTES TES COUILLES et t'arrêtes de te cacher derrière un putain d'anonymat et de mouvement "tendance". Si au plus haut niveau on décide de frapper plus fortement sur ces comportements, de faire passer le message comme quoi il est intolérable de trouver des excuses à celui qui se comporte de la sorte ou de trainer des pieds pour enregistrer des plaintes et les faire remonter à qui de droit, je t'assure que ça ferait bouger énormément de choses. Il suffit d'une simple circulaire et déja tu verrais que ça arrêterait de faire n'importe quoi... Citer
Messages recommandés