Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) EDIT : hop je supprime ! Oui, je suis une petite bite Merci de ne pas me quoter, je veux pas de problèmes à la maison Modifié 19 octobre 2017 par Wingeeky Citer
InchAlain Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Preuve que ce hashtag ne sert à rien Citer
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Preuve que ce hashtag ne sert à rien C'est pas rapport au post de Wing ce que tu dis ou parce qu'il va y avoir quelques dégats dans le monde du show-biz que tu dis ça? Non parce que tu me permettras d'attendre quelques mois avant de voir quels résultats ça a ne serait-ce que dans mon entourage hein Citer
InchAlain Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : C'est pas rapport au post de Wing ce que tu dis ou parce qu'il va y avoir quelques dégats dans le monde du show-biz que tu dis ça? Non parce que tu me permettras d'attendre quelques mois avant de voir quels résultats ça a ne serait-ce que dans mon entourage hein Mais le hashtag ne résoudra pas tous les problèmes, j'ai pas du tout dit ça ! Mais merde là y'a quand même des répercussions, des choses qu'on aurait peut-être pas pu imaginer y'a ne serait-ce qu'un mois, et c'est déjà pas mal. Citer
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mais le hashtag ne résoudra pas tous les problèmes, j'ai pas du tout dit ça ! Mais merde là y'a quand même des répercussions, des choses qu'on aurait peut-être pas pu imaginer y'a ne serait-ce qu'un mois, et c'est déjà pas mal. Oui et je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que j'avais dit au départ, à savoir que ça m'attriste que ça se passe par le biais des réseaux sociaux.... Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Oui et je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que j'avais dit au départ, à savoir que ça m'attriste que ça se passe par le biais des réseaux sociaux.... Si c'est un premier pas, pourquoi c'est triste ou dérangeant ? L'exemple du printemps arabe est bon, encore une fois. Et le tweet posté hier expliquant que le nombre d'appels au numéro dédié aux personnes violées a augmenté aussi. Citer
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : L'exemple du printemps arabe est bon, encore une fois. Vous craquez genre à un niveau que vous vous rendez pas compte de comparer les 2 situations. Mais genre sérieusement craqué Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 et puis un rapprochement "printemps arabe" / "balance ton porc" est aussi assez savoureux d'un point de vue sémantique. allez, je sors 2 Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : et puis un rapprochement "printemps arabe" / "balance ton porc" est aussi assez savoureux d'un point de vue sémantique. allez, je sors Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : Vous craquez genre à un niveau que vous vous rendez pas compte de comparer les 2 situations. Mais genre sérieusement craqué On compare pas les 2 situations, on dit que critiquer les réseaux sociaux pour le principe en disant que ça sert à rien, c'est complètement con, on en a eu la preuve avec le printemps arabe notamment. Et tu réponds pas au reste btw. Citer
KousKous Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 5 heures, GG a dit : Je crois qu'on a pas la même notion du "complètement torché" Ah mais je fais bien pire t'en fait pas mais c'est pas le genre de chose que je raconterai ici pour préserver le peu de dignité qu'il me reste 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Ah mais je fais bien pire t'en fait pas Ah ouf ! Citer
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Pendant ce temps, au FN... http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/40847-Mesdames-et-messieurs-un-conseiller-regional-FN Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : LFAIT déprogrammé de source sure. Merci de ne pas me quoter, je veux pas de problèmes à la maison Voilà la raison : http://www.20minutes.fr/television/2153975-20171019-gilbert-rozon-jure-france-incroyable-talent-accuse-agression-sexuelle Modifié 19 octobre 2017 par Doberman Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Voilà la raison : http://www.20minutes.fr/television/2153975-20171019-gilbert-rozon-jure-france-incroyable-talent-accuse-agression-sexuelle Sans déconner Citer
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Doberman a dit : Voilà la raison : http://www.20minutes.fr/television/2153975-20171019-gilbert-rozon-jure-france-incroyable-talent-accuse-agression-sexuelle Sans dec ? Le communiqué : il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Sans déconner grillé Modifié 19 octobre 2017 par Wingeeky Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Rozon les couleurs chamarrées de l'arc-en-ciel ? Citer
KousKous Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 M6 deprogramme Rozon là où Canal a embauché Morandini ... Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : M6 deprogramme Rozon là où Canal a embauché Morandini ... Morandini qui s'est d'ailleurs payé le luxe de décortiquer l'affaire Weinstein Y a 2 ou 3 jours Citer
KousKous Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Morandini qui s'est d'ailleurs payé le luxe de décortiquer l'affaire Weinstein Y a 2 ou 3 jours Sans la comparer à Morandini c'est vrai que c'est délicat de parler de ça dans sa situation Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : On compare pas les 2 situations, on dit que critiquer les réseaux sociaux pour le principe en disant que ça sert à rien, c'est complètement con, on en a eu la preuve avec le printemps arabe notamment. Et tu réponds pas au reste btw. Est-ce qu’on peut penser que ce hashtag ouvre la porte à de nombreux excès sans trouver pour autant qu’il ne sert à rien ou qu’il est complètement con? Genre comme s’il y avait un juste milieu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 19 minutes, dondiego a dit : Est-ce qu’on peut penser que ce hashtag ouvre la porte à de nombreux excès sans trouver pour autant qu’il ne sert à rien ou qu’il est complètement con? Genre comme s’il y avait un juste milieu ? Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Mais je trouve ça dommage de ne retenir ou de ne citer que le négatif. D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, ça a eu beaucoup plus d'impact positif que négatif. Citer
dondiego Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Mais je trouve ça dommage de ne retenir ou de ne citer que le négatif. D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, ça a eu beaucoup plus d'impact positif que négatif. À mon avis ce sera une question de temps. Dans un premier cela détruira les « porcs », et c’est indéniablement une excellente chose. Dans un deuxième ça détruira des innocents victimes du verdict sans appel des réseaux sociaux. On pourra toujours dire que ce sont des dommages collatéraux mais ça reste gênant je trouve. Citer
LaCroix Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, dondiego a dit : À mon avis ce sera une question de temps. Dans un premier cela détruira les « porcs », et c’est indéniablement une excellente chose. Dans un deuxième ça détruira des innocents victimes du verdict sans appel des réseaux sociaux. On pourra toujours dire que ce sont des dommages collatéraux mais ça reste gênant je trouve. Et encore... On s'en prendra aux "porcs" les plus connus, et on les fera trinquer de la mauvaise façon. Personnellement, j'en ai rien à faire que tel ou tel mec perde son boulot. Ca me pose même plutôt un problème du moment qu'on n'a pas prouvé sa culpabilité en fait... Modifié 19 octobre 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Les implications possibles de la justice par les réseaux sociaux font effectivement froid dans le dos. Citer
Messages recommandés