KousKous Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-toulouse-manif-contre-harcelement-sexuel-tourne-mal-feministes_13201541.html Fabuleux 2 Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 http://www.leparisien.fr/international/catalogne-le-parquet-demande-la-prison-pour-huit-membres-du-gouvernement-destitue-02-11-2017-7368786.php je sais pas quelle est la position du gouvernement espagnol vis à vis de la Corée du Nord, mais à partir de maintenant j'espère qu'ils auront au moins la décence de fermer leur gueule Citer
KousKous Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/international/catalogne-le-parquet-demande-la-prison-pour-huit-membres-du-gouvernement-destitue-02-11-2017-7368786.php je sais pas quelle est la position du gouvernement espagnol vis à vis de la Corée du Nord, mais à partir de maintenant j'espère qu'ils auront au moins la décence de fermer leur gueule À partir du moment où ils n'ont pas respecté la loi Espagnole y a rien d'illogique. Rajoy a choisi de la jouer autoritaire et la justice Espagnole suit. Après c'est sûr que c'est quand même effarant de voir des emprisonnements politiques dans un pays comme l'Espagne. Je comprends mieux pourquoi Puigdemont joue le réfugié politique en suçant tout Bruxelles. Ça ressemble à la débandade cette affaire. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 52 minutes, KousKous a dit : À partir du moment où ils n'ont pas respecté la loi Espagnole y a rien d'illogique. ah oui, foutre des ministres contestataires en prison, y'a rien d'illogique effectivement dans un régime démocratique Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : ah oui, foutre des ministres contestataires en prison, y'a rien d'illogique effectivement dans un régime démocratique Alors que s'il faut, les types ont un programme éco à faire passer les lois au second plan. Citer
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, KousKous a dit : À partir du moment où ils n'ont pas respecté la loi Espagnole y a rien d'illogique. Rajoy a choisi de la jouer autoritaire et la justice Espagnole suit. Après c'est sûr que c'est quand même effarant de voir des emprisonnements politiques dans un pays comme l'Espagne. Je comprends mieux pourquoi Puigdemont joue le réfugié politique en suçant tout Bruxelles. Ça ressemble à la débandade cette affaire. Ah oui. Excellent choix de topic. 2 Citer
KousKous Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai pas dis que c'était bien, j'ai dis que c'était LOGIQUE. Si le gouvernement Espagnol dit que c'est illégal vous croyez vraiment qu'ils peuvent se permettre de les laisser gambader dans la nature. Ça foutrait en l'air leur stratégie. Après je ne sais pas dans quelle mesure le pouvoir exécutif a pu influencer ou contraindre le judiciaire. Si problème il y a c'est ici qu'il faut regarder. Mais le fait que gens qui aient violé la loi soient en prison c'est surprenant ? Même si la loi est injuste. Et pour Puigdemont ça ressemble au capitaine du costa concordia. Il se cherche un point de chute apparemment parce qu'il sait que s'il rentre en Espagne il aura chaud aux fesses. Quand le leader prend la fuite en laissant ses copains derrière c'est que la révolution bat de l'aile. Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Mais le fait que gens qui aient violé la loi soient en prison c'est surprenant ? Même si la loi est injuste. tu veux mon bagger ? je te fais un prix qu'ils soient hors la loi je le conçois tout à fait, simplement ne me dis pas qu'il n'existe pas dans le droit espagnol l'équivalent de notre mise en examen sans mandat de dépot (sans détention préventive quoi). il me semble quand même que la détention préventive doit être limitée aux criminels qui mettent en danger la vie d'autrui du simple fait de leur liberté. foutre des opposants politique en taule avant toute forme de procès en bonne et due forme, je vois pas vraiment de différence avec ce brave Kim là... Citer
KousKous Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : tu veux mon bagger ? je te fais un prix qu'ils soient hors la loi je le conçois tout à fait, simplement ne me dis pas qu'il n'existe pas dans le droit espagnol l'équivalent de notre mise en examen sans mandat de dépot (sans détention préventive quoi). il me semble quand même que la détention préventive doit être limitée aux criminels qui mettent en danger la vie d'autrui du simple fait de leur liberté. foutre des opposants politique en taule avant toute forme de procès en bonne et due forme, je vois pas vraiment de différence avec ce brave Kim là... Dans le contexte actuel en Espagne j'imagine qu'ils justifient ça par les troubles à l'ordre public et le fait qu'ils aient trahis le pays avec ce référendum. Mais moi aussi je trouve ça abusé d'un point de vue moral mais du point de vue du droit c'est très facile à justifier. Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-marche-organisee-contre-sexisme-hommes-sont-interdits_13285148.html Formidable. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Quand des copains musulmans me diront dorevanant qu'ils essayent de faire le Ramadan, dois-je leur dire que j'essaye de faire le DSK ? Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Casti a donc perdu son oeil tout seul. Rémi Fraisse, Zied et Bouna, Casti, tant d'autres encore... mais y aura encore des fdp qui nous expliqueront que les policiers sont trop exposés. Et qui comprendront pas (ou qui diront que c'est la faute à l'Islam) le jour où ça va tourner à la guerre civile... Modifié 8 novembre 2017 par LaCroix 1 Citer
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Casti a donc perdu son oeil tout seul. Rémi Fraisse, Zied et Bouna, Casti, tant d'autres encore... mais y aura encore des fdp qui nous expliqueront que les policiers sont trop exposés. Et qui comprendront pas (ou qui diront que c'est la faute à l'Islam) le jour où ça va tourner à la guerre civile... On est tous égaux face à la justice ™ 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Maître Dupont-Moretti et son adversaire lui aussi Cono du barreau ont été ulcérés par les critiques émises par de vulgaires quidams à l'encontre de cette machine bien huilée qu'est la Justice avec un grand J. Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il faut faire appel ! mais à Dr Justice. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Laura-flessel-veut-faire-chanter-la-marseillaise-pour-les-competitions-relevant-de-championnats-de-france/848979 Il y avait longtemps. Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Attends de voir le jour où Fekir la chante pas 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) La restauration d'entreprise en France en 2017 : Facturation 9,44 € Le steak haché était froid, les choux a peine tiède, ce sont des patates et non pas du fromage dans la "salade composée ocean". Qui dit mieux pour sa restauration subventionnée ? Modifié 9 novembre 2017 par bondurant2001 Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole Citer
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/030832585595-ferrero-a-discretement-change-la-recette-du-nutella-2127820.php Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : La restauration d'entreprise en France en 2017 : Facturation 9,44 € Le steak haché était froid, les choux a peine tiède, ce sont des patates et non pas du fromage dans la "salade composée ocean". Qui dit mieux pour sa restauration subventionnée ? ok je me plaindrais plus de notre resto d'entreprise à l'avenir Citer
en_congés Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 32 minutes, Cad a dit : Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole Mais clairement, pour 3,63e tu peux même prendre une bouteille d'eau et un fruit pour le dessert. Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 25 minutes, Cad a dit : Te plains pas, les choux de Bruxelles étaient gratos Quand je vois ça, je préfère bouffer un sandwich triangle leader price à 80cts dans ma bagnole C'est malheureusement ce que j'ai fait pour eviter la fringale de 16H. + un paquet de chocolatines. Non mais 9 € l'assiette + entrée + dessert en restau collective industrielle, avec des quantités comme ca, en periode de froid, certes 60% est pris en charge par l'employeur donc il est aisé de dire "te plains pas t'as payé que 3€et quelques" , je trouve çà Kebab a partir de 6 €. Tu m'etonnes qu'on finit au mcdo quick et tutti quanti. Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : C'est malheureusement ce que j'ai fait pour eviter la fringale de 16H. + un paquet de chocolatines. Non mais 9 € l'assiette + entrée + dessert en restau collective industrielle, avec des quantités comme ca, en periode de froid, certes 60% est pris en charge par l'employeur donc il est aisé de dire "te plains pas t'as payé que 3€et quelques" , je trouve çà Kebab a partir de 6 €. Tu m'etonnes qu'on finit au mcdo quick et tutti quanti. Et la gamelle tu y as pensé ? Citer
Messages recommandés