FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : En fait avant c'était elle : Elle m'avait tapé dans l'œil dans Beverly Hills, la seconde génération ( même si Steeve, l'américain républicain de base qui joue au basket avec une casquette, n'avait pas été remplacé, tout comme les parents puritains de Brenda et Brandon ). Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Elle m'avait tapé dans l'œil dans Beverly Hills, la seconde génération ( même si Steeve, l'américain républicain de base qui joue au basket avec une casquette, n'avait pas été remplacé, tout comme les parents puritains de Brenda et Brandon ). Vue que dans Nip Tuck (quand ils sont à Los Angeles). Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Il est bizarre le fauteuil de ce chat. Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 12 heures, Planino a dit : Elle est morte ou vivante ? Et quel type d'opération ils ont pu faire à ses yeux ? Y'a un truc choquant à ce niveau là. Enfin à d'autres ici mais surtout là Citer
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Modifié 1 décembre 2017 par Akinsson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 53 minutes ago, Akinsson said: Ouais j'avais deja vu ca. Ca me rend fou putain. Citer
PaG Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Ouais j'avais deja vu ca. Ca me rend fou putain. C'est clair quel gros connard! Il vient piquer les sous des mendiants alors qu'il touche déjà de l'argent... Citer
PaG Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Superbe! Quelle belle personne ce Menard Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 alors oui Ménard est un gros connard, je crois qu'y a pas grand monde pour prétendre le contraire, maintenant au sujet de cette affiche, je vois pas trop de problème dans l'humour noir ( ) assumé et je suis persuadé que c'est n'importe qui d'autre que lui qui la sort, elle serait jugée plutôt marrante 4 Citer
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : alors oui Ménard est un gros connard, je crois qu'y a pas grand monde pour prétendre le contraire, maintenant au sujet de cette affiche, je vois pas trop de problème dans l'humour noir ( ) assumé et je suis persuadé que c'est n'importe qui d'autre que lui qui la sort, elle serait jugée plutôt marrante Grosse matinée Ekelund 1 Citer
Piou Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 J'espère que des africains vont s'insurger parce que cette femme est blanche ! #EkelunDay Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : alors oui Ménard est un gros connard, je crois qu'y a pas grand monde pour prétendre le contraire, maintenant au sujet de cette affiche, je vois pas trop de problème dans l'humour noir ( ) assumé et je suis persuadé que c'est n'importe qui d'autre que lui qui la sort, elle serait jugée plutôt marrante Je vois qu'encore une fois tu te mets du côté des victimes des violences conjugales. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Grosse matinée Ekelund je me sens en cannes là il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Je vois qu'encore une fois tu te mets du côté des victimes des violences conjugales. si Cantat avait été représenté en conducteur du train, alors là effectivement y'aurait eu un côté polémiste nettement plus subversif Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : si Cantat avait été représenté en conducteur du train, alors là effectivement y'aurait eu un côté polémiste nettement plus subversif Et le fait que ça fait clairement allusion à l'histoire de la fille qui s'est faite attacher par son mari sur les rails cette année, non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a une heure, Piou a dit : J'espère que des africains vont s'insurger parce que cette femme est blanche ! #EkelunDay Citer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Et le fait que ça fait clairement allusion à l'histoire de la fille qui s'est faite attacher par son mari sur les rails cette année, non ? j'étais pas au courant de cette histoire bon ok, vous tenez pas compte de ce que j'ai écrit avant, merci 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Carrefour Market Av de L*****z : - Salades perimées depuis 2 jours ! j'ai pris donc autre chose. - brownies granola : date limite au 30/11/2017 j'en ai acheté 3 j'ai vu la date une fois chez moi Putain mais c'est Jeff Bezos qui a racheté Carrefour et y'a plus d'employés pour gerer les rayons L'autre Con, là !, tu peux faire quelque chose si je tombe malade avec mes granolas ? J'ai une requete pour l'aristo Prince de Lu aussi qui, non seulement à un chocolat tellement bas de gamme par rapport au passé, est la source de ces putains de mites de pates que j'ai eu tout l'été. Citer
LaCroix Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Une question que j'aimerais poser à ce cher Riss: est-ce que par exemple plaisanter sur le fait que les frères Kouachi n'ont en fait pas buté les plus cons de Charlie Hebdo serait quelque chose de tout à fait acceptable et que tu serais prêt à défendre par amour de la liberté d'expression? Parce que sauf preuve du contraire, je les ai pas entendu venir pleurer quand des gamins ont raconté ce genre de conneries sur le ton de la blague (pas drôle certes) à l'époque et ont fini en prison. Au contraire même. Modifié 21 décembre 2017 par LaCroix Citer
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Beau mélange qui reflète soit une sénilité précoce soit une paresse intellectuelle qui n'a d'égale que la paresse de la provocation gratuite et douteuse de l'animateur licencié. Citer
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Tiens, je me disais justement que ça me manquait de me faire poser un 9mm sur la tempe parce que je refuse de me faire tâter les couilles à l'entrée d'un parcage Citer
KousKous Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 http://www.europe1.fr/politique/muriel-penicaud-va-investir-dans-un-fonds-ce-quelle-ne-paie-plus-en-isf-3536816 Donc elle voit pas le problème ? Depuis quand l'impôt peut être l'équivalent d'un investissement privé Entre ça et le fait qu'elle remette en cause les droits des chômeurs à toucher des indemnités pour lesquelles ils ont cotisé ... Citer
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Je la comprends. C'est tellement plus gratifiant d'investir dans des entreprises que de financer des hopitaux, des écoles, des flics, la justice, la recherche... Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Ce serait drôle si ce n'était pas si triste parce que d'une certaine manière ça veut dire "je ne fais pas confiance à ce gouvernement pour gérer mon argent de manière profitable à la société". Du coup je propose un surnom: Murielle Pénibleconne Citer
Messages recommandés