PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'aimerai bien voir la gueule de leur femmes (c) Y'a pire ! Citer
Zitoun Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'aimerai bien voir la gueule de leur femmes (c) Celle de PaG est très bien, intimidante au début mais une fois qu'on la connait, tout va bien. Au décès de PaG, j'enverrai une lettre de motivation. 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 23 minutes, Zitoun a dit : Celle de PaG est très bien, intimidante au début mais une fois qu'on la connait, tout va bien. Au décès de PaG, j'enverrai une lettre de motivation. C'est PAG alors qui a choisi le nom Nougat pour le chien-chien? Citer
Piou Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est PAG alors qui a choisi le nom Nougat pour le chien-chien? Ah, lui aussi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 9 minutes, Piou a dit : Ah, lui aussi ? Lui aussi quoi? Tu as aussi un chien? Il s'appelle Nougat? Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est PAG alors qui a choisi le nom Nougat pour le chien-chien? Evidemment il y a 7 minutes, Piou a dit : Ah, lui aussi ? Ta femme t’appelle nougat ? Citer
Piou Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Non, mon chat Qui est totalement idiot d'ailleurs Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 33 minutes, Piou a dit : Non, mon chat Qui est totalement idiot d'ailleurs Ah! tout s'explique alors Citer
en_congés Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Le 11/06/2019 à 15:20, FranckProvostIV a dit : Lui aussi quoi? Tu as aussi un chien? Il s'appelle Nougat? #fiché Citer
Zitoun Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 J'ai vu Nougat aujourd'hui, il a essayé de faire l'amour avec moi Citer
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Le mec : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-supporter-rennais-frappe-au-stade-de-france-a-depose-plainte-contre-neymar/1047538 Citer
Caramel Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 52 minutes, arno31 a dit : Le mec : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-supporter-rennais-frappe-au-stade-de-france-a-depose-plainte-contre-neymar/1047538 Insultes en public, droit à l'image, il risque quoi ce gros blaireau ?! Citer
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 ah ouais quand même : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ryad-boudebouz-quand-les-gens-sont-en-vacances-nous-on-travaille/1047562 1 Citer
PaG Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 et ca ? : https://www.20minutes.fr/planete/2580619-20190809-bresil-jair-bolsonaro-preconise-faire-caca-jour-deux-preserver-environnement 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Par contre ça fait un peu mal au cul ( ) que parmi tout ce que je lis depuis des mois sur le problème écologique et climatique, ça soit ce mec là qui mette le doigt sur le vrai problème de notre planète, à savoir (non, pas le caca) la surpopulation et donc la régulation des naissances comme moyen d'action Citer
en_congés Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : Par contre ça fait un peu mal au cul ( ) que parmi tout ce que je lis depuis des mois sur le problème écologique et climatique, ça soit ce mec là qui mette le doigt sur le vrai problème de notre planète, à savoir (non, pas le caca) la surpopulation et donc la régulation des naissances comme moyen d'action Tu essaies de me dire quelque chose ? 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Par contre ça fait un peu mal au cul ( ) que parmi tout ce que je lis depuis des mois sur le problème écologique et climatique, ça soit ce mec là qui mette le doigt sur le vrai problème de notre planète, à savoir (non, pas le caca) la surpopulation et donc la régulation des naissances comme moyen d'action La surpopulation est partie liée aux problèmes environnementaux et au changement climatique. Par contre c'est extrêmement facile pour les pays riches principaux responsables de la situation actuelle de présenter les pays pauvres ou émergents du Sud avec leur natalité galopante comme coupables. Ne changeons pas notre modèle de riches, le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup trop de salauds de pauvres bronzés et pas chrétiens qui veulent faire comme nous. En plus nous les riches on a même plus besoins d'une main d'oeuvre massive et bon marché avec l'automatisation et la robotisation. Qu'ils crèvent tous, l'environnement ne s'en portera que mieux. En fait pour un futur radieux il faudrait un hémisphère sud désert avec juste quelques grandes villes habitées par des armées de codeurs mal payés pour permettre de développer notre monde connecté de riches Modifié 10 août 2019 par elkjaer 1 2 Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : La surpopulation est partie liée aux problèmes environnementaux et au changement climatique. Par contre c'est extrêmement facile pour les pays riches principaux responsables de la situation actuelle de présenter les pays pauvres ou émergents du Sud avec leur natalité galopante comme coupables. Ne changeons pas notre modèle de riches, le vrai problème c'est qu'il y a beaucoup trop de salauds de pauvres bronzés et pas chrétiens qui veulent faire comme nous. En plus nous les riches on a même plus besoins d'une main d'oeuvre massive et bon marché avec l'automatisation et la robotisation. Qu'ils crèvent tous, l'environnement ne s'en portera que mieux. En fait pour un futur radieux il faudrait un hémisphère sud désert avec juste quelques grandes villes habitées par des armées de codeurs mal payés pour permettre de développer notre monde connecté de riches +1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : La surpopulation est partie liée aux problèmes environnementaux et au changement climatique. Tu peux développer ce point ? Après si ça ne pose problème qu'à moi le fait que nous serons 10 milliards en 2050 (estimation de l'ONU) et bien c'est que c'est forcément un faux problème alors Citer
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 sachant qu'un tiers des aliments produits est actuellement gâché, ça devrait pouvoir le faire Citer
elkjaer Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : Tu peux développer ce point ? Après si ça ne pose problème qu'à moi le fait que nous serons 10 milliards en 2050 (estimation de l'ONU) et bien c'est que c'est forcément un faux problème alors Je ne dis pas que ce n'est pas un problème, je dis que c'est bien pratique pour nous de pouvoir les pointer du doigt plutôt que d'envisager des changements chez nous. Un peu comme si on conduisait une locomotive de plus en plus vite vers un mur derrière lequel vivraient les nations «surpeuplées». Le problème viendrait non pas de la vitesse et la direction de la locomotive mais du nombre de ces pauvres qui empêche qu'on puisse repousser un peu le mur et gagner en distance de freinage ou retarder la catastrophe. Jean Michel Métaphore Citer
Ekelund Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Oui en effet la métaphore c'est pas trop ton truc. Sinon j'ai jamais prétendu que tous les problèmes venaient des pays émergents, c'est non seulement faux mais en plus complètement con. C'est juste que quand j'entends les conclusions d'un récent rapport du GIEC qui parle de solutions visant à modifier le régime alimentaire et le mode d'agriculture sans prendre en compte le moins du monde la donnée démographique, je trouve ça très con ou hypocrite. Parce que agir sur l'un en ne faisant rien de l'autre, ben ça n'a juste aucun sens en fait. Donc je ne rejette pas le problème du côté des pays émergents puisque je dis que des axes d'amélioration doivent être amorcés des 2 côtés, alors que toi tu penses que tout peut être réglé par la seule volonté des pays riches, sans aucune contrainte de quelque nature que ce soit pour les pays émergents. On a pas fini d'entendre parler de catastrophes écologiques dans les années à venir Citer
elkjaer Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Oui en effet la métaphore c'est pas trop ton truc. Sinon j'ai jamais prétendu que tous les problèmes venaient des pays émergents, c'est non seulement faux mais en plus complètement con. C'est juste que quand j'entends les conclusions d'un récent rapport du GIEC qui parle de solutions visant à modifier le régime alimentaire et le mode d'agriculture sans prendre en compte le moins du monde la donnée démographique, je trouve ça très con ou hypocrite. Parce que agir sur l'un en ne faisant rien de l'autre, ben ça n'a juste aucun sens en fait. Donc je ne rejette pas le problème du côté des pays émergents puisque je dis que des axes d'amélioration doivent être amorcés des 2 côtés, alors que toi tu penses que tout peut être réglé par la seule volonté des pays riches, sans aucune contrainte de quelque nature que ce soit pour les pays émergents. On a pas fini d'entendre parler de catastrophes écologiques dans les années à venir Il y a des modèles montrant qu'on peut avoir une population encore plus importante avec un mode de développement différent Par contre il n'y en a aucun pour nous sauver les fesses en gardant la direction actuelle. Citer
Messages recommandés