en_congés Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : franchement en proportion y'a 10 000 fois moins de messages blaireaux sur linkedin que sur twitter par exemple après tout dépend l'utilisation que tu en fais, pour moi c'est principalement un outil pour garder contact avec d'ex-collègues ou d'ex-clients, je lis rarement les messages sur mon fil actu edit : à part pour troller ceux de @Big_Broulouris à l'occasion Tu suis pas mon insta ? Citer
PaG Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Putin mais c'est super Linkedin! Merci @Piou 1 3 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 C'est un pauvre type qui fait du trollage... Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 18 heures, PaG a dit : Ca vaut le coup de s'inscrire sur linkedin pour ce genre de pépites ? #mobilefirst Il y a des messages de merde comme sur tout réseau social, des gens qui cherchent à faire le buzz, à avoir des likes en publiant des choses absolument non professionnelles. Mais au moins on y voit rarement une orthographe dégueulasse/abrégée ou de l'écriture inclusive et ça, ça fait beaucoup de bien 1 Citer
Caramel Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 C'est puissant ce qu'il dit, on dirait les ⭐ stars de Twitch ou les Influenceurs à 🇦🇪 Dubaï. C'est quand même des exemples pour notre jeunesse, et un vrai pas en avant. Au même âge, pour ceux qui n'alignaient pas des files d'étais 🚧 💰 ou qui ne surfaient pas de vraies vagues 🌊 ☀️, on avait quoi ? Decathlon, McDo ? Pour fêter ça, -10% sur toute la gamme monoï, avec le code promo 10BIBICHE31 !! 🌈🦄📸 Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah! Citer
PaG Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit : ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah! En même temps c'est le conseil municipal de Vincennes pas sur qu'il y'ait beaucoup de yacht dans le coin Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit : ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah! Le fait qu'il ne sache pas ce que c'est n'est pas vraiment un problème, le fait qu'il vote le retrait d'une subvention sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'objet de son vote l'est beaucoup plus C'est du même niveau d'intelligence que "les enfants ne doivent plus rêver d'aviation " 2 Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 49 minutes, PaG a dit : En même temps c'est le conseil municipal de Vincennes pas sur qu'il y'ait beaucoup de yacht dans le coin Si, peut être au zoo ! 2 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Le fait qu'il ne sache pas ce que c'est n'est pas vraiment un problème, le fait qu'il vote le retrait d'une subvention sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'objet de son vote l'est beaucoup plus C'est du même niveau d'intelligence que "les enfants ne doivent plus rêver d'aviation " quand tu vois les yacht dans la rade de saint trop, y a pas besef de voilier, je dis ça, je dis rien. https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/yacht-club-de-vincennes-vive-les-gaffes Modifié 17 avril 2021 par Sandwich2Ross Citer
GG Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : quand tu vois les yacht dans la rade de saint trop, y a pas besef de voilier, je dis ça, je dis rien. Quand t'es élu et que tu es amené à voter une subvention pour une association ou un club, le minimum c'est d'aller voir de quoi ça cause. Sinon tu te présentes pas en tant que conseiller municipal. Le gus a lui-même avoué qu'il ne savait pas du tout de quoi il parlait car il avait pas eu le temps de s'y pencher. C'est à se demander s'il avait seulement regarder l'ordre du jour, sûrement qu'il avait juste eu une consigne de vote qu'il a suivi bêtement. Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/yacht-club-de-vincennes-vive-les-gaffes Ah ouais c'est carrément la faute à la haine contre les écolos maintenant 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/yacht-club-de-vincennes-vive-les-gaffes Quand je poste un article du Figaro on me renvoie toujours la notion de parti pris et de subjectivité de celui-ci, mais alors celui-là, il est carrément hors catégorie Citer
VIX15 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 14 heures, Sandwich2Ross a dit : ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah! Nadine Morano aurait fait la même, t'aurais pensé quoi ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) Sauf que ça se passe pas au conseil municipal de St Tropez, et que c'est des yacht du club de Vincennes dont il s'agit, mais bon à priori un Yacht, c'est forcément un "Phocéa - like" ou un truc à moteur de ce genre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_yachts c'est un terme générique, à voile et à vapeur qui a pris une connotation de luxe uniquement dans l'ère moderne. Je suppose qu'il faudrait que les simples clubs nautiques bannissent le terme "Yacht" de leur nom : il faut lever toutes ambiguïtés et ne pas induire des "innocents" en erreurs Modifié 17 avril 2021 par Footballeur82 Citer
Footballeur82 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Tiens, le Malizia_II emprunté par Greta pour éviter de prendre l'avion 😇 https://fr.wikipedia.org/wiki/Malizia_II Autres noms • Gitana 16 (nom de baptême) • Mono60 Edmond de Rothschild (nom de course en 2015 et 2016) • Yacht Club de Monaco (nom de course depuis 2017) Citer
Facteur_Social Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Nadine Morano aurait fait la même, t'aurais pensé quoi ? bah sur une erreur dans l'autre sens je suppose que je l'aurais tancé. Mais c'est une histoire de rapport de force. Tsé, comme le "racisme anti blanc". Y a une historicité dans les dominations que les groupes dominants cherchent toujours à effacer, et de voir la bourgeoisie se foutre d'un écolo (qui certes a pas bossé le dossier), moi, ça me gonfle. Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Le 17/04/2021 à 19:42, Sandwich2Ross a dit : bah sur une erreur dans l'autre sens je suppose que je l'aurais tancé. Mais c'est une histoire de rapport de force. Tsé, comme le "racisme anti blanc". Y a une historicité dans les dominations que les groupes dominants cherchent toujours à effacer, et de voir la bourgeoisie se foutre d'un écolo (qui certes a pas bossé le dossier), moi, ça me gonfle. Les gentils ont le droit de se moquer des méchants quand ils font des conneries, mais pas l'inverse en fait 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 4 heures, Planino a dit : Les gentils ont le droit de se moquer des méchants quand ils font des conneries, mais pas l'inverse en fait exactement : si je te crache à la gueule tous les matins, t'as le droit de raler. Mais si tu me craches dessus un jour, ma légitimité à raler est quelque peu questionable. Citer
Planino Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit : exactement : si je te crache à la gueule tous les matins, t'as le droit de raler. Mais si tu me craches dessus un jour, ma légitimité à raler est quelque peu questionable. Le souci en politique, c'est que les gens de gauche pensent que les gens de droite leur crachent à la gueule tous les matins mais que les gens de droite pensent l'inverse. Du coup c'est parfois assez compliqué à suivre qui est le méchant et qui est le gentil Citer
chronos Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Le 19/04/2021 à 12:51, Sandwich2Ross a dit : exactement : si je te crache à la gueule tous les matins, t'as le droit de raler. Mais si tu me craches dessus un jour, ma légitimité à raler est quelque peu questionable. Effectivement, mais bon, il y a déjà suffisamment plein d'exemple scandaleux sur lequel être remonté pour laisser tomber cette exemple... surtout que le fait de pas s'intéresser aux sujet en se basant seulement sur des préjugés ou des choses superflu est un véritable fléau en politique... Il y a 19 heures, Planino a dit : Le souci en politique, c'est que les gens de gauche pensent que les gens de droite leur crachent à la gueule tous les matins mais que les gens de droite pensent l'inverse. Du coup c'est parfois assez compliqué à suivre qui est le méchant et qui est le gentil Oui enfin, sur l'écologie, suffit de revoir les interview des écolo début 2000 pour voir le parternalisme insupportable qu'ils devaient endurer, sur des sujets dont les problèmes font désomais presque consensus maintenant (pas sur les actions à mener mais au moins sur les causes et effets...). "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt"... Citer
Planino Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 7 minutes, chronos a dit : Oui enfin, sur l'écologie, suffit de revoir les interview des écolo début 2000 pour voir le parternalisme insupportable qu'ils devaient endurer, sur des sujets dont les problèmes font désomais presque consensus maintenant (pas sur les actions à mener mais au moins sur les causes et effets...). "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt"... Sur l'écologie je te rejoins. Mais pour moi l'écologie ne devrait pas être un parti politique mais juste une obligation (comme manger, boire, dormir, ce ne sont pas des valeurs de droite ou de gauche) Ca me gonfle donc que quand tu votes écolo, tu votes aussi pour un type d'extrême gauche avec toutes les idées qui vont avec. Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 23 minutes, Planino a dit : Ca me gonfle donc que quand tu votes écolo, tu votes aussi pour un type d'extrême gauche avec toutes les idées qui vont avec. Jadot, c'est un mec qui se dit "ni de gauche, ni de droite". Pour moi ça sonne plus Macron qu'extrême gauche. Tu le rejoins sur l'écologie? Et bien fais le même raisonnement avec les inégalités. Tu voteras extrême gauche. A moins que tu me dises "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt" (c) Citer
Messages recommandés