Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai cité Bourdieu, c'était effectivement un gag en référence à un autre topic. Je ne savais même pas qu'il était "running". Mais je suis heureux comme un troll n'y connaissant rien au foot venant dire sur un forum que Messi est meilleur que Ronaldo. -_- 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 09:49, Sandwich2Ross a dit :

je viens de voir la séquence entière, c'est affligeant cette émission. Putain tu m'étonnes que l'extrême droite progresse si des milions de gens s'abrutissent en regardant des merdes papreilles

Expand  

Pas du tout, chubee regarde la star ac' 💪

• Haha 1
Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 09:31, dondiego a dit :

Le pire influenceur il est là. Quel danger…

Expand  

+1   Les mecs dont le fonds de commerce  consiste à faire le buzz à tout prix sur des sujets clivants, sans déplaire à Bolloré qui rêve de créer un fox news français pour offrir une estrade à Zemmour et con-sorts, peuvent-ils être vraiment crédibles et fiables ? Je veux bien envisager qu'il a aussi des qualités, mais à surfer le discours "café du commerce - moralisateur pour jeunes incultes fiers de l'être",...ça ne mène qu'à des récupérations décérébrantes et à  de la merde télévisuelle facile à produire et à vendre. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

je viens de voir la séquence entière, c'est affligeant cette émission. Putain tu m'étonnes que l'extrême droite progresse si des milions de gens s'abrutissent en regardant des merdes papreilles

Expand  

Et sinon on peut m expliquer pourquoi les sbires d' LFI sont toujours fourrés chez Hanouna si c était pas une émission de merde qui leur serve la soupe. 

Cette raclure D Hanouna comme le petit arriviste Boyard c'est le fin fond du caniveau. Désolé. 

Le buz, toujours le buz.

Modifié par marco
  • Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 14:39, marco a dit :

Et sinon on peut m expliquer pourquoi les sbires d' LFI sont toujours fourrés chez Hanouna si c était pas une émission de merde qui leur serve la soupe. 

Expand  

Je sais pas, je regarde pas, tu m'expliqueras, vu que t'as l'air d'être un habitué de l'émission pour tenir ce genre de commentaire, si ils y sont plus que les autres partis.

Edit C'est pendant la campagne, les chiffre de TPMP, visiblement :

Un temps d’antenne politique plutôt déséquilibré, selon les observations de la chercheuse. Ainsi, les candidats d’extrême droite représentent plus de la moitié de ce temps d’antenne (52,9 %), loin devant la majorité présidentielle (22,5 %). Au contraire, la gauche (7,6 %), la droite (5 %) ou les Verts (1,8 %) sont largement sous-représentés.

Mais bon, toute les occasions sont bonnes pour raconter de la merde sur LFI, c'est facile, tendance, et ça permet de minimiser le danger de l'extrême droite.

Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 19:46, Sandwich2Ross a dit :

Je sais pas, je regarde pas, tu m'expliqueras, vu que t'as l'air d'être un habitué de l'émission pour tenir ce genre de commentaire, si ils y sont plus que les autres partis.

Edit C'est pendant la campagne, les chiffre de TPMP, visiblement :

Un temps d’antenne politique plutôt déséquilibré, selon les observations de la chercheuse. Ainsi, les candidats d’extrême droite représentent plus de la moitié de ce temps d’antenne (52,9 %), loin devant la majorité présidentielle (22,5 %). Au contraire, la gauche (7,6 %), la droite (5 %) ou les Verts (1,8 %) sont largement sous-représentés.

Mais bon, toute les occasions sont bonnes pour raconter de la merde sur LFI, c'est facile, tendance, et ça permet de minimiser le danger de l'extrême droite.

Expand  

Ca fait juste 3jrs que tout le monde en parle sur les fameux réseaux propres à ces nouveaux politiciens de pacotilles.;)

Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 20:04, Sandwich2Ross a dit :

qu'ils sont "toujours fourrés" là bas? 

Expand  

Sais pas,  4 invités sur la dernière semaine c'est pas mal non ? Ou c'est pas assez.

Et bizarrement, Boyard a pris 40000 abonnés depuis... un hasard certainement.

Après c'est la nouvelle politique, faut juste s'y habituer et ne pas s'en offusquer quoi. 

• Top ! 1
Posté(e)

Cirque ou pas, Hanouna n’a aucun droit d’insulter de la sorte un élu de la république. Il n’y a aucune raison de les mettre au même niveau.

Posté(e)
  Le 12/11/2022 à 20:52, Nens a dit :

Cirque ou pas, Hanouna n’a aucun droit d’insulter de la sorte un élu de la république. Il n’y a aucune raison de les mettre au même niveau.

Expand  

Élu de la république ou quidam, il a tous les droits d'insulter gratuitement. Comme l'insulté a alors tous les droits de se lever pour lui en coller une. 

Je pense que ce serait le meilleur moyen de le calmer ce gros con.

• Jeff 1
Posté(e)
  Le 13/11/2022 à 06:35, Ekelund a dit :
Expand  

abonne toi :ninja: 

Révéler le contenu masqué

edit : ahahahahah les insultes modérées (si c'est pas la preuve que c'est n'importe quoi de faire ça :rolleyes: )

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
  Le 13/11/2022 à 08:51, è_é a dit :

edit : ahahahahah les insultes modérées (si c'est pas la preuve que c'est n'importe quoi de faire ça :rolleyes: )

Expand  

un ban pour Hanouna! :ninaj: 

Le 13/11/2022 à 09:51, elkjaer a dit :

C'est quoi le problème ? La baffe ne fait plus partie des options possibles pour mettre fin au sentiment d'impunité ?

Expand  

seulement si l'adversaire est moins costaud que toi -_- là ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Posté(e)
  Le 13/11/2022 à 08:51, è_é a dit :

abonne toi :ninja: 

Révéler le contenu masqué

Expand  

merci pour l'article.

j'apprends que Schiappa est une proche d'Hanouna...

Posté(e) (modifié)

Expand  

Ca n'invalide pas ce que tu dis bien sûr, mais ce n'est pas "des" millions. L'article de Médiapart mentionne 1.5 millions mais ça peut tourner autour de 1M suivant les périodes (j'ai pas tout étudié mais je m'étais plongé dedans il y a quelques mois) Et contrairement à ce que je pensais il y pas si longtemps, ce n'est pas des scores dingues par rapport aux autres chaînes! C'est le même ordre de grandeur que le Quotidien, le 28 minutes d'Arte, ou "C'est à vous" sur France 5 (toujours suivant les périodes)...et loin derrière les chaînes historiques!. Ils ont fait des records d'audiences pour une chaîne de la TNT (qui, avant, était vraiment rien du tout...) mais il faut quand même relativiser, vu le bruit que ça fait, on peut avoir l'impression qu'ils étaient bien au dessus de tout le monde niveau audience...

J'imagine que les politiques s'y intéressent pour l'effet buzz et également parce que c'est surement un électorat "indécis" qui peut être facilement "attrapé"...

Je pense qu'il est important de relativiser le succès de cette émission. C'est largement suffisant pour s'offusquer bien entendu mais c'est également contre productif de suggérer qu'ils ont une si énorme influence sur la population. 

Sinon pour la dernière séquence, c'est incroyable. Même pas il se donne la peine de défendre Bolloré avec de la mauvaise fois, il pourrait se cacher derrière la présomption d'innocence (le concept où les personnes de droite se rappelle de temps en temps) ou même essayer d'argumenter sur le sujet, de toute façon son public n'en sait rien et personne va vérifier... ou dire "Bolloré est mon patron mais il m'a jamais pressuriser, je suis complètement libre"..... non il dit juste "ta gueule"," ici c'est Bolloré et donc il faut rien dire sur lui" (au moins il y a une certaine forme d'honnêteté :ninaj:)

Après, le "il ne faut pas de justice"...

Modifié par chronos
  • Top ! 1
  • 2 mois plus tard...