Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

quand Israel balance des explosifs au bol dans une population, on sent quand meme moins l'enthousiasme à crier au terrorisme chez certains. -_- 

Tu nous obliges à sortir la carte joker: « Antisémite! »

Posté(e)
il y a 7 minutes, Facteur_Social a dit :

encore 9 enfants tués dans le bombardement d'une école à Gaza ce matin. On attend toujours les sanctions de nos démocraties.

9 futurs terroristes de moins -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

On atteint des sommets dans l'art d'etre un co** NDLM insulte chez les réac : a propos des cours d'education sexuelle (education au consentement, à la vie affective, etc), sur CNews

Vincent Hervouët, éditorialiste politique étrangère : “Je trouve que ce qu’on fait avec les enfants dans ce genre de cours est tellement scandaleux, ça m’indigne mille fois plus que ce qu’il s’est passé à Mazan”.

bon au moins, c'est un bon CQFD sur la nécessité de ces cours, quand un mec s'indigne plus de l'éducation que de viols en série.

On en est là quand même.

ps : y a pas un crime d'apologie du viol par hasard? -_- 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
Le 09/12/2024 à 20:16, Planino a dit :

C'est surtout complètement Karamazov sa phrase...

Non c’est surtout totalement crétin, dégueulasse, immonde, débile, inacceptabke et je pense un bon paquet d’adjectifs avant d’être Karamazov ;)

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Non c’est surtout totalement crétin, dégueulasse, immonde, débile, inacceptabke et je pense un bon paquet d’adjectifs avant d’être Karamazov ;)

Ca c'est sur et évident, mais en fait je ne vois même pas pourquoi il va comparer ces deux actualités.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête pour dire un truc pareil, attaquer un programme scolaire en disant qu'un viol répété et collectif n'est pas si grave je ne comprends vraiment pas le rapport, j'ai pas envie de comprendre d'ailleurs.