Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Le Mcdo en face de chez moi est ouvert et semble faire un carton ce 1er Mai  :mellow:

Même chose pour les magasins, t'inquiètes. :grin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit :

Le Mcdo en face de chez moi est ouvert et semble faire un carton ce 1er Mai  :mellow:

Y suis retourné depuis long hier.

Tenté le grilles cheese and bacon de la gamme streetfood. Non seulement il était super triste mais aussi plus cher.

Et surtout : plus de potatoes, c'est quoi ces chips à la con toutes pourries/sèches ?

Pour 2€ de plus le moindre chinois de la zone est 10x meilleur...

Posté(e)
il y a 48 minutes, HaGu a dit :

Et surtout : plus de potatoes, c'est quoi ces chips à la con toutes pourries/sèches ?

ah tiens chez moi (Tarn) ils ont remis à nouveau les potatoes depuis quelques mois 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

Putain, c'est cool l'économie, je comprends qu'il y en ait qui se tirent le noeud dessus <3

oui c'est intéressant l'économie, ce n'est pas parce qu'il y a des dérives dans un domaine que ce domaine ne présente pas d'intéret ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

oui c'est intéressant l'économie, ce n'est pas parce qu'il y a des dérives dans un domaine que ce domaine ne présente pas d'intéret ;)

C'est vrai, il ne s'agit que de "dérives" venant de personnes sans importance ni pouvoir. Aucun lien ne peut être établi entre le fait que l'économie mondiale repose sur des théories totalement fumeuses mises sur pied par ces mêmes personnes sans importance ni pouvoir. Allons plutôt couper le robinet de ces salauds de pauvres qui profitent des allocations des honnêtes français ou supprimer les droits sociaux des travailleurs, ça sera vachement plus efficace pour relancer cette belle économie qui a fait ses preuves dans sa quête du bien-être et du développement de tous. ;)

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 50 minutes, Trollololala a dit :

C'est vrai, il ne s'agit que de "dérives" venant de personnes sans importance ni pouvoir. Aucun lien ne peut être établi entre le fait que l'économie mondiale repose sur des théories totalement fumeuses mises sur pied par ces mêmes personnes sans importance ni pouvoir. Allons plutôt couper le robinet de ces salauds de pauvres qui profitent des allocations des honnêtes français ou supprimer les droits sociaux des travailleurs, ça sera vachement plus efficace pour relancer cette belle économie qui a fait ses preuves dans sa quête du bien-être et du développement de tous. ;)

quel rapport avec le fait de s'intéresser à l'économie en tant que matière ? :confus: 

y'a plusieurs courants dans l'économie hein... le libéralisme, le marxisme...chacun peut trouver midi à sa porte.

tu t'intéresses plus au foot à cause du PSG et des magouilles de la FIFA toi ? ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tu t'intéresses plus au foot à cause du PSG et des magouilles de la FIFA toi ? ;)

En grosse, très grosse partie, oui. Je crois que j'ai pas vu un match de Ligue des Champions (et peut-être même d'autres équipes que le Tef') en intégralité depuis facile 3 ans. :)

Posté(e)

je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires sur les sites d'infos, ça me tue à ptit feu :(

j'aimerais une étude sociologique pour me prouver que ces gens là restent minoritaires dans le pays, qu'ils ne sont représentatifs de rien et qu'il y a des raisons valables pour qu'ils soient majoritaires dans les fils de commentaires...

parce que si par malheur c'était l'inverse... :wacko: 

Posté(e)
Citation

Je ne me vante pas de connaître le milieu islamiste et de ce fait, je n'aurai jamais de fiche S

Y'en a un qui a pas l'air d'avoir trop compris comment ça marchait le fichage :ninaj: 

Posté(e)

Bah la section commentaires de La Dépêche a toujours été infiltrée par des réactionnaires de tout crin ce n'est pas nouveau. Le soucis c'est que le site semble tout miser sur les faits divers du coup ils peuvent s' en donner à cœur joie et embrigader des individus comme Phildalbi.:(

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Bah la section commentaires de La Dépêche a toujours été infiltrée par des réactionnaires de tout crin ce n'est pas nouveau. Le soucis c'est que le site semble tout miser sur les faits divers du coup ils peuvent s' en donner à cœur joie et embrigader des individus comme Phildalbi.:(

si c'était que la dépêche !

mais même sous les articles du monde, tu lis quasiment plus que des demeurés racistes, c'est un truc de fou :/

dans l'affaire caillet, même sous l'article du fig c'est n'importe quoi, jsuis atterrée :mellow: 

Posté(e)

à bien ranger dans ce sujet un certain message d'hier, donc hier c'est le 6.5.2016, de 'Plaisir d'offrir, joie de recevoir'. pour faire une image, on peut ne pas aimer B.Caz'neuve (...), mais si quelqu'un se permettait (simple hypothèse) de prétendre qu'il serait un admirateur de Pol-Pot l'ayant déjà égalé dans l'horreur, il tiendrait à l'évidence des propos délirants de façon maximale. libre à certains de gober les bobars du sinistre Manuel V., mais se permettre de mélanger de la sorte les années 30 et la saison 2012-2013 c'est plus que du n'importe quoi, c'est, au delà de la mauvaise foi (démontrable aisément ...) vice et perversité poussées très très loin.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Moi c'est le fait de trouver ce style d'article dans "Le Monde" qui me surprend...

un dimanche matin en plus :ph34r: