Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

il y a 31 minutes, elmö a dit :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/05/08/mesdames-connaissez-vous-le-pegging_4915526_4497916.html

plusse que l'idée (chacun fait ce qu'il veut), le ton et certains passages de cet article me laissent incroyablement :mellow: 

Ouais c'est plus le ton qui est à relever (parce que le thème "l'homme est une femme comme les autres/réciprocité/non-genre/casser les rôles" est connu)  , mais c un peu coutumier de ce genre d'articles non?

C un peu comme l'amour/les couples libre(s) depuis 68 on dirait : en théorie c'est pas mal, tout le monde est gagnant (liberté, confiance, toussa, toussa).

En faire son évangile de chroniqueur est assez simple, et fait tellement "moderne" et ouvert d'esprit, progressiste.

En pratique, ça convient pas à tout le monde. Pas à moyen/long terme souvent.

C'est un peu comme les fantasmes (sexuels, mais aussi de violence : untel qu'on aimerait pourrir), ils n'ont pas forcément vocation à être matérialisés. C'est d'abord une aération de l'esprit,un terrain virtuel.

Enfin bref, si l'auteu(e) était pas convaincu(e) de son processus, il/elle aurait du mal à vendre son propos :grin:

y'a plein de trucs qui me dérangent, déjà le principe du toujours plus, pourquoi vouloir absolument jouir plus fort ou plus longtemps ?

ensuite, y'a un coté, si tu le fais pas ou si tu n'as pas déjà testé toutes les positions possibles : ta vie sexuelle est chiante et t'es un gros ringard !

les clichés sur les mecs qui voudraient apparemment nous coller des trous partout :huh:

les clichés sur les mecs qui apparemment controlent tout dans l'acte sexuel, de la position au rythme etc :huh:

les clichés sur les meufs qui ne sont pas "dominantes" ou "actives"...

bref un ramassis de merdes qui prouvent surtout que l'auteure est une grosse frustrée passive qui rêve de dominer son mari macho et qui finit par se venger en projetant ses faiblesses sur ses lecteurs :ninaj: 

il y a 5 minutes, elmö a dit :

y'a plein de trucs qui me dérangent, déjà le principe du toujours plus, pourquoi vouloir absolument jouir plus fort ou plus longtemps ?

ensuite, y'a un coté, si tu le fais pas ou si tu n'as pas déjà testé toutes les positions possibles : ta vie sexuelle est chiante et t'es un gros ringard !

les clichés sur les mecs qui voudraient apparemment nous coller des trous partout :huh:

les clichés sur les mecs qui apparemment controlent tout dans l'acte sexuel, de la position au rythme etc :huh:

les clichés sur les meufs qui ne sont pas "dominantes" ou "actives"...

bref un ramassis de merdes qui prouvent surtout que l'auteure est une grosse frustrée passive qui rêve de dominer son mari macho et qui finit par se venger en projetant ses faiblesses sur ses lecteurs :ninaj: 

C'est ce que je pointais  : vendre de " l'inédit", donc surenchère.

"Si tu tentes pas ça t'es vraiment coincé ! :bouh: honte à toi"

Pour ce qui est de" l'inversion des rôles", du rapport dominant/dominé, actif/passif, y a p-e débat quand même. Y a quand même des principes "mécaniques" qui induisent certaines choses, et ça c'est "physiologique". Une sexualité " symétrique" , un équilibre des "rapports de force", je pense pas que ça aille de soi, héritage de notre animalité.

En gros : moi planter, toi recevoir : c'est la nature. La complicité et le partage, le plaisir reciproque, c'est d'un niveau supérieur.

Pas pour rien que le distinguo " baiser/faire l'amour" existe. C'est factuel.

Ce même matin dans l'Express :

http://www.lexpress.fr/styles/sexo/comment-elles-ont-appris-a-aimer-la-levrette_1784334.html

Petits joueurs :ninaj:

il y a 6 minutes, elmö a dit :

si ils pouvaient nous laisser baiser comme on veut, ça serait sympa :ninja: 

Note que les conseils de vie ça date depuis l'invention de la société : faut faire ci, faut faire ça.

Là on parle de cul.

C'est devenu un critère de réussite/ performance parmi d'autres : professionnel, pognon, santé,beauté, couple, éducation/reussite des enfants etc.

"Suis passé co-dir, ai pris 20% net, perdu 5 kilos, seins comme avant les mômes, le grand passe en prépa, la petite saute une classe,  Maldives full inclusive en mai, 2 plans Q sympatoche, et j'encule mon mari depuis Pâques. 

Ah et la nouvelle Nespresso série limitée est géniale, c'est con que tu l'ai pas eu, hihihi^^.

On a refait la piscine/le parquet/le salon, faudra que vous veniez !"

Plein de clichés hein ? :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

ça me ferait vraiment marrer si ce sénateur avait une fille qui tombait en cloque à 15/16 ans

A mon avis, s'il a une fille, à 16 ans elle est déjà mariée avec trois enfants :ninja:

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout très con si le bébé naît en été :huh:

C'est fou la loi. Même si ça s'applique au post d'elmö évidemment. -_- 

Le 20/05/2016 à 14:15, VIX/15 a dit :

c'est fou :mellow:

je me permet de te retourner le compliment. je ne sais si on a le droit de ne pas penser comme toi, où si tu veux m'envoyer au bûcher direct. pour ton associée, on peut penser ce qu'on veut sans pour autant traiter les gens de 'taré' à tort et à travers, certains par exemple sont pour la peine de mort alors que moi je suis contre, chacun son avis, c'est tout, il n' y a pas de quoi diffamer les personnes. et sur ce sujet-là, je suis concerné, je refuse le fatalisme, il faut savoir prendre de la hauteur, et pas rester au ras des pâquerettes, une grossesse non désirée n'appelle pas qu'on empale un enfant, qui a ce moment-là a généralement déjà un coeur qui bat. il faut, ça c'est déjà fait, et bien placé pour en témoigner!, un accompagnement psychologique et social, avec par exemple protection et emploi fictif jusqu'à la naissance, et à ce moment elle choisi si elle veut s'occuper elle-même de l'enfant ou si elle signe l'acte d'abandon, rendant l'enfant, à l'issu de délai de rétractation, adoptable, par un couple agréé, après enquête sociale poussée, c'est comme ça que ça se passe.

Il y a 4 heures, sujet a dit :

je me permet de te retourner le compliment. je ne sais si on a le droit de ne pas penser comme toi, où si tu veux m'envoyer au bûcher direct. pour ton associée, on peut penser ce qu'on veut sans pour autant traiter les gens de 'taré' à tort et à travers, certains par exemple sont pour la peine de mort alors que moi je suis contre, chacun son avis, c'est tout, il n' y a pas de quoi diffamer les personnes. et sur ce sujet-là, je suis concerné, je refuse le fatalisme, il faut savoir prendre de la hauteur, et pas rester au ras des pâquerettes, une grossesse non désirée n'appelle pas qu'on empale un enfant, qui a ce moment-là a généralement déjà un coeur qui bat. il faut, ça c'est déjà fait, et bien placé pour en témoigner!, un accompagnement psychologique et social, avec par exemple protection et emploi fictif jusqu'à la naissance, et à ce moment elle choisi si elle veut s'occuper elle-même de l'enfant ou si elle signe l'acte d'abandon, rendant l'enfant, à l'issu de délai de rétractation, adoptable, par un couple agréé, après enquête sociale poussée, c'est comme ça que ça se passe.

Non ce n'est pas comme ça que ça se passe. Ce qui se passe c'est que des tas de femmes (souvent très jeunes) y laissent leur vie que ce soit au sens figuré ou propre du terme. Et ton truc d'emploi fictif c'est essayer de nettoyer le Taj Mahal avec du fil dentaire. Bienvenue sur la planète terre banane. Et bien sûr qu'il y a un cœur qui bat (on voit bien que tu n'y connais rien). Comme un poulet ou un lapin.

Il y a 8 heures, sujet a dit :

C'est fou la loi. Même si ça s'applique à toi évidemment. -_- 

http://www.lepoint.fr/sport/football/euro-2016/securite-euro-2016-premieres-failles-et-inquietudes-22-05-2016-2041153_3061.php

https://twitter.com/Pierre_B_y/status/734315788094541824?s=09

Il leur restait une dernière chance de dire "OK, on s'est plantés sur toute la ligne, on a un mois pour revoir notre organisation" et ce fdp de Boutonnet qui trouve rien de mieux à faire que de dire que les supporters sont bêtes et indisciplinés :mellow: (voila un exemple de flic qui est clairement un bel enculé en plus d'être incompétent)

Je vois vraiment pas comment on va éviter un drame. Tout est fait pour qu'un drame ait lieu, à tel point que je me demande vraiment si c'est pas ce qu'ils veulent.

Modifié par Trollololala
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

forcément, je te rappelle que Le Foll c'est le porte-parole du PS, le plus proche parmi les proches de Hollande, lequel va se représenter en 2017... en tablant sur une inversion de la courbe du chômage :grin: 

donc si ça n'arrive pas, et bien entendu que ça n'arrivera pas, il faut déjà commencer par trouver un bouc-émissaire :ninja: