Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

qui en a déjà eu quoi que ce soit à branler des commémorations de WWI avant cette année ? :ninja: 

Nos grands-parents :ninja:

Posté(e)
16 hours ago, KousKous said:

http://www.bfmtv.com/politique/la-droite-et-le-fn-indignes-par-la-ceremonie-de-verdun-978459.html

Après le plus anal place Vendôme, après le vagin géant au château de Versailles voilà le footing sur les tombes. Et encore on a échappé au concert de Black M ...

Sans déconner je veux bien qu'on inclue la jeunesse dans la cérémonie mais jamais de la vie tu cours sur des tombes ! 

Lors de la visite guidée du cimetière du Père Lachaise, où certes on marche beaucoup, certaines personnes se reposaient en s’asseyant sur des tombes :) J'avais pas de mots... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

C'est chaud...

cracher ou pisser sur une tombe oui c'est chaud (pour la symbolique).

y poser son fessier pendant 30 secondes, ça va...

Posté(e)
1 minute ago, Ekelund said:

Franchement non.

7 minutes ago, elmö said:

ah :huh:

Tu trouves ça cool ?

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

tout comme toi -_-

j'étais déjà d'accord sur le truc de verdun^^

ça doit être culturel mais perso, je comprends pas du tout ce délire de sacralisation, je trouve ça même parfaitement ridicule -_- 

il y a 1 minute, Piou a dit :

Quelqu'un sait où est le topic du respect ?

donc en fait, tous les autres pays qui ont pas le même point de vue manquent de respect aux morts ?

Posté(e)
Just now, elmö said:

tout comme toi -_-

ça doit être culturel mais perso, je comprends pas du tout ce délire de sacralisation, je trouve ça même parfaitement ridicule -_- 

Qu'est ce qui est ridicule ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

tout comme toi -_-

donc en fait, tous les autres pays qui ont pas le même point de vue manquent de respect aux morts ?

Non -_-

Posté(e)
Just now, elmö said:

"tout ce délire de sacralisation"

OK.

Et ben non je pense pas. On respecte pas grand chose dans notre société si on pouvait avoir un peu de décence au moins envers les morts ça serait pas mal.

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

OK.

Et ben non je pense pas. On respecte pas grand chose dans notre société si on pouvait avoir un peu de décence au moins envers les morts ça serait pas mal.

Je pense qu'on pourrait déjà commencer par en avoir pour les vivants non ? Enfin, si c'est une question de priorité quoi...  :ninja:

Posté(e)

heu les gars...le cercueil du défunt il est 2 bons mètres sous terre, le truc en marbre posé au dessus du sol, c'est juste à la fois un symbole et un repère. si on le touche on est pas "en contact" avec le mort

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

heu les gars...le cercueil du défunt il est 2 bons mètres sous terre, le truc en marbre posé au dessus du sol, c'est juste à la fois un symbole et un repère. si on le touche on est pas "en contact" avec le mort

:ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

OK.

mais en quoi c'est manquer de respect ? quel rapport avec la décence ?

et donc, les pays/cultures où ça se passe pas du tout comme ça, ils manquent de décence ou de respect ?

Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

:ninja: 

ben oui mais à lire certaines remarques j'ai vraiment l'impression qu'on touche le mort si on touche la tombe :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Sérieux vous avez vu la vidéo en entier ? 

Bon perso déjà courir en au milieu des tombes je trouve ça très limite, mais les cracheurs de feu qui font du tam tam sur des bidons d'huile repeints en noir :lolol: 

Après la simulation de bataille à main nues est juste lolesque. Puis le robot à échasses qui marchent dans les allées j'ai pas compris :mellow: 

Et après frappe, frappe, frappe dans tes mains, allez frappe, frappe.

Non soyons sérieux 5 minutes s'il vous plaît. C'est vraiment nul à chier comme concept -_- 

C'est plutôt le début qui me fait bizarre, on dirait une pub Milka :ninja: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Quelqu'un sait où est le topic du respect ?

En fait quand je vais a Conforama, je cours pas dans le magasin en sautant sur les lits ou les canapés, je fais juste pareil dans un cimetière quoi... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis plutot du coté des gens qui sont choqués pour ce coup.

Mais c'est surtout parce que bordel, y a personne dans tout ce tas de crétins pour avoir des gouts ne serait ce que passables en matière de spectacle? :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Moi je suis plutot du coté des gens qui sont choqués pour ce coup.

Mais c'est surtout parce que bordel, y a personne dans tout ce tas de crétins pour avoir des gouts ne serait ce que passables en matière de spectacle? :ninja:

pour moi ce sont 2 sujets différents -_-

est-ce que le "spectacle" est pourri ?

et 

est-ce que courir dans les allées c'est manquer de respect aux morts ?