è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 qui en a déjà eu quoi que ce soit à branler des commémorations de WWI avant cette année ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : qui en a déjà eu quoi que ce soit à branler des commémorations de WWI avant cette année ? Nos grands-parents Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 16 hours ago, KousKous said: http://www.bfmtv.com/politique/la-droite-et-le-fn-indignes-par-la-ceremonie-de-verdun-978459.html Après le plus anal place Vendôme, après le vagin géant au château de Versailles voilà le footing sur les tombes. Et encore on a échappé au concert de Black M ... Sans déconner je veux bien qu'on inclue la jeunesse dans la cérémonie mais jamais de la vie tu cours sur des tombes ! Lors de la visite guidée du cimetière du Père Lachaise, où certes on marche beaucoup, certaines personnes se reposaient en s’asseyant sur des tombes J'avais pas de mots... Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 6 minutes, Nijni a dit : C'est chaud... cracher ou pisser sur une tombe oui c'est chaud (pour la symbolique). y poser son fessier pendant 30 secondes, ça va... Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 1 minute ago, Ekelund said: cracher ou pisser sur une tombe oui c'est chaud (pour la symbolique). y poser son fessier pendant 30 secondes, ça va... Franchement non. 7 minutes ago, elmö said: ah Tu trouves ça cool ? Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : cracher ou pisser sur une tombe oui c'est chaud (pour la symbolique). y poser son fessier pendant 30 secondes, ça va... tout comme toi j'étais déjà d'accord sur le truc de verdun^^ ça doit être culturel mais perso, je comprends pas du tout ce délire de sacralisation, je trouve ça même parfaitement ridicule il y a 1 minute, Piou a dit : Quelqu'un sait où est le topic du respect ? donc en fait, tous les autres pays qui ont pas le même point de vue manquent de respect aux morts ? Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Just now, elmö said: tout comme toi j'étais déjà d'accord sur le truc de verdun^^ ça doit être culturel mais perso, je comprends pas du tout ce délire de sacralisation, je trouve ça même parfaitement ridicule Qu'est ce qui est ridicule ? Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Qu'est ce qui est ridicule ? "tout ce délire de sacralisation" Citer
Piou Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : tout comme toi j'étais déjà d'accord sur le truc de verdun^^ ça doit être culturel mais perso, je comprends pas du tout ce délire de sacralisation, je trouve ça même parfaitement ridicule donc en fait, tous les autres pays qui ont pas le même point de vue manquent de respect aux morts ? Non Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Just now, elmö said: "tout ce délire de sacralisation" OK. Et ben non je pense pas. On respecte pas grand chose dans notre société si on pouvait avoir un peu de décence au moins envers les morts ça serait pas mal. Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Non et donc ? Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, Nijni a dit : OK. Et ben non je pense pas. On respecte pas grand chose dans notre société si on pouvait avoir un peu de décence au moins envers les morts ça serait pas mal. Je pense qu'on pourrait déjà commencer par en avoir pour les vivants non ? Enfin, si c'est une question de priorité quoi... Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 heu les gars...le cercueil du défunt il est 2 bons mètres sous terre, le truc en marbre posé au dessus du sol, c'est juste à la fois un symbole et un repère. si on le touche on est pas "en contact" avec le mort Citer
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, Ekelund a dit : heu les gars...le cercueil du défunt il est 2 bons mètres sous terre, le truc en marbre posé au dessus du sol, c'est juste à la fois un symbole et un repère. si on le touche on est pas "en contact" avec le mort Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : OK. Et ben non je pense pas. On respecte pas grand chose dans notre société si on pouvait avoir un peu de décence au moins envers les morts ça serait pas mal. mais en quoi c'est manquer de respect ? quel rapport avec la décence ? et donc, les pays/cultures où ça se passe pas du tout comme ça, ils manquent de décence ou de respect ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : ben oui mais à lire certaines remarques j'ai vraiment l'impression qu'on touche le mort si on touche la tombe Citer
Bebs Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Sérieux vous avez vu la vidéo en entier ? Bon perso déjà courir en au milieu des tombes je trouve ça très limite, mais les cracheurs de feu qui font du tam tam sur des bidons d'huile repeints en noir Après la simulation de bataille à main nues est juste lolesque. Puis le robot à échasses qui marchent dans les allées j'ai pas compris Et après frappe, frappe, frappe dans tes mains, allez frappe, frappe. Non soyons sérieux 5 minutes s'il vous plaît. C'est vraiment nul à chier comme concept C'est plutôt le début qui me fait bizarre, on dirait une pub Milka Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 24 minutes, Piou a dit : Quelqu'un sait où est le topic du respect ? En fait quand je vais a Conforama, je cours pas dans le magasin en sautant sur les lits ou les canapés, je fais juste pareil dans un cimetière quoi... Citer
Nista Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Quel manque de respect ! Pendant le Memorial Day en plus ! Citer
LaCroix Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Moi je suis plutot du coté des gens qui sont choqués pour ce coup. Mais c'est surtout parce que bordel, y a personne dans tout ce tas de crétins pour avoir des gouts ne serait ce que passables en matière de spectacle? Modifié 31 mai 2016 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Moi je suis plutot du coté des gens qui sont choqués pour ce coup. Mais c'est surtout parce que bordel, y a personne dans tout ce tas de crétins pour avoir des gouts ne serait ce que passables en matière de spectacle? pour moi ce sont 2 sujets différents est-ce que le "spectacle" est pourri ? et est-ce que courir dans les allées c'est manquer de respect aux morts ? Citer
Messages recommandés