LaCroix Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : suspendre la grève juste le temps des inondations (pour la reprendre après) ça serait pas non plus déconnant hein. et la preuve d'une certaine intelligence et ouverture d'esprit Parce que c'est bien connu, les mecs qui sont en grève c'est tous des connards et des égoistes, et y a pas d'astreinte ou de service minimum qui compte. P'tain mais sérieux... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Parce que c'est bien connu, les mecs qui sont en grève c'est tous des connards et des égoistes Non non. Pas plus que dans la police Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) il y a 43 minutes, elkjaer a dit : Non non. Pas plus que dans la police Ah bah si, clairement et sans aucun doute possible en l'occurrence. Sans qu'ils le soient tous d'ailleurs, mais s'engager dans la police c'est de fait reconnaitre le bienfondé de la propriété privée et donc d'une forme d'égoïsme. Quant au comportement des policiers, il faut vraiment vivre en Thailande pour nier qu'on est assez nettement remonté au classement des flics les plus cons d'Europe ces dernières années. Dans un cas comme dans l'autre, cela dit, ça ne change rien au fond du problème: à la SNCF, comme dans toute la fonction publique, il y a un certain nombre de personnes qui soit ne disposent pas du droit de grève soit sont obligés de travailler même lorsqu'elles le sont. Les propos de Pépy et la réaction d'Ekelund (et d'un paquet d'autres personnes qui ont la même) ont un tout autre but que celui de prôner des valeurs comme la solidarité puisqu'ils ont pour but de faire croire aux gens que le personnel de la SNCF est composé uniquement de feignasses irresponsables. Mais vu que ça marche ils auraient tort de se priver hein Modifié 4 juin 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Le 31/5/2016 à 12:38, elmö a dit : Alors qu'il suffirait tout simplement de suspendre les inondations Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Sans qu'ils le soient tous d'ailleurs, mais s'engager dans la police c'est de fait reconnaitre le bienfondé de la propriété privée et donc d'une forme d'égoïsme. ah ouais quand même (c) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 3 heures, Trollololala a dit : Sans qu'ils le soient tous d'ailleurs, mais s'engager dans la police c'est de fait reconnaitre le bienfondé de la propriété privée et donc d'une forme d'égoïsme. Je ne connais pas beaucoup de policiers mais ceux que je connais étaient loin de ça quand ils se sont engagés... peut-être étaient ils inconscients? Dans mon monde idéal, je ne vois pas le rapport entre la police et la propriété privée. La police a pour mission d'assurer la protection des personnes et des biens, qu'ils soient publics ou privés, non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 c'est ramadan ? drôle et consternant à la fois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Ca commence Lundi ou mardi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) je sais pas trop où mettre ça mais ici ça peut coller http://www.tuxboard.com/pixee-fox-jessica-rabbit/ rappelons que jessica rabbit, c'est ça : elle doit garder le coiffeur pour la fin Modifié 4 juin 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah ouais quand même (c) Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Je ne connais pas beaucoup de policiers mais ceux que je connais étaient loin de ça quand ils se sont engagés... peut-être étaient ils inconscients? Dans mon monde idéal, je ne vois pas le rapport entre la police et la propriété privée. La police a pour mission d'assurer la protection des personnes et des biens, qu'ils soient publics ou privés, non? Alors déja y a une part de troll, parce qu'on peut pas être à 100% sérieux face au mode troll d'elkjaer en ce moment. Mais y a aussi une part de vérité: la police défend les valeurs d'un Etat que les marxistes qualifient de "bourgeois" (propriété privée donc, mais aussi ordre public et ordre social, moeurs etc.). Alors oué y a certainement beaucoup de gens qui s'engagent dans la police sans être des égocentriques forcenés, mais c'est un peu comme les mecs qui draguent lourdement des meufs: c'est pas parce qu'ils le font pas exprès qu'ils sont pas horriblement relous... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Alors déja y a une part de troll, parce qu'on peut pas être à 100% sérieux face au mode troll d'elkjaer en ce moment. en tous cas, à l'un comme à l'autre, ça vous réussit pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : je sais pas trop où mettre ça mais ici ça peut coller http://www.tuxboard.com/pixee-fox-jessica-rabbit/ rappelons que jessica rabbit, c'est ça : elle doit garder le coiffeur pour la fin Le plus important c'est que ses parents soient fiers d'elle Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : je sais pas trop où mettre ça mais ici ça peut coller http://www.tuxboard.com/pixee-fox-jessica-rabbit/ Six côtés retirées... bordel, se passe quoi dans leur tête :x Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : en tous cas, à l'un comme à l'autre, ça vous réussit pas Pourquoi? Parce que t'es pas d'accord? Préviens-moi à l'avance la prochaine fois pour que j'évite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 15 minutes, Trollololala a dit : Alors déja y a une part de troll, parce qu'on peut pas être à 100% sérieux face au mode troll d'elkjaer en ce moment. Mais y a aussi une part de vérité: la police défend les valeurs d'un Etat que les marxistes qualifient de "bourgeois" (propriété privée donc, mais aussi ordre public et ordre social, moeurs etc.). Alors oué y a certainement beaucoup de gens qui s'engagent dans la police sans être des égocentriques forcenés, mais c'est un peu comme les mecs qui draguent lourdement des meufs: c'est pas parce qu'ils le font pas exprès qu'ils sont pas horriblement relous... Adhérer aveuglement à l'arbitraire de la loi .(et de l'ordre) Passé le côté troll/raccourci c ce que j'avais compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Pourquoi? Parce que t'es pas d'accord? Préviens-moi à l'avance la prochaine fois pour que j'évite ça va bien la paranoïa ? c'est juste que là, ou sur CR7, ou j'en passe, ton propos était tellement lisible que personne n'a compris... c'était juste une vanounette, rien d'agressif, rien sur mon avis... 'fin bref... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : suspendre la grève juste le temps des inondations (pour la reprendre après) ça serait pas non plus déconnant hein. et la preuve d'une certaine intelligence et ouverture d'esprit Suspendre la grève pour faire rouler des trains sur des voies impraticables suite justement aux inondations, clair que c'est pas déconnant du tout Et n'y voyons surtout pas une énième tentative pour rendre ce mouvement encore plus impopulaire qu'il ne l'est déjà, bouh les vilains cheminots nantis - preneurs d'otage - pas solidaires (rayer la mention inutile) qui défendent leurs privilèges indécents alors que des gens ont tout perdu... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 11 minutes, Sebal a dit : Suspendre la grève pour faire rouler des trains sur des voies impraticables suite justement aux inondations, clair que c'est pas déconnant du tout Et n'y voyons surtout pas une énième tentative pour rendre ce mouvement encore plus impopulaire qu'il ne l'est déjà, bouh les vilains cheminots nantis - preneurs d'otage - pas solidaires (rayer la mention inutile) qui défendent leurs privilèges indécents alors que des gens ont tout perdu... Quand t'as la Pepy t'aime toujours l'eau. :badum-tchac: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Jessica Rabbit est dans Peppa. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 ptain mais le qi de bulot quoi ! au secours Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Le 07/06/2016 à 11:54, ZacharyBoucherDeBrax a dit : ptain mais le qi de bulot quoi ! au secours Elle n'a jamais regardé les chtis vs les marseillais à miami pour dire des choses pareilles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 J'ai envie de rajouter des choses crados, mais par respect pour la contribution à la société, je m'en abstiendrais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2016 http://rmc.bfmtv.com/emission/thierry-braillard-face-a-jean-jacques-bourdin-les-tweets-de-l-interview-982179.html?bb5-redirect=false est-ce que le fond est encore loin ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : http://rmc.bfmtv.com/emission/thierry-braillard-face-a-jean-jacques-bourdin-les-tweets-de-l-interview-982179.html?bb5-redirect=false est-ce que le fond est encore loin ? Merci l'emploi fictif à peine déguisé! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés