Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

je sais pas ce qui me choque le plus entre ça, les interdictions de terrasses, les exonérations d'impots, etc, etc, mais putain, c'est du lourd ! 

'fin quand même, après le coup des inondations, dire que les grèves c'est mal parce que des types vont jouer au ballon, lolilol quoi, ils osent vraiment tout, y'a plus aucune limite :pompom: 

il y a 14 minutes, elmö a dit :

je sais pas ce qui me choque le plus entre ça, les interdictions de terrasses, les exonérations d'impots, etc, etc, mais putain, c'est du lourd ! 

'fin quand même, après le coup des inondations, dire que les grèves c'est mal parce que des types vont jouer au ballon, lolilol quoi, ils osent vraiment tout, y'a plus aucune limite :pompom: 

Là-dessus je suis sans problème et je renchéris; suffit de retirer la loi EK si l'Euro est tellement important ^_^

http://www.rtl.fr/sport/football/euro-2016-un-plan-b-avec-des-matches-a-12h-et-a-huis-clos-7783578717

Donc je résume:

- on fait des fanzones dont on réduit la capacité parce qu'on peut pas assurer la sécurité des gens

- on annonce LA VEILLE de la compétition qu'on interdit les retransmissions en terrasse des bars parce qu'on peut pas assurer la sécurité des gens

- on a préparé un plan B qui vise à faire rejouer les matchs à huis clos à midi dans le cas où on pourrait pas assurer la sécurité des gens

Et on laisse encore ces gens nous gouverner? :mellow:

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Dans tous les cas, c'est quand même incroyable qu'à la veille de la compétition, littéralement, on apprenne des trucs pareils non?

Oui oui, ce que je voulais dire c'est que ca donne encore plus l'impression que le type qui sort ça est à l'ouest complet.

Et puis l'article est mal foutu aussi, ca parle de débuter les matchs plus tôt, justifié par le type qui dit que ca peut être repoussé au lendemain s'il pleut :huh:

il y a 5 minutes, elmö a dit :

est-ce que les terroristes ont gagné ? :ninja: 

Certainement pas. La France reste ferme, droit dans ses bottes, fidèles à ses principes et à ses valeurs. Nous ne plierons pas devant la menace, nous n'avons pas peur, nous ne reculerons pas, honte aux islamo-gauchiasses et à leur chienlit qui sont les éléments paralysants de ce pays. -_-

Modifié par Trollololala
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Les ecrans exterieurs c'est juste pour la periode de l'Euro? 

Si on passe du rugby c'est bon? :ph34r:

Va-t-on interdire les concerts improvisés autour des bars pour la fête de la musique ? :blush:

Modifié par FrancisCaibrel
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je pensais qu'on avait atteint le paroxysme de la connerie des politiques sur le foot sur l'histoire de Benzema, mais finalement, je crois qu'on est bien loin d'imaginer le flot de conneries qu'on va devoir supporter pendant 1 mois + temps additionnel 

rassures-toi, ça va pas durer un mois, en à peine huit jours le grand zlatan va tout gagner à lui tout seul, et ça sera plié et bouclé beaucoup plus tôt que ce que disait le calendrier, moins de 48 heures après le 18-joints au moins 23 équipes auront déclaré forfait'