Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Trollololala a dit :

C'est déja parti à la tartine à Marseille. Le match est dans 2 jours, je mise sur une annulation pure et simple et un carnage qui s'en suit vu comment les mecs de l'orga ont l'air chaud patate pour le carton plein :ninja:

Si j'ai bien compris, les Russes sont super chauds mais pas encore arrivés. Ça va être drôle :ninja: 

Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

C'est déja parti à la tartine à Marseille. Le match est dans 2 jours, je mise sur une annulation pure et simple et un carnage qui s'en suit vu comment les mecs de l'orga ont l'air chaud patate pour le carton plein :ninja:

Et ça a l'air de te faire plaisir :ninja:

Il y a 19 heures, FrancisCaibrel a dit :

Y'a une personne de petite taille ici qui risque de gueuler :ph34r:

Il semblerait que ce message me soit adressé :ninja: 
Mais tu pourrais difficilement avoir plus tort. Je serais on ne peut plus content si la fête de la musique disparaissait. 

Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Une annulation de quoi? du match? 

On n'a pas annulé une finale de Coupe des champions dans les années 80 alors qu'il y avait eu des morts dans les tribunes, c'est pas pour annuler un match de l'Euro, the show must go on et si y'a du sang, ça rajoutera à la dramaturgie!! L'UEFA est une entreprise de spectacle avant tout :(

Modifié par hmg
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Et ça a l'air de te faire plaisir :ninja:

Plaisir pas nécessairement. Mais depuis le temps que je fais partie des rares à dénoncer la politique catastrophique mise en place autour du foot et des supporters, disons que de les voir se viander aussi lamentablement je pleurerai pas non plus.

il y a 35 minutes, hmg a dit :

On n'a pas annulé une finale de Coupe des champions dans les années 80 alors qu'il y avait eu des morts dans les tribunes, c'est pas pour annuler un match de l'Euro, the show must go on et si y'a du sang, ça rajoutera à la dramaturgie!! L'UEFA est une entreprise de spectacle avant tout :(

A ce titre, les fan-zones sont aussi des débits de boisson... c'est l'UEFA qui tirera un profit certain de l'interdiction des écrans en terrasse <_<

il y a 2 minutes, fredC a dit :

A ce titre, les fan-zones sont aussi des débits de boisson... c'est l'UEFA qui tirera un profit certain de l'interdiction des écrans en terrasse <_<

Les écrans géants ne sont pas interdits en terrasse, ils sont juste interdits dans les espaces publics. Mais ça a toujours été le cas en fait, sauf qu'ils se sont encore lamentablement foirés en le disant :grin:

à l’instant, Trollololala a dit :

Les écrans géants ne sont pas interdits en terrasse, ils sont juste interdits dans les espaces publics. Mais ça a toujours été le cas en fait, sauf qu'ils se sont encore lamentablement foirés en le disant :grin:

ah, merci de la précision.. Je sais pas s'ils ont mal communiqué, mais à force de lire en diagonale, c'est peut-être moi qui ais compris de travers hein :ninja: 

il y a 5 minutes, elmö a dit :

les écrans géants ou les écrans "normaux" ?

La réponse est en partie dans l'article que tu as posté sur le topic infos. ;)

Soit une municipalité veut organiser un évènement dans un lieu public et doit s'acquitter d'une taxe directement payée à l'UEFA, soit la diffusion est purement et simplement interdite.

"UEFA=MAFIA", le slogan qu'on voit de plus en plus fleurir partout, c'est pas pour de rire hein :grin:

à l’instant, Trollololala a dit :

La réponse est en partie dans l'article que tu as posté sur le topic infos. ;)

Soit une municipalité veut organiser un évènement dans un lieu public et doit s'acquitter d'une taxe directement payée à l'UEFA, soit la diffusion est purement et simplement interdite.

oui justement, ça parle des écrans géants ça, mais pour les bars qui ont l'habitude de diffuser des matchs (sur des télés normales donc), le truc de l'interdiction selon braillard, ça avait pas à voir avec les droits de diffusion mais avec la sécurité, nan ?

enfin après, ce qu'on nous fait passer pour de la sécurité, ça peut aussi être des histoires de pognon avant tout, on est pas dupes sur ces trucs de fan zones où uniquement les sponsors ont droit de cité :rolleyes: 

l'avantage c'est que ça va être de plus en plus difficile de faire gober à la populace qu'organiser ce genre d’événement est profitable pour l'économie du pays :grin: 

dans le même genre, je sens qu'on va surement bien se marrer pendant les jo au brésil :ninja: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

oui justement, ça parle des écrans géants ça, mais pour les bars qui ont l'habitude de diffuser des matchs (sur des télés normales donc), le truc de l'interdiction selon braillard, ça avait pas à voir avec les droits de diffusion mais avec la sécurité, nan ?

Ben sur ça il y a aucun souci du moment où l'écran géant est installé du moment où c'est dans le bar (la terrasse est considérée comme appartenant au bar si elle est clairement délimitée).

Mais quelque chose me dit que les flics auront pas que ça à foutre de tourner pour mettre des amendes aux gérants :ninja:

il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est l'histoire de Régisducentreville qui participe enfin à Attention à la marche.

Une fois devant Jean-Luc Reichmann, le candidat s' exclame :

"Quand je regarde votre sale gueule, je comprends maintenant comment Jésus a changé la peau en vin!!!"

:mellow:

Dis donc mon brave, pourquoi sors-tu son message de son contexte? Tu aurais très bien pu poster ton "message" mono-smilesque dans le topic adéquat. A moins peut-être que ce que tu es incapable d'exprimer avec les mots ne se cache dans cette fine manoeuvre? Mais oui c'est ça, ça ne peut même être que ça.:o:o:o

il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

Dis donc mon brave, pourquoi sors-tu son message de son contexte? Tu aurais très bien pu poster ton "message" mono-smilesque dans le topic adéquat. A moins peut-être que ce que tu es incapable d'exprimer avec les mots ne se cache dans cette fine manoeuvre? Mais oui c'est ça, ça ne peut même être que ça.:o:o:o

Ça ne méritait pas tellement mieux dans le contexte, comme on a pu te le faire remarquer par ailleurs..