Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 18 heures, KousKous a dit :

De toute façon il faut pas se leurrer, les enfants trouveront toujours quelque chose pour se moquer des autres. Si c'est pas la tenue ce sera le poids, la taille, les cheveux, ... C'est horrible à dire mais au moins ça permet peut être de mieux répartir le poids de la moquerie entre les élèves.

Bon, le système de quotes de ce forum c'est vraiment de la merde :ninja: . Mais si ce que tu dis ci-dessus (principalement dans la phrase en gras) ne veut pas dire ce que je lui fais dire, excuse-moi. -_- Il n'empêche que c'est comme ça que je l'avais pris.

il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Bon, le système de quotes de ce forum c'est vraiment de la merde :ninja: . Mais si ce que tu dis ci-dessus (principalement dans la phrase en gras) ne veut pas dire ce que je lui fais dire, excuse-moi. -_- Il n'empêche que c'est comme ça que je l'avais pris.

ouais en effet. Mais je mettais cela dans un cas où rien ne changerait de la part de l'équipe pédagogique. Avec la situation actuelle quoi ... C'était encore une fois imprécis je te l'accorde.

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Là on a vraiment envie de lui en coller une : « Si les gens ont eu peur, c’est leur problème… »

il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

teuh teuh teuh, nous sommes dans un état de droit :rolleyes: 

Tu vois, si les flics lui ont mis une bonne grosse branlée lors de son interpellation, le genre "juste comme ça en passant", y a de fortes chances que tu me voies pas l'en plaindre :grin:

Incroyable d'être un aussi gros ramassis de bêtise, mais tellement significatif de l'air du temps: juste pour qu'on les remarque les ados sont prêts à pousser les choses toujours plus loin...

Il y a 10 heures, HaGu a dit :

Là on a vraiment envie de lui en coller une : « Si les gens ont eu peur, c’est leur problème… »

Le mineur en question avait déclaré être fan d'un hacker réputé. Ce dernier, ne se sentant absolument pas solidaire d'une telle connerie, l'a retrouvé puis balancé les coordonnés du petit con sur sa page Facebook, permettant son arrestation.

il y a 46 minutes, LeFlamandRose a dit :

Le mineur en question avait déclaré être fan d'un hacker réputé. Ce dernier, ne se sentant absolument pas solidaire d'une telle connerie, l'a retrouvé puis balancé les coordonnés du petit con sur sa page Facebook, permettant son arrestation.

Tiens d'ailleurs il était pas dans établissement de@Yoda?

Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Une bonne rouste, histoire de remise les idée en place. J'adhère à l'idée (mais pas à Johnny)

il y a 1 minute, PaG a dit :

Tiens d'ailleurs il était pas dans établissement de@Yoda?

...

Il y a 3 heures, LeFlamandRose a dit :

hacker réputé :lol2:

un espèce de fdp de l'espace planqué bien au chaud en israel alors qu'il devrait en prison comme la petite sous merde qu'il est -_- 

il s'agit d'ulcan...

Il y a 5 heures, elmö a dit :

en parlant de fdp...

si vous cherchez le respect, je crois que fenech lui a chié dessus !

http://lelab.europe1.fr/le-depute-lr-georges-fenech-affirme-que-tous-les-attentats-auraient-pu-et-du-etre-evites-2851600

En tuant ou en emprisonnant tous les arabes et noirs, les barbus, ce qui parlent arabes, ceux qui conduisent des camions, ceux qui n'aiment pas la musique, ceux qui jouent aux jeux vidéos, ceux qui chantent pas la Marseillaise, ... on aurait peut être pu éviter certains attentats oui :ninaj:

Ça aurait sauvé des vies :(

• 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, elmö a dit :

n'empêche que cette recrudescence des cathos intégristes est flippante (de mon point de vue) :wacko: 

peut-être qu'ils veulent pas se sentir en retrait vis à vis de la recrudescence de muslims intégristes :ninja: 

enfin en tant qu'athée qu'intégriste je leur botterais bien le cul aux uns et aux autres...