Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :
161006020617182424.png
ok

le lobbying des catalans concernant la dénomination de la nouvelle région va vraiment trop loin !

Posté(e)

http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20161006.OBS9454/en-images-de-hitler-a-mandela-7-choses-a-savoir-sur-le-nobel-de-la-paix.html

Adolf Hitler a été nommé au prix Nobel de la paix en 1939. Son parrain ? Un certain E.G.C. Brandt, parlementaire suédois, décidé à faire de la provocation pour dénoncer la neutralité de la Suède face à l'Allemagne. Devant le tollé causé au sein de l'institution, il fut contraint de faire machine arrière et de retirer le nom du chancelier allemand.

Benito Mussolini a été nommé en 1935 par l'universitaire français Gilbert Gidel, futur membre du Conseil national du gouvernement de Vichy.

Staline a été nommé deux fois, en 1945 et 1947, au motif de sa victoire contre l'Allemagne nazie. 

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Ce n'est pas le même mec. Il faut mater la video sur taranis news(http://taranis.news/2016/10/paris-la-police-installe-son-nuit-debout-sur-les-champs-elysees/).

Je commence à me dire que ça va trop loin ces histoires de cosplay call of duty -_- 

Modifié par rastabanana
Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Allez, maintenant on chie tous ensemble sur les mariages forcés de l'Islam à 3: 1, 2, 3!! :ninja:

Ah d'accord, donc là le consentement on en parle plus c'est ça ?  Magnifique comparaison :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, VIX15 a dit :

Ah d'accord, donc là le consentement on en parle plus c'est ça ? 

"consentez vous à prendre pour époux(se)", ça te parle ou pas ? :ninja: 

wtf l'émission de merde

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, elmö a dit :

"consentez vous à prendre pour époux(se)", ça te parle ou pas ? :ninja: 

Je crois que c'est bien ce que voulais dire VIX, par rapport au mariage forcé par exemple.

Je suis le seul à parler VIXien ici ou quoi ? :ninja: 

il y a 50 minutes, elmö a dit :

wtf l'émission de merde

+1

Modifié par GG
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, GG a dit :

:huh:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

+1

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Ah d'accord, donc là le consentement on en parle plus c'est ça ?  Magnifique comparaison :ninja:

Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu?

Si c'est le cas, c'est exactement le genre de trucs qu'on présente dans les reportages où ça parle des méchants djihadistes qui le font et à ce moment-là on doit se dire "bouh les méchants c'est pas bien". :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu?

Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ...