Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Le 19/09/2016 à 21:39, KousKous a dit :

Putain de système de quote... Bref Hanouna il sait pas ce que c'est mais il trouve ça "super mignon, tout le monde est super mignon", et ce soir quand on lui aura dit de dire qu'être contre l'avortement c'est cro nul il trouvera ça cro pamignon. C'est beau la télé :love:

Modifié par LaCroix
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Putain de système de quote... Bref Hanouna il sait pas ce que c'est mais il trouve ça "super mignon, tout le monde est super mignon", et ce soir quand on lui aura dit de dire qu'être contre l'avortement c'est cro nul il trouvera ça trop pamignon. C'est beau la télé :love:

En même temps hors cadre strict de l'émission je suis pas sûr qu'il soit conscient de grand chose :ninja: 

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

peut-être qu'ils veulent pas se sentir en retrait vis à vis de la recrudescence de muslims intégristes :ninja: 

enfin en tant qu'athée qu'intégriste je leur botterais bien le cul aux uns et aux autres...

on a bien vu qu'on avançait dans la bonne direction avec ce genre d'idée !

perso je me fous que baroque et ses copains soient contre l'ivg, le seul truc qui me fout hors de moi, c'est leur prosélytisme et leur envie d'imposer leur vision de tarés à tout le monde <_<

qu'ils continuent à niquer entre cousins et à mettre au monde des trisomiques s'il le veulent, mais putain laissez les autres faire ce qu'ils veulent aussi !

(valable pour l'euthanasie, les pédés et tout ce qui les défrise)

y'a pas un truc genre "tu ne jugeras point" dans la bible  ? :ninja: 

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

En même temps hors cadre strict de l'émission je suis pas sûr qu'il soit conscient de grand chose :ninja: 

les fluctuations du marché de la cocaine peut-être :ninja: 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

y'a pas un truc genre "tu ne jugeras point" dans la bible  ? :ninja: 

Si mais comme tous les livres saints, c'est sujet à interprétation.

Donc certains l’interprètent comme "tu ne jugeras point.... sauf les pédés, les musulmans, les juifs, les protestants, les bouddhistes, les femmes en jupes, les utilisateurs de préservatifs, les tueuses d'embryons, les vaccinateurs, les albinos et les gens qui n'ont pas inscrit leurs gosses chez les scouts"

Presque la même chose quoi :ninaj:

http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20161006.OBS9454/en-images-de-hitler-a-mandela-7-choses-a-savoir-sur-le-nobel-de-la-paix.html

Adolf Hitler a été nommé au prix Nobel de la paix en 1939. Son parrain ? Un certain E.G.C. Brandt, parlementaire suédois, décidé à faire de la provocation pour dénoncer la neutralité de la Suède face à l'Allemagne. Devant le tollé causé au sein de l'institution, il fut contraint de faire machine arrière et de retirer le nom du chancelier allemand.

Benito Mussolini a été nommé en 1935 par l'universitaire français Gilbert Gidel, futur membre du Conseil national du gouvernement de Vichy.

Staline a été nommé deux fois, en 1945 et 1947, au motif de sa victoire contre l'Allemagne nazie. 

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Ce n'est pas le même mec. Il faut mater la video sur taranis news(http://taranis.news/2016/10/paris-la-police-installe-son-nuit-debout-sur-les-champs-elysees/).

Je commence à me dire que ça va trop loin ces histoires de cosplay call of duty -_- 

Modifié par rastabanana