Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

il y a 50 minutes, elmö a dit :

"consentez vous à prendre pour époux(se)", ça te parle ou pas ? :ninja: 

Je crois que c'est bien ce que voulais dire VIX, par rapport au mariage forcé par exemple.

Je suis le seul à parler VIXien ici ou quoi ? :ninja: 

il y a 50 minutes, elmö a dit :

wtf l'émission de merde

+1

Modifié par GG
Il y a 4 heures, GG a dit :

:huh:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

+1

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Ah d'accord, donc là le consentement on en parle plus c'est ça ?  Magnifique comparaison :ninja:

Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu?

Si c'est le cas, c'est exactement le genre de trucs qu'on présente dans les reportages où ça parle des méchants djihadistes qui le font et à ce moment-là on doit se dire "bouh les méchants c'est pas bien". :ninja:

Modifié par LaCroix
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu?

Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ...

il y a 7 minutes, GG a dit :

Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ...

ça donne envie de se mater un best-of "Tournez manège" sur YT :ninaj:

il y a 46 minutes, LaCroix a dit :

Bin oui mais on force pas les participants ! S'ils sont assez cons pour faire ça, ça les regarde, c'est leur choix.

Heureusement que t'es la GG !  :wacko:

il y a 33 minutes, GG a dit :

La comparaison peut venir à l'esprit. Mais normalement en réfléchissant 10 secondes on se rend compte que cela n'a rien à voir :grin:

il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

La comparaison peut venir à l'esprit. Mais normalement en réfléchissant 10 secondes on se rend compte que cela n'a rien à voir :grin:

y'a quand même un concept "très légèrement" différent qui fait que la comparaison est totalement inapte : dans cette émission de merde (ça c'est un fait établi :ninja: ) si l'un des 2 mariés décide de refuser, ça ira pas plus loin que ça...

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Si c'est le cas, c'est exactement le genre de trucs qu'on présente dans les reportages où ça parle des méchants djihadistes qui le font et à ce moment-là on doit se dire "bouh les méchants c'est pas bien". :ninja:

Ben quoi, moi aussi ça m'est arrivé de demander une fille en mariage sans l'avoir vue.... ya rien d'exceptionnel...

Bon elle a refusé...

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :
Citation

Pour y remédier, il propose donc "un organisme mondial dépendant des Nations unies pour surveiller l'évolution de la démographie dans le monde" et la mise en place de "politiques de gestion de la natalité".

je vois bien les dérives qui pourraient découler de ce genre de truc :grin:  

à l’instant, Ekelund a dit :

je vois bien les dérives qui pourraient découler de ce genre de truc :grin:  

mais non, tu vois le mal partout... -_-

Moi qui cherchait un exemple d'homme politique malthusien...

On a notre Trump à nous. :mellow: