GG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, elmö a dit : "consentez vous à prendre pour époux(se)", ça te parle ou pas ? Je crois que c'est bien ce que voulais dire VIX, par rapport au mariage forcé par exemple. Je suis le seul à parler VIXien ici ou quoi ? il y a 50 minutes, elmö a dit : wtf l'émission de merde +1 Modifié 24 octobre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Je crois que c'est bien ce que voulais dire VIX ah Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, GG a dit : Il y a 2 heures, Ekelund a dit : +1 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Ah d'accord, donc là le consentement on en parle plus c'est ça ? Magnifique comparaison Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu? Si c'est le cas, c'est exactement le genre de trucs qu'on présente dans les reportages où ça parle des méchants djihadistes qui le font et à ce moment-là on doit se dire "bouh les méchants c'est pas bien". Modifié 24 octobre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu? Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ... ça donne envie de se mater un best-of "Tournez manège" sur YT Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 46 minutes, LaCroix a dit : Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu? Bin oui mais on force pas les participants ! S'ils sont assez cons pour faire ça, ça les regarde, c'est leur choix. Heureusement que t'es la GG ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 33 minutes, GG a dit : Je pense que si tu n'en avais pas parlé ca ne me serait absolument jamais venu à l'esprit. Pour moi c'est juste une émission de merde de plus, comme il en sort par dizaine tous les ans ... La comparaison peut venir à l'esprit. Mais normalement en réfléchissant 10 secondes on se rend compte que cela n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : La comparaison peut venir à l'esprit. Mais normalement en réfléchissant 10 secondes on se rend compte que cela n'a rien à voir Bof, 1 seconde suffit. En principe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : La comparaison peut venir à l'esprit. Mais normalement en réfléchissant 10 secondes on se rend compte que cela n'a rien à voir y'a quand même un concept "très légèrement" différent qui fait que la comparaison est totalement inapte : dans cette émission de merde (ça c'est un fait établi ) si l'un des 2 mariés décide de refuser, ça ira pas plus loin que ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : y'a quand même un concept "très légèrement" différent qui fait que la comparaison est totalement inapte : dans cette émission de merde (ça c'est un fait établi ) si l'un des 2 mariés décide de refuser, ça ira pas plus loin que ça... Merci Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 ben ça semble pas évident pour tout le monde en tout cas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Merci Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ben ça semble pas évident pour tout le monde en tout cas C'est pas évident pour tout le monde en effet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Moi je trouve ça génial comme émission au contraire Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Le concept de l'émission c'est "tu vois pas ton mari/ta femme avant le mariage", ça vous rappelle vraiment rien même en cherchant un peu? Si c'est le cas, c'est exactement le genre de trucs qu'on présente dans les reportages où ça parle des méchants djihadistes qui le font et à ce moment-là on doit se dire "bouh les méchants c'est pas bien". Ben quoi, moi aussi ça m'est arrivé de demander une fille en mariage sans l'avoir vue.... ya rien d'exceptionnel... Bon elle a refusé... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Merci Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Ben quoi, moi aussi ça m'est arrivé de demander une fille en mariage sans l'avoir vue.... ya rien d'exceptionnel... Bon elle a refusé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Ben quoi, moi aussi ça m'est arrivé de demander une fille en mariage sans l'avoir vue.... ya rien d'exceptionnel... Bon elle a refusé... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 http://www.marianne.net/rechauffement-climatique-sarkozy-c-est-faute-afrique-100247364.html Mais c'est qu'il est chaud patate le con! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : http://www.marianne.net/rechauffement-climatique-sarkozy-c-est-faute-afrique-100247364.html Mais c'est qu'il est chaud patate le con! mais comment ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : http://www.marianne.net/rechauffement-climatique-sarkozy-c-est-faute-afrique-100247364.html Mais c'est qu'il est chaud patate le con! Citation Pour y remédier, il propose donc "un organisme mondial dépendant des Nations unies pour surveiller l'évolution de la démographie dans le monde" et la mise en place de "politiques de gestion de la natalité". je vois bien les dérives qui pourraient découler de ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je vois bien les dérives qui pourraient découler de ce genre de truc pour une fois que tu vois bien le problème (merde désolée mais c'est trop facile et tentant aussi ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : je vois bien les dérives qui pourraient découler de ce genre de truc mais non, tu vois le mal partout... Moi qui cherchait un exemple d'homme politique malthusien... On a notre Trump à nous. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : pour une fois que tu vois bien le problème (merde désolée mais c'est trop facile et tentant aussi ) pas de soucis, fais toi plaiz Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés