chronos Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et si un mec se branle dans les chiottes, il faut un chant funéraire avant de tirer la chasse ? :pierreemmanuelbarré: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 6 heures, Piou a dit : s'il te plaît, j'essaie en coulisses de te défendre, mais pour ça il faudrait que tu te taises Bah, je veux bien qu'on m'explique en quoi c'est difficile de prendre un fait d'actualités, d'en parler en enfonçant des portes ouvertes (la guerre c'est mal au fait ) et en ajoutant les mots caca, pipi qui colle au siège, vomi, prout, enculé, chatte ou merde. En tout cas ça suffit à ce que la moitié du forum l'adore Désolé de ne pas me satisfaire de si peu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 south park tu trouves ça pourri aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : south park tu trouves ça pourri aussi ? Non. Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais il y a beaucoup d'épisodes que j'ai apprécié parce que derrière l'humour pipi-caca similaire, il y avait souvent une satire de la société américaine (ou d'autres choses) qui était intéressante. Après tu as aussi eu des épisodes pas très drôles. Mais dans l'ensemble, c'est incomparable. Sauf si on rigole pour le côté crado et non pour ce qu'il y a derrière (dans un cas une satire et du second degré, dans l'autre de la vulgarité pour choquer la ménagère catho). Ca me fait penser à une BD d'un faux graphiste (d'ailleurs si tu connais pas je te le conseille, c'est très bon ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Sauf si on rigole pour le côté crado et non pour ce qu'il y a derrière (dans un cas une satire et du second degré, dans l'autre de la vulgarité pour choquer la ménagère catho). je comprends pas 'fin je comprends ce que tu me dis mais je comprends pas que tu le voies comme ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : je comprends pas 'fin je comprends ce que tu me dis mais je comprends pas que tu le voies comme ça Tu veux dire que j'aurais loupé le message caché ? C'est possible hein, ce serait pas la première fois que je loupe quelque chose Mais je vois pas, enfin à part dire que le service militaire c'est nul et que ça servirait à rien (mais sans arguments), je ne vois aucun message derrière. Pas plus que je n'ai vu de messages sur les 2 ou 3 autres vidéos de lui que j'ai vu. Je suis peut être asperger Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 le message c'est que c'est tous des enculés et jusque là, je vois personne le dire aussi clairement (j'ai pas vu la dernière vidéo) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : le message c'est que c'est tous des enculés et jusque là, je vois personne le dire aussi clairement Dieudonné :relance un autre débat: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Dieudonné :relance un autre débat: c'est pas faux si on met de coté son antisémitisme, il est hyper drole d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Planino a dit : Tu veux dire que j'aurais loupé le message caché ? C'est possible hein, ce serait pas la première fois que je loupe quelque chose Mais je vois pas, enfin à part dire que le service militaire c'est nul et que ça servirait à rien (mais sans arguments), je ne vois aucun message derrière. Pas plus que je n'ai vu de messages sur les 2 ou 3 autres vidéos de lui que j'ai vu. Je suis peut être asperger Ben le message (qui n'est pas exceptionnel je précise... ) c'est surtout que le mec veut restaurer le service militaire parce que les jeunes ne respectent plus rien, la diatribe soulève le fait qu'un mec se permet de donner des leçons, de juger les autres sans se l'appliquer.. en gros "faut restaurer le service militaire pour les teubés mais moi j'ai pas besoin de ça" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 36 minutes, chronos a dit : Ben le message (qui n'est pas exceptionnel je précise... ) c'est surtout que le mec veut restaurer le service militaire parce que les jeunes ne respectent plus rien, la diatribe soulève le fait qu'un mec se permet de donner des leçons, de juger les autres sans se l'appliquer.. en gros "faut restaurer le service militaire pour les teubés mais moi j'ai pas besoin de ça" J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est ça, c'est pas à se pisser dessus non plus... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Et sinon Chris Esquerre, ca vous fait rire ? sourire ? Pleurer ? Perso ca me donne envie de sortir une corde et aller me pendre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Et sinon Chris Esquerre, ca vous fait rire ? sourire ? Pleurer ? Perso ca me donne envie de sortir une corde et aller me pendre. j'aime beaucoup, et j'ai mis 4 étoiles à son spectacle sur netflix Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'aime beaucoup, et j'ai mis 4 étoiles à son spectacle sur netflix Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 44 minutes, elmö a dit : j'aime beaucoup +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 48 minutes, bondurant2001 a dit : terrible cette photo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Non mais Chris Esquerre, quoi (c) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Non mais Chris Esquerre, quoi (c) Il était passé dans le petit rapporteur lui non ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Yo çoifran, trop le swag mec. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : Il était passé dans le petit rapporteur lui non ? Tout le monde n'est pas compatible à son humour. Modifié 2 décembre 2016 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 d'ailleurs dans son spectacle il parle de sanglier magazine Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 14 minutes, GG a dit : Il était passé dans le petit rapporteur lui non ? Oui, et aussi dans Santé Magazine. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ah ! y'a Mc Lesggy aussi je lui talonnerais bien la gueule. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Ah ! y'a Mc Lesggy aussi je lui talonnerais bien la gueule. C'est un comique ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est un comique ? non, mais pareil que c. esquerre dans l'effet . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés