Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Piou a dit :

s'il te plaît, j'essaie en coulisses de te défendre, mais pour ça il faudrait que tu te taises :ninja: 

Bah, je veux bien qu'on m'explique en quoi c'est difficile de prendre un fait d'actualités, d'en parler en enfonçant des portes ouvertes (la guerre c'est mal au fait -_-) et en ajoutant les mots caca, pipi qui colle au siège, vomi, prout, enculé, chatte ou merde.
En tout cas ça suffit à ce que la moitié du forum l'adore :mellow:

Désolé de ne pas me satisfaire de si peu.

il y a 36 minutes, elmö a dit :

south park tu trouves ça pourri aussi ?

Non. Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais il y a beaucoup d'épisodes que j'ai apprécié parce que derrière l'humour pipi-caca similaire, il y avait souvent une satire de la société américaine (ou d'autres choses) qui était intéressante.

Après tu as aussi eu des épisodes pas très drôles. Mais dans l'ensemble, c'est incomparable. Sauf si on rigole pour le côté crado et non pour ce qu'il y a derrière (dans un cas une satire et du second degré, dans l'autre de la vulgarité pour choquer la ménagère catho).

Ca me fait penser à une BD d'un faux graphiste (d'ailleurs si tu connais pas je te le conseille, c'est très bon -_- )

15192766_685715774937785_1355277535803834188_n.jpg

à l’instant, Planino a dit :

Sauf si on rigole pour le côté crado et non pour ce qu'il y a derrière (dans un cas une satire et du second degré, dans l'autre de la vulgarité pour choquer la ménagère catho).

je comprends pas

'fin je comprends ce que tu me dis mais je comprends pas que tu le voies comme ça -_- 

à l’instant, elmö a dit :

je comprends pas

'fin je comprends ce que tu me dis mais je comprends pas que tu le voies comme ça -_- 

Tu veux dire que j'aurais loupé le message caché ? C'est possible hein, ce serait pas la première fois que je loupe quelque chose :ninaj:

Mais je vois pas, enfin à part dire que le service militaire c'est nul et que ça servirait à rien (mais sans arguments), je ne vois aucun message derrière.
Pas plus que je n'ai vu de messages sur les 2 ou 3 autres vidéos de lui que j'ai vu.

Je suis peut être asperger :ninja:

il y a 5 minutes, Planino a dit :

Tu veux dire que j'aurais loupé le message caché ? C'est possible hein, ce serait pas la première fois que je loupe quelque chose :ninaj:

Mais je vois pas, enfin à part dire que le service militaire c'est nul et que ça servirait à rien (mais sans arguments), je ne vois aucun message derrière.
Pas plus que je n'ai vu de messages sur les 2 ou 3 autres vidéos de lui que j'ai vu.

Je suis peut être asperger :ninja:

Ben le message (qui n'est pas exceptionnel je précise... :grin: ) c'est surtout que le mec veut restaurer le service militaire parce que les jeunes ne respectent plus rien, la diatribe soulève le fait qu'un mec se permet de donner des leçons, de juger les autres sans se l'appliquer.. en gros "faut restaurer le service militaire pour les teubés mais moi j'ai pas besoin de ça"

il y a 36 minutes, chronos a dit :

Ben le message (qui n'est pas exceptionnel je précise... :grin: ) c'est surtout que le mec veut restaurer le service militaire parce que les jeunes ne respectent plus rien, la diatribe soulève le fait qu'un mec se permet de donner des leçons, de juger les autres sans se l'appliquer.. en gros "faut restaurer le service militaire pour les teubés mais moi j'ai pas besoin de ça"

J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est ça, c'est pas à se pisser dessus non plus... :ninaj: