Aller au contenu

La constellation du mellow ©

è_é

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elmö a dit :

j'aime beaucoup, et j'ai mis 4 étoiles à son spectacle sur netflix -_- 

En parlant spectacle sur Netflix, j'ai bien aimé celui de Ngijol. On s'est bien marré avec ma femme car elle a le même père ! Ahah !

La fin du spectacle est un peu moyenne par contre...

Il a bien évolué car à ses débuts, au Jamel Comédie, il était un peu dans les clichés de victimisation.

il y a 11 minutes, elmö a dit :

il y a 2 minutes, elmö a dit :

les maths c'est pas ton truc :( 

Si pourtant ! :ninja:

Ton humour est trop sophistiqué pour moi...

Modifié par isley
il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

Ah oué.........

On essaie d'imaginer 2 secondes le coup du "je lui ai pas dit qu'on allait le tuer pour de vrai sinon il aurait pas voulu" ou c'est même pas la peine?

c'est pas sinon il aurait pas voulu, c'est sinon il aurait mal joué sa mort, d'ailleurs ça se vérifie avec cotillard dans batman :ninja: 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est pas sinon il aurait pas voulu, c'est sinon il aurait mal joué sa mort, d'ailleurs ça se vérifie avec cotillard dans batman :ninja: 

Comme quoi parfois ce serait ptet pas con comme idée. :ninja: 

Il y a 5 heures, elmö a dit :

Ça avait été évoqué au décès de Maria Schneider (2011)

Là on reparle, pas inutilement, du fait d'une déclaration de Jessica Chastain.

Les aveux de Bertolucci en 2013, je les avais jamais vu

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/dernier-tango-a-paris-bertolucci-et-brando-ont-planifie-le-viol-de-maria-schneider-03-12-2016-6409509.php

Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Comme quoi parfois ce serait ptet pas con comme idée. :ninja: 

C la télé réalité dans pas long :ninaj:

Ou le cinéma 

Modifié par HaGu
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Il s'est mis à Youtube c'est pour ça :grin:

Niveau propagation de haine le melenchon il est quand meme balaise. Il passe son temps à attiser la colère. Je voterai probablement pour lui au premier tour, mais dieu que ça fait mal aux fesses.. C'est vraiment pour les idées pronées, enfin un certain nombre, et pas pour l'homme... T'as vu le coup de l'étudiant journaliste? Et ce qu'il met aux journalistes en permanence par ailleurs? Il n'a aucune nuance, aucune finesse de pensée, c'est un bourrin qui passe plus de temps à donner des coups, même aux faibles, qu'à distribuer des pansements..

il y a 9 minutes, Le_relou a dit :

Niveau propagation de haine le melenchon il est quand meme balaise. Il passe son temps à attiser la colère. Je voterai probablement pour lui au premier tour, mais dieu que ça fait mal aux fesses.. C'est vraiment pour les idées pronées, enfin un certain nombre, et pas pour l'homme... T'as vu le coup de l'étudiant journaliste? Et ce qu'il met aux journalistes en permanence par ailleurs? Il n'a aucune nuance, aucune finesse de pensée, c'est un bourrin qui passe plus de temps à donner des coups, même aux faibles, qu'à distribuer des pansements..

Pour le truc de l'étudiant je vois pas de quoi tu parles.

Ensuite oui et non. Il défend ses idées avec convictions, parfois trop je te l'accorde. Au niveau de la finesse de penser c'est quand même un des politiques les plus cultivé avec Taubira. Et pour les coups aux faibles, je suis pas vraiment d'accord, les coups il les met aux journalistes de la caste (pas tous les journalistes) et aux puissants. Attisé la colère peut être mais il s'en prend pas aux minorités, aux musulmans ou aux pauvres.

Regardes comment il est traité par les médias en même temps ... Dernier exemple en date ci dessous. Gilles Bouleau qui essaie de faire passer le porgramme de Mélenchon pour un copier collé de celui du FN. Et il a réussi à rester calme à ma plus grande surprise :grin:

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Pour le truc de l'étudiant je vois pas de quoi tu parles.

Ensuite oui et non. Il défend ses idées avec convictions, parfois trop je te l'accorde. Au niveau de la finesse de penser c'est quand même un des politiques les plus cultivé avec Taubira. Et pour les coups aux faibles, je suis pas vraiment d'accord, les coups il les met aux journalistes de la caste (pas tous les journalistes) et aux puissants. Attisé la colère peut être mais il s'en prend pas aux minorités, aux musulmans ou aux pauvres.

Regardes comment il est traité par les médias en même temps ... Dernier exemple en date ci dessous. Gilles Bouleau qui essaie de faire passer le porgramme de Mélenchon pour un copier collé de celui du FN. Et il a réussi à rester calme à ma plus grande surprise :grin:

Mouais, je sais que la mode sur le fb de melenchon, c'est de taper sur les journalistes.. Du peu que j'ai lu, dans l'interview avec l'étudiant, melenchon est odieux avec le gamin, l'instulte à tout va alors que l'etudiant est poli et meme pas impertinent, il generalise par la suite, après l'interview, à tous les journalistes, et égratignent dans l'interview bien salement les prostituées. Tu retrouveras facilement cette histoire, je n'ai mas recoupé les infos donc si t'as d'autres angles à m'apporter je prends, mais ça rejoint l'image que renvoie melenchon depuis que je connais le personnage: un homme en colère, et aussi bienveillant qu'un caillou.