Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Le_relou a dit : Du peu que j'ai lu je n'ai mas recoupé les infos donc si t'as d'autres angles à m'apporter je prends Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Ca te dit pas d'arrêter de lire "un peu" ou "en diagonale" (ou au moins d'avoir la décence de pas dire qu'en fait t'es à l'arrache ) avant de venir faire des raisonnements? Bon je suis trop fatigué pour sortir un bon mot, j'aurai pourtant essayé mais les petits m'ont crevé Apprends donc à lire, ce que j'ai cité n'est pas assez explicite? Mon attitude est toujours la même, que je sois "calé" sur un sujet ou non n'y change rien; je donne mon avis et mes ressentis tout en dévoilant l'état de mes connaissances, et je suis toujours ouvert à ce que l'autre peut m'apporter, qu'il ait plus ou moins de connaissance que moi n'y change rien là non plus. Je n'affirme jamais rien (sauf quand j'ai un accès de connerie, que je n'ai aucun mal à reconnaître d'ailleurs), je donne mon ressenti et écoute les retours des autres. Tu peux avoir un max de connaissances sur un thème précis et pourtant être dans l'erreur; pour peu que tu sois sur de toi, ça fait un dialogue de sourds, ou de débiles, tu mettra le mot que tu veux. Je te laisse t'amuser à cela si tu veux, laisse moi échanger avec kouskous peinard! edit: j'ai lu une fois en diagonale, et je l'avais précisé; c'est fort comme si tu ne montres pas en permanence tes couilles, on te prend pour un faible. Alors que la faiblesse n'est pas là si tu veux mon avis (et comme dans tout bon dialogue de sourd, tu n'en voudras pas!). Modifié 4 décembre 2016 par Le_relou Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Le_relou a dit : Bon je suis trop fatigué pour sortir un bon mot, j'aurai pourtant essayé mais les petits m'ont crevé Apprends donc à lire, ce que j'ai cité n'est pas assez explicite? Mon attitude est toujours la même, que je sois "calé" sur un sujet ou non n'y change rien; je donne mon avis et mes ressentis tout en dévoilant l'état de mes connaissances, et je suis toujours ouvert à ce que l'autre peut m'apporter, qu'il ait plus ou moins de connaissance que moi n'y change rien là non plus. Je n'affirme jamais rien (sauf quand j'ai un accès de connerie, que je n'ai aucun mal à reconnaître d'ailleurs), je donne mon ressenti et écoute les retours des autres. Tu peux avoir un max de connaissances sur un thème précis et pourtant être dans l'erreur; pour peu que tu sois sur de toi, ça fait un dialogue de sourds, ou de débiles, tu mettra le mot que tu veux. Je te laisse t'amuser à cela si tu veux, laisse moi échanger avec kouskous peinard! C'est hyper censé que tu viens d'écrire ! Tu as l'air top ! Et pas du tout relou ! Et entre parents crevés, on peut se comprendre. Certains n'imaginent pas toute l'énergie qu'on peut dépenser, physiquement et nerveusement pour les enfants. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Sensé. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : C'est hyper censé que tu viens d'écrire ! Tu as l'air top ! Et pas du tout relou ! Et entre parents crevés, on peut se comprendre. Certains n'imaginent pas toute l'énergie qu'on peut dépenser, physiquement et nerveusement pour les enfants. Je t'aime bien aussi, même si je me garderai bien de cautionner tous tes posts tu as une fibre émotionnelle qui résonne en moi quand je te lis! ah ça... Ça change tout la parentalité, tu revis ton enfance, tu redeviens le gamin, tu te centres, te décentre, fais passer l'autre avant toi (le nombre de fois où crevé tu tombes de fatigue, mais t'as pas le choix, tu fais nuit blanche car ton gamin a des reflux et dort qu'en écharpe, etc etc), et mille autre expériences intérieures. Ca t'amène à repenser ta vision de l'autre, de toi... La parentalité n'en est pas le seul vecteur, mais pour peu que tu t'investisses comme un parent, c'est mille voies en une, c'est transcendant. Tu as milles écueils, du style projeter sur tes gamins, penser qu'ils t'appartiennent, qu'ils doivent t'obéir, que le parent est le sachant, etc... Transcendance organique, psychique, émotionnelle, et s'ils en sont un point de départ, gaffe à pas les confondre avec un point d'arrivée... Merde je suis vraiment crevé, je parle comme ça quand je dépasse mes limites. Bonne nuit isley, et les autres! il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Sensé. Merci, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Le_relou a dit : Je t'aime bien aussi, même si je me garderai bien de cautionner tous tes posts tu as une fibre émotionnelle qui résonne en moi quand je te lis! ah ça... Ça change tout la parentalité, tu revis ton enfance, tu redeviens le gamin, tu te centres, te décentre, fais passer l'autre avant toi (le nombre de fois où crevé tu tombes de fatigue, mais t'as pas le choix, tu fais nuit blanche car ton gamin a des reflux et dort qu'en écharpe, etc etc), et mille autre expériences intérieures. Ca t'amène à repenser ta vision de l'autre, de toi... La parentalité n'en est pas le seul vecteur, mais pour peu que tu t'investisses comme un parent, c'est mille voies en une, c'est transcendant. Tu as milles écueils, du style projeter sur tes gamins, penser qu'ils t'appartiennent, qu'ils doivent t'obéir, que le parent est le sachant, etc... Transcendance organique, psychique, émotionnelle, et s'ils en sont un point de départ, gaffe à pas les confondre avec un point d'arrivée... Merde je suis vraiment crevé, je parle comme ça quand je dépasse mes limites. Bonne nuit isley, et les autres! Merci, c'est gentil Je corrigeais juste Isley, j'ai pas lu ton post. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Je crois qu'il n'y a rien de pire pour les non parents que de lire des messages de parents expliquant la paternité et la fatigue qui va avec Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Je corrigeais juste Isley, j'ai pas lu ton post. Je sais bien, j'ai simplement le même humour que yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Je crois qu'il n'y a rien de pire pour les non parents que de lire des messages de parents expliquant la paternité et la fatigue qui va avec Y'a les photos de la première fois sur le pot quand même. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Le_relou a dit : Je t'aime bien aussi, même si je me garderai bien de cautionner tous tes posts tu as une fibre émotionnelle qui résonne en moi quand je te lis! ah ça... Ça change tout la parentalité, tu revis ton enfance, tu redeviens le gamin, tu te centres, te décentre, fais passer l'autre avant toi (le nombre de fois où crevé tu tombes de fatigue, mais t'as pas le choix, tu fais nuit blanche car ton gamin a des reflux et dort qu'en écharpe, etc etc), et mille autre expériences intérieures. Ca t'amène à repenser ta vision de l'autre, de toi... La parentalité n'en est pas le seul vecteur, mais pour peu que tu t'investisses comme un parent, c'est mille voies en une, c'est transcendant. Tu as milles écueils, du style projeter sur tes gamins, penser qu'ils t'appartiennent, qu'ils doivent t'obéir, que le parent est le sachant, etc... Transcendance organique, psychique, émotionnelle, et s'ils en sont un point de départ, gaffe à pas les confondre avec un point d'arrivée... Merde je suis vraiment crevé, je parle comme ça quand je dépasse mes limites. Bonne nuit isley, et les autres! Ton texte raisonne pas mal en effet avec ma parentalité. Surtout le fait de se décentrer mais cela met tellement de pression que le forum me permet de me défouler un peu ! :-) J'écris souvent mes posts planqué aux toilettes d'ailleurs. J'entends : "papa, tu es où ?" Et je ne réponds pas, planqué sur le trône ! :-) Et quand ils demandent à leur mère : "il est encore planqué aux toilettes ton père !" ahah ! il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Sensé. Pardon ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Y'a les photos de la première fois sur le pot quand même. Tu oublies les téléphone :"attends, il veut te parler" à l’instant, isley a dit : Ton texte raisonne pas mal en effet avec ma parentalité. Surtout le fait de se décentrer mais cela met tellement de pression que le forum me permet de me défouler un peu ! :-) J'écris souvent mes posts planqué aux toilettes d'ailleurs. J'entends : "papa, tu es où ?" Et je ne réponds pas, planqué sur le trône ! :-) Et quand ils demandent à leur mère : "il est encore planqué aux toilettes ton père !" ahah ! Constellation du mellow Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Tu oublies les téléphone :"attends, il veut te parler" Horrible celui-là Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Y'a les photos de la première fois sur le pot quand même. Le pire, c'est toutes les photos de ma fille que j'ai envoyées à mes potes : à ses 1 jour, une semaine, un mois, etc. J'en étais complètement gaga et je la trouvais la plus belle du monde. Aujourd'hui, je regarde les photos avec davantage de recul et je me dis qu'elle ressemblait à tous les mioches de son âge ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Etonnant Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 20 minutes, Piou a dit : Je crois qu'il n'y a rien de pire pour les non parents que de lire des messages de parents expliquant la paternité et la fatigue qui va avec Pas pour moi quand j'étais pas parent, mais oui c'est souvent le cas c'est clair ce qui doit être chiant, c'est les personnes ne parlant que de ça (mais alors, tu parles pas avec eux et tu les esquives sur un forum public) ou les parents qui s'estiment supérieurs du fait de cette expérience. Après, parler de tout ce que comporte cette expérience ne revient pas à en faire un point de comparaison, ça n'a rien à voir. Woooh, j'arrête de poster, je sens que mes neurones vont à deux à l'heure... il y a 24 minutes, isley a dit : Ton texte raisonne pas mal en effet avec ma parentalité. Surtout le fait de se décentrer mais cela met tellement de pression que le forum me permet de me défouler un peu ! :-) J'écris souvent mes posts planqué aux toilettes d'ailleurs. J'entends : "papa, tu es où ?" Et je ne réponds pas, planqué sur le trône ! :-) Et quand ils demandent à leur mère : "il est encore planqué aux toilettes ton père !" ahah ! Pardon ! Moi non, c'est portes ouvertes les toilettes, alors... et si j'ai besoin d'un moment solo la maisonnée est au courant, là faut me laisser tranquille! Quand je suis ko et à bout j'ai tendance à m'énerver connement, donc j'apprends à moeux me connaître afin d'éviter de m,en prendre à autrui alors que moi seul ait un souci. Tout un exercice... Encore un autre! il y a 25 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Y'a les photos de la première fois sur le pot quand même. il y a 22 minutes, GG a dit : Horrible celui-là Bande de sans coeur! il y a 17 minutes, isley a dit : Le pire, c'est toutes les photos de ma fille que j'ai envoyées à mes potes : à ses 1 jour, une semaine, un mois, etc. J'en étais complètement gaga et je la trouvais la plus belle du monde. Aujourd'hui, je regarde les photos avec davantage de recul et je me dis qu'elle ressemblait à tous les mioches de son âge ! Ah, j'étais plus lucide que toi sur ce coup, je savais bien que mes potes en avaient rien à branler Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Le_relou a dit : Pas pour moi quand j'étais pas parent, mais oui c'est souvent le cas c'est clair ce qui doit être chiant, c'est les personnes ne parlant que de ça (mais alors, tu parles pas avec eux et tu les esquives sur un forum public) ou les parents qui s'estiment supérieurs du fait de cette expérience. Après, parler de tout ce que comporte cette expérience ne revient pas à en faire un point de comparaison, ça n'a rien à voir. Woooh, j'arrête de poster, je sens que mes neurones vont à deux à l'heure... Moi non, c'est portes ouvertes les toilettes, alors... et si j'ai besoin d'un moment solo la maisonnée est au courant, là faut me laisser tranquille! Quand je suis ko et à bout j'ai tendance à m'énerver connement, donc j'apprends à moeux me connaître afin d'éviter de m,en prendre à autrui alors que moi seul ait un souci. Tout un exercice... Encore un autre! Bande de sans coeur! Ah, j'étais plus lucide que toi sur ce coup, je savais bien que mes potes en avaient rien à branler Bon, la plupart du temps c'est portes ouvertes sinon ils tambourinent à la porte et c'est insupportable ! Le pire c'est la première fois que ma fille m'a demandé : "c'est quoi ça papa ?" Et là, tu te dis que tu vas devoir gérer plein de difficultés ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Mais sinon, vous savez que les autres aussi ont une vie? Nan parce qu'à lire ce que vous prenez un malin plaisir à nous exposer, toute la misère du monde vous est insurmontable, je m'en veux terriblement de venir me plaindre aussi honteusement à côté des terribles épreuves du quotidien que vous endurez Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 31 minutes, isley a dit : Bon, la plupart du temps c'est portes ouvertes sinon ils tambourinent à la porte et c'est insupportable ! Le pire c'est la première fois que ma fille m'a demandé : "c'est quoi ça papa ?" Et là, tu te dis que tu vas devoir gérer plein de difficultés ! J'ai pas compris.. Tu parles de ton caca? c'est quoi les difficultés? Non parce qu'ici y'en a aucune, on est assez libres sur ces thèmes. il y a 1 minute, LaCroix a dit : Mais sinon, vous savez que les autres aussi ont une vie? Nan parce qu'à lire ce que vous prenez un malin plaisir à nous exposer, toute la misère du monde vous est insurmontable, je m'en veux terriblement de venir me plaindre aussi honteusement à côté des terribles épreuves du quotidien que vous endurez Mais de quoi tu parles précisément? Quote un truc où on s'approche de ce que tu nous reproches parce que là on parle de nos vies, on les compare pas à celles des non parents quoi. T'aurais pas lu en diagonale par hasard? j'ai l'impression que certains non parents sont vachement susceptibles (et agressifs) quand on parle parentalité; vous avez été snobé par des dizaines de parents qui vous prenaient de haut, et ça vous a traumatisé ou quoi? Pardon de parler d'un truc qu'on a en commun. il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Mais sinon, vous savez que les autres aussi ont une vie? Nan parce qu'à lire ce que vous prenez un malin plaisir à nous exposer, toute la misère du monde vous est insurmontable, je m'en veux terriblement de venir me plaindre aussi honteusement à côté des terribles épreuves du quotidien que vous endurez Ne t'en veux pas ceci dit, c'est très bien de s'exprimer tu sais! :remetunepiècedanslamachine: il y a une heure, Le_relou a dit : Je t'aime bien aussi, même si je me garderai bien de cautionner tous tes posts tu as une fibre émotionnelle qui résonne en moi quand je te lis! ah ça... Ça change tout la parentalité, tu revis ton enfance, tu redeviens le gamin, tu te centres, te décentre, fais passer l'autre avant toi (le nombre de fois où crevé tu tombes de fatigue, mais t'as pas le choix, tu fais nuit blanche car ton gamin a des reflux et dort qu'en écharpe, etc etc), et mille autre expériences intérieures. Ca t'amène à repenser ta vision de l'autre, de toi... La parentalité n'en est pas le seul vecteur, mais pour peu que tu t'investisses comme un parent, c'est mille voies en une, c'est transcendant. Tu as milles écueils, du style projeter sur tes gamins, penser qu'ils t'appartiennent, qu'ils doivent t'obéir, que le parent est le sachant, etc... Transcendance organique, psychique, émotionnelle, et s'ils en sont un point de départ, gaffe à pas les confondre avec un point d'arrivée... Merde je suis vraiment crevé, je parle comme ça quand je dépasse mes limites. Bonne nuit isley, et les autres! Merci, c'est gentil Si tu t'es senti diminué sur ce post, c'est fort j'ai relu pour être sur mais tu frises la parano ce soir.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Ah bah en lisant ton message je vois qu'on est bien dans le bon topic en effet: Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Le_relou a dit : J'ai pas compris.. Tu parles de ton caca? c'est quoi les difficultés? Non parce qu'ici y'en a aucune, on est assez libres sur ces thèmes. Mais de quoi tu parles précisément? Quote un truc où on s'approche de ce que tu nous reproches parce que là on parle de nos vies, on les compare pas à celles des non parents quoi. T'aurais pas lu en diagonale par hasard? j'ai l'impression que certains non parents sont vachement susceptibles (et agressifs) quand on parle parentalité; vous avez été snobé par des dizaines de parents qui vous prenaient de haut, et ça vous a traumatisé ou quoi? Pardon de parler d'un truc qu'on a en commun. Ne t'en veux pas ceci dit, c'est très bien de s'exprimer tu sais! :remetunepiècedanslamachine: De mon kiki ! Pour l'instant, je lui ai dit que ça servait à faire pipi pour les garçons ! En gros, la porte était ouverte et je faisais pipi. Sinon je kiffe ta réponse à Lacroix. Je me sens moins seul sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Quant à toi, plus ça va et plus je comprends pourquoi y avait des gens qui prenaient un malin plaisir à te mettre des ptites tartes derrière la tête pour te faire tomber tes binocles Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 45 minutes, LaCroix a dit : Quant à toi, plus ça va et plus je comprends pourquoi y avait des gens qui prenaient un malin plaisir à te mettre des ptites tartes derrière la tête pour te faire tomber tes binocles Jamais porté de lunettes glandu ! ;-) Et je suis grand, et plutôt beau gosse ! PS : en gros, j'étais le grand gentil qui frustrait les petits. J'ai principalement été emmerdé par des petits moches hargneux... Modifié 4 décembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) bref. il y a 29 minutes, isley a dit : De mon kiki ! Pour l'instant, je lui ai dit que ça servait à faire pipi pour les garçons ! En gros, la porte était ouverte et je faisais pipi. Sinon je kiffe ta réponse à Lacroix. Je me sens moins seul sur ce forum ! Ah, ici pas de problème de pénis non plus, on nomme les choses assez ouvertement, et je le cache pas spécialement.. Par contre, il veut le toucher, alors ya la règle du "chacun son zizi", comme chacun sa brosse à dents... Notre converse est vraiment sur le bon topic en tout cas il y a 21 minutes, isley a dit : Et je suis grand, et plutôt beau gosse ! Merde, mon clone! bon, dodo, bonne nuit à tous! Modifié 4 décembre 2016 par Le_relou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, isley a dit : J'ai principalement été emmerdé par des petits hargneux... comme tu peux le voir, ici, c'est toujours le cas. Je m'étais juré de plus intervenir sur ce genre d'enfantillages, mais quelqu'un peut dire à Lacroix d'aller prendre l'air à un moment? Je ne te lis qu'à travers les quotes ci ou là, mais c'est toujours autant de hargne, de frustration, de mépris et de condescendance, le tout envers des mecs qui ne sont jamais insultants... des mecs dont tu te contrefous totalement mais auxquels tu te sens pourtant TOUJOURS obligé de répondre. T'es vraiment devenu insupportable à lire... On est tous content de savoir que t'as une vie, tu serais gentil d'en profiter un peu plus plutot que de casser les couilles à certains ici à longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, Piou a dit : Je crois qu'il n'y a rien de pire pour les non parents que de lire des messages de parents expliquant la paternité et la fatigue qui va avec Un peu comme les messages de profs expliquant leur métier et la fatigue qui va Avec Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, LeFlamandRose a dit : Un peu comme les messages de profs expliquant leur métier et la fatigue qui va Avec si tu savais ce que c'est Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés